AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya Empty
MessageSujet: ❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya   ❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:44



Could I be the one you're leaving her for ?

Bienvenue dans le merveilleux sujet de Gail Guerrero qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Apollinariya Kniaz. Actuellement ils font un sujet privé. N’est ce pas merveilleux ? L’histoire se déroule le le 26 janvier à 21h15 alors que la météo est passable. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : /

crédit © fare_lady & fanpop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya Empty
MessageSujet: Re: ❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya   ❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:45

Une fois n’est pas coutume, Gail se retrouvait au Palace Theatre. Il faut dire qu’après les grandes premières hollywoodiennes, ça n’avait rien d’aussi fastueux, mais la jeune femme y passait tout de même un temps certain, ne serait-ce que pour voir la réaction des gens quand ceux-ci venaient voir un film qu’elle avait aidé à monter. Ce soir-là, elle n’avait pas venue voir un film, il fallait bien changer un peu ses habitudes, et surtout, il fallait apprendre à connaitre son adversaire. Ah le théâtre, l’adversaire direct du cinéma, mais un jour, le cinéma deviendrait tout aussi prestigieux que le théâtre, Gail en était persuadée !
Soit, tout ça pour dire que ce soir-là, la latina avait décidé de se divertir quelque peu en allant voir une pièce de théâtre. Comme à son habitude, la salle était remplie, ce qui ne la démotiva pas, parce qu’en général, c’était justement l’occasion de faire de nouvelles rencontres ?
Après avoir salué quelques membres du personnel et les visages qu’elle reconnaissait, mais sur lesquels elle ne mettait pas de noms, la jeune femme alla prendre place au balcon. Sa place était réservée depuis plusieurs jours et la raison pour laquelle elle ne se trouvait pas dans le parterre est que Gail avait toujours préféré prendre un peu de hauteur. De plus, elle était convaincue qu’elle voyait mieux de là plutôt que d’en bas !

Les lumières s’éteignirent petit à petit et le spectacle commença. Le problème, c’est que ça devint vite lassant, très vite même. Et le pire, c’est que Gail ne semblait être la seule à s’en être aperçue, puisque la plupart des gens autour d’elle s’étaient mis à parler. Bien évidemment, on comprenait encore moins ce qui se disait sur les planches, mais quelle importance ? C’était d’un ennui, vivement l’entracte ! Peut-être bien qu’elle sortirait de la salle pour ne pas y remettre les pieds de la soirée. Certes, ce serait du gâchis vu le prix de la place, mais ça valait toujours mieux que de s’endormir sur place, n’est-ce pas ? Attendant la « mi-temps », la jeune femme se mit à observer un peu la foule qui l’entourait, c’était toujours une excellente occupation, de plus, elle trouverait peut-être quelqu’un au comportement intéressant dont elle pourrait s’inspirer pour le scénario d’un des prochains films sur lequel elle travaillerait !

Son regard passait d’une personne à l’autre quand elle remarqua, un peu plus bas quelqu’un qu’elle connaissait. Ou plutôt un couple ! Alors ça, c’était amusant, il semblait qu’ils étaient destinés à se croiser sans arrêt ces temps-ci ! Pour le meilleur…ou pour le pire, surtout, parce qu’allez savoir pourquoi, cette jeune fille s’était mis en tête que Gail draguait son mari. Ridicule oui, tout bonnement ridicule…bon d’accord, elle avait l’habitude de passer du temps avec des hommes mariés, ce n’était pas vraiment un secret, c’était le genre de relation idéal à ses yeux, mais là c’était quand même ridicule, ils étaient bien trop jeunes ! A tout casser, la demoiselle n’avait pas plus de vingt ans et encore, c’était beaucoup. Et son mari n’avait pas l’air beaucoup plus vieux, à moins qu’elle ne se trompe…oh de toute façon, ce n’était pas son genre, un point c’est tout !
Seulement, le fait que la blondinette se sente en danger était assez drôle, en soi. Et Gail, qui s’ennuyait tellement ce soir-là, avait bien envie de s’amuser un peu !

Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la jeune femme qui se mit à fixer le jeune homme avec intensité. Avec un peu de chance, il sentirait ce regard dans son dos et se retournerait. C’est d’ailleurs ce qui arriva ! Bien évidemment, Gail en profita pour minauder et lui faire un petit signe de la main. Oh ça, elle imaginait son épouse en train de fulminer sur son siège d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Could I be the one you're leaving her for ? ❞ feat. Apollinariya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz ♫ Just love
» Who are you ? feat Archy O'Connell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: topics :: abandoned
-