AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:40





let's get retarded.

Bienvenue dans le merveilleux sujet de T. Andrew Hawthorne qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire S. Maija Pavlov. Actuellement ils font un sujet privé. N’est ce pas merveilleux ? L’histoire se déroule le mi-décembre à environ quatre heure du matin alors que la météo est plutôt calme : il fait un peu frais, mais il ne pleut pas et il ne neige pas. À présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : les deux jeunes gens viennent de finir leur chiffre de travail et ils sont un peu bourrés, mais encore assez lucides pour pouvoir se promener dans New York et atterrir près de ces bâtiments désaffectés. (:

crédit © livejournal
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: Re: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:40

MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_lwrtaq3Fmc1r1ljq9o1_500
Tenant un poteau entre mes bras, j'étais en train de hurler ma vie près de la très belle Maya. Je criais tellement que ça finissait par me faire rire jusqu'aux larmes. Lâchant se poteau, je me mis à tourner sur moi-même, finissant immanquablement par être trop étourdi et tombant par terre. Bordel que je me sentais libre, à ce moment précis de ma vie. Jamais au grand jamais je n'avais été aussi bien et aussi libre comme le vent de faire ce qui me plait. Si Gale avait été avec moi, je suis sûr à cent pour cent qu'il ne m'aurait même pas laissé approcher ce poteau. Poteau, qui soit dit en passant, retient une bonne partie de ce bâtiment en ruine. Il trouverait ça trop dangereux et il aurait peur que je me fasse mal ou que ce tas de ferraille et de vieux bois me tombe dessus. Je me suis toujours dit qu'à trop avoir peur, on finit par ne plus vivre rien du tout. Alors cette nuit, je m'en foutais. Je me foutais du fait qu'il ne veuille que prendre soin de moi et que je ne me brise pas devant lui. Aujourd'hui, j'avais droit à ma liberté, j'avais droit à mon petit moment de joie et de rêve. Puis, ce n'est pas si pire que ça... Je ne suis pas assez saoul pour me rouler par terre et ne plus être capable de me relever. Je suis juste réchauffé, assez pour faire des choses qui, sans alcool dans le sang, me semblaient impossible à réaliser. Avec la belle blonde qui m'accompagne, je peux être sûr d'être un peu plus en sécurité que si j'avais été tout seul. Ça faisait déjà un bon moment qu'elle et moi parlions d'aller se promener dans ce quartier un peu dark de New York, mais nous n'avions jamais vraiment eu l'occasion de le faire. Alors que la fermeture du Please Don't Tell s'était fait un peu plus tôt que d'ordinaire, j'avais proposé à ma collègue de faire cette petite excursion maintenant. Comme on dit : c'était le moment ou jamais. On avait donc rendu nos cabarets et on s'était mis à marcher jusqu'à notre lieu de prédilection. Em chemin, on avait dit de nombreuses conneries et je m'étais mis à chanter des airs stupides comme ceux qu'on chantait dans les champs pour ne pas s'ennuyer.

Me relevant de ma chute précédente, j'allai vers la jeune femme, tout souriant. « Alors !? Est-ce qu'on y va ? » en parlant bien évidemment de cet établissement qui n'attendait que notre visite depuis des siècles et des siècles. C'était définitivement une expérience un peu effrayante, mais ô combien passionnante qui s'offrait à moi. Certains diront qu'il n'y a rien de mal à franchir les portes d'un bâtiment délaissé, mais quand on vient de ma campagne natale et que tout ce qu'on a fait d'illégal dans notre vie c'est de boire une pinte de lait qui était destiné à être vendu, on se rend compte que la vraie vie et toutes les situations « dangereuses » et illégal qu'elle nous offre nous surpasse. Je me souviens de la première fois que je suis entré dans un café sur la Fifth Avenue. On m'avait regardé tellement bizarrement lorsque je m'étais retourné vers Gale pour lui demander ce que c'était qu'un moka. Lui n'avait pas rit, mais la caissière avait été un peu surprise de cette question. C'est facile pour les autres de se rendre compte de qui vient ou ne vient pas de la ville. Malgré ça, je ne regrette quand même pas mes origines et pour rien au monde j'aurais souhaité que les choses soient autrement. Aujourd'hui, je suis heureux et je libre comme l'air de marcher les mains dans les poches en faisant ce qui me plait. Alors je remercie le ciel plutôt que de lui en vouloir de m'avoir fait naître dans une famille agricole. La jeune femme me fit un sourire, me montrant alors toute l'intérêt qu'elle portait à notre aventure. Nous marchions donc d'un pas décidé vers l'entrée du bâtiment. Je sortis un briquet, puisque ce lieu serait sûrement dépourvu de toute électricité. C'est donc en cette nuit fraîche de ce mi-décembre que nous firent preuve de courage pour entrer dans ce lieu déserté.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: Re: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:14


« maya&andrew »

L'emprise de l'alcool sur la jeune femme avait un effet des plus singuliers, bien que relativement familier. Elle savourait cette douce hystérie, riant aux éclats aux déclarations d'Andrew, un poteau entre les bras. Elle se questionna quelques instants sur ses habitudes de consommation. Elle doutait qu'il soit très fréquemment ivre. Cette soirée était néanmoins bien loin de s'embarrasser de ce genre de détails. Si elle s'était découverte une forte résistance à l'alcool, elle doutait qu'il en aille de même pour son ami. Ces pensées bien loin de l'inquiéter, promettait un enchaînement d'événements aussi innattendues qu'intéressants. Maya laissa les pans de son manteau s'ouvrir dans l'air frais et ses bras presque nus, en proie à une bise glacée. Ses mouvements restaient relativement réguliers, malgré les effets de la boisson. Preuve tangibles de son usage à ses effets. Elle regarda Andrew tournoyer et chuter lamentablement, avant d'aller s'asseoir sur le sol froid à ses côtés, toujours hilare.

"You know, it's gonna be difficult to get inside if we stay on the floor..."
"Tu sais on va avoir du mal à entrer à l'intérieur si l'on reste sur le sol..."


Cette déclaration fit écho à leurs rires. Frais, libres, insaisissables. Les rues étaient fort heureusement désertes à cette heure tardive. De plus, le quartier dans lequel ils se trouvaient était bien loin d'être des plus fréquentés.
Lorsque Maya alla se camper devant l'entrée du bâtiment désaffecté. Elle constata qu'il se trouvait en piteux état et certaines parties de la structure paraissaient prêtes à s'effondrer d'une minute à l'autre.

"I really think that the people living here are even more broke than me !"
"Je pense très sincèrement que les personnes qui vivent ici sont encore plus fauchées que moi !"


"Alors !? Est-ce qu'on y va ?"

La jeune femme hocha la tête solennellement et tendit son bras à Andrew. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur de la ruine, la tête haute, bien que leurs pas soient peu assurés. Ils débouchèrent finalement dans une pièce où l'obscurité se faisait presque complète. Le briquet d'Andrew s'avéra utile bien que prodiguant une lumière bien faible en comparaison de la profondeur de l'obscurité qui s'offrait à eux. Leurs pas raisonnaient dans la carcasse de ce qui semblait avoir jadis, abrité des hommes et des femmes. Toujours solidement accrochée au bras d'Andrew la jeune femme murmura :

"If I was getting married some day, I hope that the wedding room will be a little more classy..."
"Si je devais me marier un jour, j'ose espérer que la salle de réception aura un peu plus de classe..."


Nouvel éclat de rire cristallin, revigorant. La jeune femme s'écarta brusquement et s'en alla gravir au pas de course les marches branlantes de la bâtisse, seulement éclairées d'un rayon de lune. Laissant son ami seul avec ses inquiétudes au rez de chaussée. L'air frais sur son visage était grisant. Le froid qui s'infiltrait toujours parmi les murs à demi effondrés courait sur sa peau blême et la faisait claquer des dents, sans même qu'elle s'en aperçoive. Seul son irrépressible besoin de respirer se profilait devant elle. Elle manqua de chuter, mais parvint à se rattraper de justesse. Rire.


Dernière édition par S. Maija Pavlov le Ven 3 Fév - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: Re: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:58

MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_lwrtaq3Fmc1r1ljq9o1_500
Alors que le vent se faisait plus frais et l'air un peu plus glacial, nous pénétrions tous les deux, bras dessus, bras dessous, dans l'antre du grand méchant loup. Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'avais mis les pieds dans un endroit pareil. Sans doute jamais... Cette bâtisse n'avait rien de comparable aux vieilles granges dans lesquelles ont rangeaient nos récoltes et les semences pour la saison prochaine. C'était en rien comparable avec cet immeuble quasi sur le point de s’effondrer. Même si j'avais un peu peur que le plafond me tombe sur la tête, je ne craignais quand même pas d'y entrer. Après tout, je n'étais pas seul. Maya et moi passions beaucoup de temps ensemble. Que ce soit sur nos heures communes ou hors du travail. Dès les premiers instants, j'ai tout de suite su qu'on s'entendrait bien. Nous avons quelques similarités et c'est surtout là-dessus que nous jouions nos cartes. Alors que nous entrions dans ce mystérieux décor, briquet en main, la jeune femme ne pu s'empêcher de faire une remarque quant à la salle. « If I was getting married some day, I hope that the wedding room will be a little more classy... » Je ne pus m'empêcher de rire à en perdre mon souffle. Elle avait toujours ce genre de réplique bien placé, ce genre de remarque qui sort un peu de l'ordinaire. Ça ajoutait du piquant, je dois l'avouer. Elle me lâcha le bras, montant rapidement les quelques marches pour se rendre au deuxième planché alors que moi, seul avec mon briquet, je commençais à me demander ce que je pouvais bien faire ici. Je pris mon courage à deux mains et grimpa les marches lentement, pour être sûr de ne pas me faire mal. Arrivé en haut, elle me fit son habituel sourire. « Ce n'est définitivement pas un lieu pour se marier... Regarde ! Il n'y a même pas de lustre ! » Affirmais-je, en pointant le doigt au ciel, montrant l'endroit où il y avait sans doute déjà eu un luminaire. Ce bâtiment a sans doute déjà eu beaucoup de classe, jadis. Tout à New York a déjà eu de la classe, alors j'ose imaginer que ce lieu en à déjà marié plus d'un et qu'il a reçu plus d'un riche fonctionnaire. Je leva les yeux au ciel, regardant les fins rayons de la lune passer à travers les trous du plafond. C'était étrange d'apercevoir de si mince rayon filtré par des planches de bois. Soit que c'est l'acool qui me monte au cerveau ou soit que c'est vraiment parce que je trouve ça magnifique. Marchant un peu vers l'avant, je remarqua rapidement deux chaises. Peut-être n'étaient-elles pas les plus confortables du monde, mais ça me ferait bien plaisir de m'y asseoir. Je pris donc ma chère amie par le bras, l'amenant vers moi pour qu'on s'installe tous les deux sur ces chaises poussiéreuses. « Tu as déjà rêvé d'être une de ces femmes super riche qui a tout ce qu'elle veut ? » La question était sortie toute seule, comme ça. Faut dire que quand j'ai un peu trop d'alcool dans le sang, je suis capable de dire et de faire pas mal n'importe quoi. Gale n'apprécie pas réellement le fait de me voir un peu réchauffé, mais moi ça me fait me sentir un peu mieux dans ma misérable existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: Re: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:52


« maya&andrew »

« Ce n'est définitivement pas un lieu pour se marier... Regarde ! Il n'y a même pas de lustre ! »
Un sourire se dessina sur ses lèvres blêmes, se plaçant comme le témoignage de la joie que lui apportait leur complicité. Un mariage sans lustre, évidemment le comble du mauvais goût. Elle s'amusa de cette constatation saugrenue.
« Tu as déjà rêvé d'être une de ces femmes super riche qui a tout ce qu'elle veut ? »

Une profondeur soudaine et équivoque s'installa dans le regard de la jeune femme, éloignant ainsi les folies de l'alcool durant quelques instants dans ce qui lui sembla être un retour soudain à la réalité. La précarité de leur situation à tous deux la frappa sans ménagement. Le froid se fit soudain ressentir et elle s’empara des pans de son manteau toujours grand ouvert pour tenter de se réchauffer. Le tissu fin ne parvint même pas à l'isoler des courants d'air. Ses mains fines légèrement bleuies par l’air glacial vinrent alors se loger au fond de ses poches. Elle sera les poids en s’asseyant. Elle en avait assez de se mentir à elle-même.

« Yes of course. I'm not as exceptional as I'd like to believe ... I doubt that a life essentially build on failure wouldn’t make me think about my own condition. I am not sure if I really aspire to look like them. I hated more than once their imposing fur collars and their haughty manners. I am actually just a poor girl who is dying of grief at the thought that she might never be capable of doing anything of her miserable life. It's pathetic I am aware about that, but it is truly on of my deepest feeling.
The worst is yet to come, I had so much fun driving back all the emotions I could possibly feel. I’m still fighting so hard, so I would never let appear an ounce of spontaneity, that I don’t even remember who I really am. I got lost in trying to win too much.»
Spoiler:


Il semblait que sa tirade ait diminué sur elle les effets de l’alcool. Elle soupira, déçue. Décidément sa résistance croissante était bien loin de ne compter que des avantages… L'alcool n'était qu'un instrument supplémentaire pour éloigner ce à quoi elle refusait de songer. Un breuvage ambré, bien loin d'apporter une solution à ses problèmes. Elle se leva, errant dans la pièce sans but, laisser les gravats crisser sous ses pas. L’air glacé lui arracha quelques frissons incontrôlables. Elle ne sut en si le froid en était seul à l'origine. Elle prit une inspiration profonde et se retourna vers Andrew.

« But for now, I am not done yet, I will be having plenty of time to torture my spirit later. »
« Mais pour l’instant je n’en ai pas encore terminé, j’ai encore un peu de temps devant moi avant de me torturer de nouveau l’esprit… »


Alors, la jeune femme se dirigea vers une ouverture béante dans le mur usé elle s’aventura sur l’étroite corniche narguant le vide en contrebas, murmurant à un spectateur invisible de manière presque inaudible.
« It is not for now. »
« Ce n’est pas pour tout de suite. »


Elle se hissa sans mal sur le toit du bâtiment quelques mètres plus haut. L'escalade s'avéra, malgré le tissu qui entravait ses mouvements, relativement simple. Elle se redressa admirant la vue exceptionnelle qui lui faisait désormais face. Elle se mit à rire avant de se pencher et de tendre une main pour inviter le jeune homme à la suivre. Elle avait conscience de son imprudence et des risques qu’elle leur faisait encourir à tout deux. Mais après tout, que signifiait la raison. Elle avait une opinion très arrêtée sur le danger. C’était bien l’unique part d’elle-même qui conservait une certaine constance.

« Come. It is time to live. I won't say anything to Gale»
« Viens, il est temps de vivre. Je ne dirais rien à Gale »
souffla-t-elle à l’intention de son ami avec un clin d'oeil.

Le froid soudain qui s’était emparé d’elle la laissa enfin en paix. Elle se perdait dans des croyances infondées et faisait preuve d’un manque de maturité et de responsabilité indéniable. Il lui sembla malgré tout pour une fois, qu'elle était véritablement elle-même. Vivante. Et c’était absolument tout ce qui importait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Empty
MessageSujet: Re: MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.   MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYA&ANDREW ☞ let's get retarded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAYA ⚡ you ain't seen nothin' yet
» MAYA ⚡ if the stars were mine
» ♫ Don't you worry baby - maya&eve
» La ruche de Maya l'abeille
» MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: topics :: abandoned
-