AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Empty
MessageSujet: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:17

svetlana maija pavlov

citation ici, ptite banane

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt-deux ans. Un âge où la maturité est acquise par une majorité établie. Lorsque néanmoins la folie prendre le pas sur les responsabilités, elle laisse une douce insouciance encore omniprésente l’emporter. Cet âge, elle le voudrait éternel, mais elle sait que son aspect éphémère est évident.

SURNOM ϟ Il est fortement déconseillé de lui en attribuer un, ses proches eux-mêmes ne s'y risquent pas. Après tout Maya est après tout un prénom déjà bien assez court comme ça. Quand au fait qu'elle ne réponde qu'à la traduction de son prénom original, il s'agit simplement du fait qu'elle se reconnaisse davantage aux Etats-Unis que dans son pays d'origine. Elle se prénomme ainsi, et l'appeler autrement viendrait à prendre des risques inconsidérés et inutiles.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le quatorze septembre 1901, jour de l'assassinat du président américain, William McKinley. Ce drame qui marque sa naissance fut bien loin d'être le dernier. Comment pouvait-elle savoir qu'à l'âge de treize ans elle se retrouverait plongée au coeur même d'une guerre meurtrière. Elle naquit à New York et aurait à en juger par les sonorités de son prénom des origines slaves, bien qu'on ne clarifia jamais la question auprès d'elle. Elle se sent davantage originaire des Etats-Unis, que d'un quelconque pays d'Europe de l'est.

EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Elle fait le service de jour dans un petit café méconnu et épuise ses maigres recettes dans ses achats quotidiens. Sa véritable profession reste celle de danseuse de cabaret. Elle se produit fréquemment sur la scène du Palace Theatre. C'est une fois la représentation terminée qu'elle arpente le New York nocturne. Elle ne cherche pas la reconnaissance dans sa profession, elle profite simplement de cet état d’esprit si particulier. La danse lui plaît et ce sont les émotions qui l’habite lorsque s’adonne entièrement à cette pratique qui la séduisent. Le charleston jusque tard dans la nuit fut longtemps sont seul compagnon. Dans une insouciance étrange, elle foule le parquet lustré des pistes de danse depuis ses 15 ans. Elle ne pût néanmoins véritablement devenir danseuse et revendiquer ce titre qu'à sa majorité bien entendu. Si d'un titre il s'agit toutefois véritablement... La danse lui a permit de se libérer de son tourment intérieur constant. C’est toujours avec une reconnaissance infaillible et complète qu’elle se produit sur scène. Bien que sa détermination à conserver sa place pourrait donner l' impression justifiée d'une volonté de se trouver seule en piste et de surpasser lles autres.

SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Sa situation familiale repose sur un équilibre fragile. Elle ne connu jamais son père et l'on refusa catégoriquement de lui révéler quoi que ce soit à son sujet. Elle n'ose s'aventurer sur ses parts sombres de son existence qui composent pourtant sa personne. Son frère s'est évaporé dans la nature il y cinq ans environ, la laissant subvenir seule aux besoins d'une mère à la santé fragile. En ce qui concerne sa situation amoureuse, elle se partage entre ses deux personnalités. Une histoire dénuée de passion ou seul l'intérêt prédomine le jour. Des conquêtes nombreuses, mais sans lendemain au coeur de la nuit.

FORCES ϟ Sa faculté à s'adapter à sa condition est de loin sa qualité première. Elle parvient malgré la précarité de sa situation à rallier les deux parts d'elle-même pour rétablir un certain équilibre. Alors que la nuit s'annonce comme une bouffée d'air bienfaitrice, elle conserve sa hargne et sa détermination pour permettre à sa part diurne de coexister à son côté.

FAIBLESSES ϟ La dérision de son mode de vie. Son quotidien au rythme intenable risque d'avoir raison d'elle. Ses craintes la manipulent et prennent le dessus sur la raison, l'incitant à sans cesse repousser ses limites. En voulant voler trop haut, elle oublie de prévenir une chute qui s'annonce de plus en plus douloureuse.

PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ La plus grande hantise de Maya : l’instauration d’un quotidien routinier, avant de voir sa dernière heure venir. Sa vie entière s’établie sur un fondement simple : chaque journée doit être vécue pleinement. Mais cette perspective teintée d'une inébranlable certitude est des plus handicapante. Alors refoulant ses émotions, elle s'efforce d'oublier.

RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Parvenir à s'adonner enfin toute entière à sa vie qu'elle traverse trop rapidement, tel un courant d'air. Se voir débarrasser du poids qui pèse sur ses épaules, l'entraînant ostensiblement vers une chute sans fin. Elle rêve secrètement d’avoir la possibilité de voyager, mais cette option n’est plus envisageable depuis le départ de son frère et elle lui en veut d’autant plus pour cela. Elle se doit de demeurer aux côtés de sa mère, sans omettre le coût financier que sous entendrait un départ… Il lui apparaît donc de façon évidente que ce souhait doit à tout prix demeurer au rang de simple fantasme.

SIGNES PARTICULIERS ϟ Aisément reconnaissable à sa course constante contre le temps, son signe particulier le plus évident réside dans une chaînette autour de son cou. Seul objet de valeur qu'elle possède, elle ne la quitte jamais. Sur le pendentif est gravé le nom de son frère qu'elle n'oublia pas malgré son abandon, puisqu'elle espère secrètement son retour. Ne cesserait-ce que pour retrouver leur complicité qui lui importait tant.

TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Elle ne laisse personne indifférent. Qu'on la déteste ou qu'on l'adore, elle est une personnalité à part entière, en dehors de toute idée préconçue. De jour ; douce - réfléchie - introvertie - serviable - attachante - dévouée - discrète. De nuit ; passionnée - impulsive - déterminée - sanguine - dépravée - rancunière - franche.

GROUPE ϟ Music hall, puisque son coeur appartient à la nuit et à la chaleur de ses projecteurs. Les paillettes volettent depuis longtemps autour de sa personne et pour rien au monde elle ne s'en séparerait. La scène reste son amie la plus fidèle.

crédit ©️ crispin & tumblr

and all that jazz

citation ici, ptit kiwi

Dans un nuage de fumée épaisse, elle danse sans se soucier de rien. L'esprit légèrement embrumé par l'alcool, les regards sont sa dernière préoccupation. Admirateurs ou teinté d'une réprobation évidente. Elle s'en moque ouvertement. Seul compte la musique et l'emprise particulière qu'elle a sur elle. Elle savoure chaque note. Le besoin d'oublier dans des nuits rythmées par des airs de jazz profond se fait de plus en plus envahissant. L'alcool coule à flot malgré la prohibition et la danse constitue la principale préoccupation. Lorsque que le jour se lève la jeune femme s'éteint comme n'importe qu'elle étoile et reprend sa vie où elle l'a arrêtée. On se questionne souvent sur celle qui arpente chaque nuit les cabarets, les boites de jazz ou les clubs privés. On ne lui en refuse jamais l'accès, peut être simplement pour le plaisir de la voir au centre de la piste. Elle danse alors longtemps sans s'arrêter. Ignorant la fatigue qui se fait de plus en plus ténue. Elle est à la fois partout et nul part. On ne sait grand chose sur elle si ce n'est éventuellement, qu'elle s'appelle Maya et qu'elle à vingt-deux ans.

Maya ce serait... un courant d'air - de la joie de vivre à l'état pur dans ses meilleurs moments - un tourment persistant - un frère auquel elle vouait un amour sans limite avant qu'il ne la délaisse - une capacité incroyable à se tirer de situations désespérées - une amatrice de jazz et de betterave - un mystère impénétrable - une danseuse de talent - de nombreux éclats de rire - des frissons incontrôlables - le jour et la nuit en une même personne - un caractère où l'indifférence n'a pas sa place - une âme passionnée - un élan de liberté -  une bonne humeur qui redonne le sourire - un rêve un peu fou - de grandes capacités en manipulation - un fond sincère, néanmoins difficile à atteindre...

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Maya Pavlov ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! «  Le jazz est à mes yeux davantage qu'une musique, c'est un mode de vie. En ce qui concerne l'alcool, sans en être dépendante, il me serait désagréable de devoir renoncer à mes habitudes de consommation. De ce fait les bars clandestins sont, en ce qui me concerne, une merveilleuse entreprise. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « La prohibition n'est pas un handicap à proprement parler pour moi, puisque je parviens à poursuivre de façon quasi identique mes habitudes au travers des bars clandestins. Mais tout cela se faisant dans l'illégalité, j'apprécierais fortement votre discrétion sur la question...» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Bien sûr, l'euphorie singulière qui accompagne la consommation d'alcool et la brume confortable qui se fait maîtresse de mes pensées sont devenues les compagnes nocturnes privilégiées. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Brilliant ! (en anglais) » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Je suis bien loin d'avoir le temps de me questionner sur la question. Mes problèmes prennent suffisamment de place pour que je puisses considérer mon époque de façon approfondie. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! «  Et toi imbécile ? » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Il est parfaitement inutile de se représenter à travers une personne. Je compte bien vivre ma vie à ma façon et sans me reposer sur une idée préconçue... » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cabaret mon pote. Ce qui paraît plutôt évident étant donné la profession que j'exerce... J'admire également les autres disciplines, mais le cabaret fait partie intégrante de tout mon être. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? «Il se situerait à bord d'un moyen de transport volant pour voyager enfin, ou sur le planches du Palace pour ne jamais les quitter.  » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « J'admire de trop nombreux artistes pour en choisir un parmis les autres, mais il s'agira assurément de jazz ou de charleston. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Du crois vraiment que j'ai les moyens de m'en payer !? » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ citylove

sarah / bad dream

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ bad dream :niark:alias Sarah
TON ÂGE & SEXE ϟ 16 ans depuis quelques jours...
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ J'ai participé à sa création donc je le trouve nécessairement affreux, nul, pas intéressant, passez votre chemin ! mrgreen
PRÉSENCE DESSUS ϟ 7/7 Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi simplement ! superman
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Disons que je commence à être plutôt calée avec les innombrables recherches réalisées sur le sujet (bawi je me suis tapée toutes les catés, ça marque mdl).
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Frank Sinatra - New York
AVATAR ϟ Jessica Stam hinhin héhé  excited  bril  léchouille
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreenϟ Dans le sens de la longueur ou de la largeur ? mrgreen
CODE DU RÈGLEMENT ϟ Je sais pas hm
UN DERNIER MOT ϟ Dernier mot (je connais la sortie).

crédit ©️ gif

Dernière édition par S. Maija Pavlov le Lun 12 Aoû - 21:18, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:17

histoire

sous titre ici, ptite banane

I - UNDERCO
musique

Maya. Elle aime son prénom. Plein de vie, de fraicheur. C'est le seul qui puisse caractériser ce qu'elle représente à la fois le jour et la nuit. Le seul qui englobe ses deux personnalités radicalement opposées. Aux yeux d'un grand nombre de personne elle est Maya. Maya simplement, sans rien derrière excepté le vide. Un trou béant qui ne saurait la caractériser. Tous l’appellent ainsi et pense la connaître. Si ils savaient…

Son deuxième prénom ne vaut de son point de vue, absolument pas la peine d'être connu. Svetlana lui fut attribué en mémoire d’une ancêtre qu'elle ne rencontra jamais. A quoi bon se voir attribuer le prénom d'une autre.

Quand à son nom, Pavlov, si elle omet souvent de l'énoncer ce n'est aucunement par préférence esthétique, mais simplement pour toujours rester dans l'anonymat ou dans le mystère dans lequel s'enveloppe sa personne. Ses fréquentations nocturnes ne savent rien de qui elle est la journée et inversement. Elle préserve avec une attention toute particulière cette frontière entre les deux part d'elle-même. La Maya du jour n'a rien à voir avec celle de la nuit et cela lui convient parfaitement.

II - UNDERCO
musique

Née dans un anonymat complet et difficile de son point de vue à supporter, elle ressentit très tôt le besoin de se détacher de la masse et de se trouver des traits de caractère qui la rendraient unique. Cette différence résida dans son dédoublement de personnalité, qui, sans faire d'elle une personne schizophrène, la rendit spéciale. Pourquoi une telle volonté de se détacher de la masse ? Tout simplement pour avoir le sentiment que sa vie n'est pas la même que celle des milliards d'autres individus qui peuplent cette planète. Maya parvint à entretenir cette différence dans un secret fragile. Car bien que ne l’avouera jamais, mourir constitue sa plus grande crainte et l’un de ses tourments constants les plus importants. Loin d'être pieuse et parvenant difficilement à s'accorder elle-même sur ce qu'il adviendra d'elle par la suite, cette difficulté majeure joue le rôle d'entrave dans son quotidien. Un questionnement problématique, risquant très probablement de le rester dans l'absence de réponse.

La jeune femme se lève et pose ses pieds nus sur le sol froid tout en repoussant le maigre drap troué qui la recouvre. Elle se précipite à la fenêtre et expose à l’air frais, son front moite et ses épaules découvertes. L’angoisse se lit aisément sur ses traits. Son cœur lui paraît en train d’imploser dans sa poitrine. Elle lève les yeux sur le ciel sombre et sans étoile, au-dessus des lumières de la ville. Depuis son grenier minuscule, le doute l’assaille une fois de plus. Elle ne veut plus y penser, seulement oublier. Elle jette sur ses épaules un long châle usé par le temps et quitte la pièce.

III - UNDERCO
musique

La plus grande hantise de Maya : l’instauration d’un quotidien routinier, avant de voir sa dernière heure venir. Sa vie entière s’établie sur un fondement simple : chaque journée doit être vécue pleinement. Elle rêve secrètement d’avoir la possibilité de voyager, mais cette option n’est plus envisageable depuis le départ de son frère et elle lui en veut d’autant plus pour cela. Elle se doit de demeurer aux côtés de sa mère, sans omettre le coût financier que sous entendrait un départ… Il lui apparaît donc de façon évidente que ce souhait doit à tout prix demeurer au rang de simple fantasme.
Ses jours s’écoulent aux rythmes de journées de travail harassantes et de nuits endiablées. Elle ne se repose que rarement, redoutant l’ennui d’une situation autre que celle-ci.
Mais ce terrifiant besoin de se sentir vivante ne fais que la rapprocher d'une fin trop évidente.

crédit © icon1, icon2, icon3, icon4 & gif

Dernière édition par S. Maija Pavlov le Mar 20 Déc - 9:48, édité 4 fois
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

crazy.
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:56

Et moi ? On ne me souhaite même pas la bienvenue... -sbarf- mrgreen
T. Andrew Hawthorne
T. Andrew Hawthorne
ANDREW « soyons confrontés à l'importance de se taire. »

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Chris Colfer.
☇ CRÉDIT : Bazzart ©
☇ MISSIVES : 1662
☇ ÂGE : 22 ans.
☇ STATUT : Célibataire aux yeux de la loi, mais clairement engagé avec une personne qu'il aime par dessus tout.
☇ JUKEBOX : I Surrender, Celine Dion.
☇ COMPTES : Isidoria L. Simmons.
MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Tumblr_lxlughSK1W1qgrxsfo1_500
MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:04

OELCOME MA PETITE CREVETTE PANÉE ! (a)
J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël et une belle année. (:
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t168-andrew-you-were-only-waiting-for-this-moment-to-arise#4062 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t175-andrew-titretitretitre http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t176-andrew-you-you-and-i https://twitter.com/#!/ohCHARNEY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:22

Je te dis bienvenue aussi... Même si t'es qu'une grosse flemasse qui fait pas ses fiches en fait. Naaaan, sérieux t'étais là avant moi quoi. VA BOSSER MON ABEILLE.

(et je joins mon nom aux voeux de mon homme, tiens, pendant que j'y suis)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:46

Héhé c'est vrai que je suis une limace/flemasse, mais je me suis fâchée avec l'écriture en rédigeant toutes les catés. Vous me devez le respect éternel. niark
MAIS MERCI MES LUTINS DES BOIS, JE VOUS AIME ! fuck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:45

Rhaaaaaaaaaaaa ta fiche ! LOOOOL
bril
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:15

Ma fiche ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%   MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78% Icon_minitime

MAYA ⚡ I checked, we won't get out alive... 78%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut