AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Louis Gabriel Brennan [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Louis Gabriel Brennan


Didn't nobody seem to know me, everybody pass me by (Robert Johnson - Crossroad blues)

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 24 ans
SURNOM ϟ ici
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le 25 janvier 1900
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Vendeur de journaux le jour, pianiste blues le soir.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ a quitté ses parents, célibataire.
FORCES ϟ ici
FAIBLESSES ϟ ici
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ ici
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Pouvoir se consacrer entièrement à sa musique et surtout pouvoir en vivre, mais percer dans le blues quand on est blanc n'est à cette époque pas si facile qu'on le croit.
SIGNES PARTICULIERS ϟ ici
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ ici
GROUPE ϟ blues

crédit ©️ avatar1, avatar2 & gif

and all that jazz


citation ici, ptit kiwi


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons ... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en bril.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple " il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes " etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour remplir le cadre. Cette partie reste très amusante, donc n'hésitez pas à mettre n'importe quoi ! La partie suivante concerne deux petits questionnaires, l'un sérieux sur l'intrigue, et l'autre complètement débile sur ... notre débilité xD. Cependant, n'oubliez pas que c'est votre personnage qui répond !


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Louis Gabriel Brennan ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Le jazz tout d'abord c'est plutôt sympathique à écouter mais je n'en joue pas. Il faut dire que je préfère nettement le blues, mais les deux me permettent de découvrir des musiques qui sortent des chemins tracés de la musique classique. Les bars clandestins, ensuite, j'y passe mes soirées et parfois même des nuits entières. Ce sont les seuls endroits où l'on m'autorise à jouer même si je n'y gagne pas grand chose hormis quelques verres...» Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Je trouve ça stupide, et puis ça m'effraie de penser qu'on pourrait me déranger en plein morceau, quand je joue dans un bar, pour m'arrêter parce qu'un verre est posé en haut du piano... » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Seulement quand on m'en offre en échange de quelques morceaux, le reste du temps je n'ai pas assez d'argent pour satisfaire ma consommation. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « C'est la ville où j'ai passé ma vie ! J'ai laissé un morceau de moi dans ses rues et dans ses bars... Oups j'ai dépassé la limite d'un seul mot, je crois... » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Elle a ses avantages et ses inconvénients... Les libertés commencent à s'imposer peu à peu mais la prohibition est encore trop présente. Mais sans doute cela va-t-il s'améliorer dans les temps à venir... Je l'espère en tout cas. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Rouge c'est pas mal, noir aussi mais c'est plus sobre, c'est moins fun. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Leroy Carr, je l'ai vu une fois en concert par hasard, et là je me suis dit, je veux être comme lui ! » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Cabaret, ou théâtre peut-être... Oh et puis je préfère les surprises. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « J'ai jamais voyagé, alors je pense que ce sont les rues de New York. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je joue pas de guitare, mais 'y'a pas longtemps j'ai entendu "Big road blues" de Tommy Johnson et je dois avouer que c'est génial ! » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Quelle horreur, non ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ icon1, icon2, icon3 & icon4

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lou'

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Lou' ou Louise de mon prénom complet.
TON ÂGE & SEXE ϟ 16 ans (17 dans trois semaines) & je suis une fille.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Je sais plus trop comment je suis arrivée là, mais j'ai trouvé le contexte original donc me voilà inscrite !
PRÉSENCE DESSUS ϟ Je sais pas trop, parce que le bac approche donc je voudrais pas trop m'avancer... On va dire 2/7 mais c'est une moyenne...
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ J'y connais pas grand chose en fait, mais les infos sur le contexte historique qui sont sur le forum sont intéressante.
TA CHANSON DE JAZZ ϟ Je suis plus callée en blues qu'en jazz en fait... Je connais un peu le jazz manouche (le "minor swing" de Django est un chef d'œuvre !), et sinon il parait qu'Ibrahim Maalouf fait du jazz même s'il va parfois flirter avec d'autres styles et dans ce cas je ne résiste pas à "Beirut".
AVATAR ϟ ici
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ ici
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ici
UN DERNIER MOT ϟ ici

crédit ©️ gif



Dernière édition par Louis G. Brennan le Mer 4 Avr - 11:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:54



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


sous titre ici, ptite banane


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous folite.

crédit ©️ icon1, icon2, icon3, icon4 & gif

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:56

Bienvenue, mystérieux anonyme bril J'ai hâte de voir tout ça rempli, dis donc bril
Pis, Louis, c'est un nom que j'aime. Prononcé à l'anglaise, genre, Louisssssssssss bave
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

Gabe, on l'appellera pas Louis, je te l'ai déjà dit. héhéh BIENVENUUUUE ici, et pis oh un autre Gabriel. bril Bon courage pour remplir ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy (d'ailleurs, pour la première partie, il fallait compléter à la place des "ici". Louis Gabriel Brennan [Underco] 3627544126)
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:10

Merci à vous deux !

C. Evpraksiya-Honor Kniaz a écrit:
Gabe, on l'appellera pas Louis, je te l'ai déjà dit. héhéh BIENVENUUUUE ici, et pis oh un autre Gabriel. bril Bon courage pour remplir ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy (d'ailleurs, pour la première partie, il fallait compléter à la place des "ici". Louis Gabriel Brennan [Underco] 3627544126)
Oui je m'en suis rendu compte en postant, j'ai un peu fait le boulet sur ce coup là ! Il faudra que je pense à changer Louis Gabriel Brennan [Underco] 1581665366
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:43

Louis G. Brennan a écrit:

C. Evpraksiya-Honor Kniaz a écrit:
Gabe, on l'appellera pas Louis, je te l'ai déjà dit. héhéh BIENVENUUUUE ici, et pis oh un autre Gabriel. bril Bon courage pour remplir ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy (d'ailleurs, pour la première partie, il fallait compléter à la place des "ici". Louis Gabriel Brennan [Underco] 3627544126)
Oui je m'en suis rendu compte en postant, j'ai un peu fait le boulet sur ce coup là ! Il faudra que je pense à changer Louis Gabriel Brennan [Underco] 1581665366

Je suis dans mon bon jour (mon jour d'anniversaire en fait *out*) du coup je t'ai arrangé ça, tu n'auras pas à y revenir Louis Gabriel Brennan [Underco] 1405739349 Sois le très bienvenu jeune bluesman, bon courage avec ta fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Raymond Adamski a écrit:

Je suis dans mon bon jour (mon jour d'anniversaire en fait *out*) du coup je t'ai arrangé ça, tu n'auras pas à y revenir Louis Gabriel Brennan [Underco] 1405739349 Sois le très bienvenu jeune bluesman, bon courage avec ta fiche excited
Merci bien ! Et bon anniversaire alors !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:01

Bienvenuue sur ATJ ! bril
Et bon courage pour la suite de ta fiche. Louis Gabriel Brennan [Underco] 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

BIENVENUUUUUE. Louis Gabriel Brennan [Underco] 3158523053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
Louis Gabriel Brennan [Underco] 2m6msdd
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:30

Quelqu'un qui est arrivé le jour de mon anniversaire, et qui en plus s'est tout bien recensé, ne peut pas ne pas finir sa fiche, c'est juste une aberration. Donc reviens vite me rassurer, sinon tu devines le cruel sort qui t'attend Louis Gabriel Brennan [Underco] 1805953252
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Louis Gabriel Brennan [Underco] Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:46

Pas de réponse, j'archive. Louis Gabriel Brennan [Underco] 2798287543 Si tu souhaites récupérer ta fiche, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

Louis Gabriel Brennan [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Louis Gabriel Brennan [Underco]   Louis Gabriel Brennan [Underco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Gabriel Brennan [Underco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» try to set the night on fire ◮ gabriel&eve
» GABRIEL ▬ let me occupate your mind
» good intent ▬ juliet&gabriel
» mary&gabriel ▬ don't you wanna be part of it?
» So hold it in, cover up, pull up your sheets ▲ eve&gabriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-