AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:05

Tu as été rapide. bril Le début n'avait rien de merdique, donc j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Je rentre chez moi et je lis tout ça. Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:09

C'est parfait ma belle. bril Tu t'es superbement débrouillée pour en révéler un peu plus sans tout dévoiler, la conclusion du test s'inscrit bien dans la continuité. Bref je te valide. heart

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:34

Marchiii bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 3 Icon_minitime

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut