AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

" On ira où tu voudras, quand tu voudras " Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 243392426
Et si j'étais raisonnable et que je m'attelais à ma fiche au lieu de flooder ? Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2204776357
Revenir en haut Aller en bas
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:34

Raisonnable, comme c'est étrange comme concept hm mrgreen
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:35

Je trouve aussi, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'intégrer hm
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:38

Je peux ne pas être raisonnable et sauter sur Gabriel et son nouvel avatar sur ta fiche ? bave Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2204776357
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:59

Hein qu'elle pète la classe la Gabrioche héhé
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:41

Comment Gabriele il m'aime plus ! O_O. J'suis dé-gou-tée. Voilà Célestine, t'as créé la zizanie avec ton joli minois dans mon presque futur couple ! //ZBAFF !//.

(Vu que tout le monde flood hein... J'vois pas pourquoi j'me priverais :D.)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

Evpraksiya : Te gêne pas je vous regarde *mode voyeur on* Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 3998833117
Lillian : Mais mais mais... Bah t'en fais pas Célestine elle est un peu coincée du popotin Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 366781642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:53

Haaa ta citation du SDA !! amen

bon sinon je suis libre ce soir moi hein Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 3998833117

et pis Bienvenue aussi quand même bah ouai parce que bon je suis une ancienne quand même mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:04

Cherche pas SDA c'est ma Bible mdl
Je connais tout par coeur et Dracula pareil c'est de tête happy
Et merci Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 1644135383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

je t'aime !! /SBAFF/ je suis juste quoi méga giga hyper hypra dingue de cette saga excited

d'ailleurs j'ai un rp à rep sur mon fow moi xD Je vais aller embêter mon boss avant hm

*3615JERACONTEMALIFE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

Mais la version VO de cette scène du SDA elle est meilleure parce que la voix de Ian McKellen... OMAGAD quoi my god
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:28

haaa non mais les trois films version longue en vo sont meilleurs de toute façon hinhin d'ailleurs vivement Bilbo excited
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:35

Trop excited
Tu savais que dans le coffret intégral blu-ray édition spéciale il y avait 26h de Bonus ? siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:39

ouaiiiiiii je le veux trop bordel !!! naaan

haaa ça y est j'ai envie de regarder hm Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 1581665366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:45

Bienvenuuue. mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:48

Merci Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 35334178
J'adore ton gif avec Jiminy, je compare souvent la conscience que j'utilise dans mes RPs à lui eat
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage et par conséquent, la première partie de ta fiche. bril Tu t'es selon moins parfaitement approprié Célestine. Je peux donc déjà valider cette première partie avec grand plaisir. youhou

Voici ton test rp. N'hésite pas à demander à en changer dans l'éventualité où il ne te conviendrait pas.
Assoupie dans ta chambre après un déjeuner familial, tu te réveilles brusquement assaillie par le doute. Te trouvant intimement convaincu de ton union à venir avec cet homme dont tu ne sais rien, les éclats de voix provenant du salon t'intriguent. Il est en effet question de ton futur époux et de son talent naturel en tant que coureur de jupons.
La situation débutera à ton réveil. Comment vas-tu réagir à cette révélation ? Qui de l'inquiétude ou de l'indifférence primera dans ce mariage arrangé ? La découverte de cet aspect du caractère de Fletcher, pourrait-elle remettre en cause tes propres actions et t'inciter à te découvrir toi-même pour le meilleur et pour le pire ?
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

Citation :
Elle est comme les ogres et comme les oignons : elle a des couches.
mdr!
(et c'est quoi le smiley face ? S'il rentre dans mon joli rangement par couleurs, moi ça me pose aucun soucis, on est une grande famille *.*)
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:28

Maija > Rooh ça spoile tout mon perso mais j'accepte quand même Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2204776357
Ray > Shrek Powa Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 3967998059 Et le smiley est blanc, c'est çui-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:34

Il rentrait pas bien dans mes petits rangements par couleurs mais.... Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 366781642
(tu peux me vénérer et/ou remercier et/ou ce qui te passe par la tête héhé )
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:37

Je te vénère & je te remercie & je te construis une pagode en chocolat et platine avec un face peint au-dessus de la porte amen Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 366781642
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:30

C'est fait exprès... Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2765053263
Non mais sérieusement si tu ne veux pas trop en dévoiler tu peux réagir en restant assez distante par rapport à la situation. Fais comme tu le sens. Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2204776357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:43

GOSH enfin fini ! Sur IPod et merdique comme d'habitude ouin
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 2m6msdd
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:54

Super choix d'avatar !!! *o*

Bienvenue !
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:04

Merci eat
Je me disais bien que je connaissais ton avatar c'est que c'est un d'Aandy bril
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... - Page 2 Icon_minitime

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut