|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Jeu 12 Avr - 22:26 | |
| " On ira où tu voudras, quand tu voudras " Et si j'étais raisonnable et que je m'attelais à ma fiche au lieu de flooder ? |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Jeu 12 Avr - 22:34 | |
| Raisonnable, comme c'est étrange comme concept |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| Je trouve aussi, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à l'intégrer |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| |
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 7:59 | |
| Hein qu'elle pète la classe la Gabrioche |
|
| |
Lillian ♔ Just here to be anoying.
☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 8:41 | |
| Comment Gabriele il m'aime plus ! O_O. J'suis dé-gou-tée. Voilà Célestine, t'as créé la zizanie avec ton joli minois dans mon presque futur couple ! //ZBAFF !//.
(Vu que tout le monde flood hein... J'vois pas pourquoi j'me priverais :D.) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 9:36 | |
| Evpraksiya : Te gêne pas je vous regarde *mode voyeur on* Lillian : Mais mais mais... Bah t'en fais pas Célestine elle est un peu coincée du popotin |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 10:53 | |
| Haaa ta citation du SDA !! bon sinon je suis libre ce soir moi hein et pis Bienvenue aussi quand même bah ouai parce que bon je suis une ancienne quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:04 | |
| Cherche pas SDA c'est ma Bible Je connais tout par coeur et Dracula pareil c'est de tête Et merci |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:08 | |
| je t'aime !! /SBAFF/ je suis juste quoi méga giga hyper hypra dingue de cette saga d'ailleurs j'ai un rp à rep sur mon fow moi xD Je vais aller embêter mon boss avant *3615JERACONTEMALIFE* |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:24 | |
| Mais la version VO de cette scène du SDA elle est meilleure parce que la voix de Ian McKellen... OMAGAD quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:28 | |
| haaa non mais les trois films version longue en vo sont meilleurs de toute façon d'ailleurs vivement Bilbo |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:35 | |
| Trop Tu savais que dans le coffret intégral blu-ray édition spéciale il y avait 26h de Bonus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:39 | |
| ouaiiiiiii je le veux trop bordel !!! haaa ça y est j'ai envie de regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:45 | |
| Bienvenuuue. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 11:48 | |
| Merci J'adore ton gif avec Jiminy, je compare souvent la conscience que j'utilise dans mes RPs à lui |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 13:07 | |
| Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ce que tu as fais du personnage et par conséquent, la première partie de ta fiche. Tu t'es selon moins parfaitement approprié Célestine. Je peux donc déjà valider cette première partie avec grand plaisir. Voici ton test rp. N'hésite pas à demander à en changer dans l'éventualité où il ne te conviendrait pas. Assoupie dans ta chambre après un déjeuner familial, tu te réveilles brusquement assaillie par le doute. Te trouvant intimement convaincu de ton union à venir avec cet homme dont tu ne sais rien, les éclats de voix provenant du salon t'intriguent. Il est en effet question de ton futur époux et de son talent naturel en tant que coureur de jupons. La situation débutera à ton réveil. Comment vas-tu réagir à cette révélation ? Qui de l'inquiétude ou de l'indifférence primera dans ce mariage arrangé ? La découverte de cet aspect du caractère de Fletcher, pourrait-elle remettre en cause tes propres actions et t'inciter à te découvrir toi-même pour le meilleur et pour le pire ? |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 14:18 | |
| - Citation :
- Elle est comme les ogres et comme les oignons : elle a des couches.
(et c'est quoi le smiley face ? S'il rentre dans mon joli rangement par couleurs, moi ça me pose aucun soucis, on est une grande famille *.*) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 16:28 | |
| Maija > Rooh ça spoile tout mon perso mais j'accepte quand même Ray > Shrek Powa Et le smiley est blanc, c'est çui-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 16:34 | |
| Il rentrait pas bien dans mes petits rangements par couleurs mais.... (tu peux me vénérer et/ou remercier et/ou ce qui te passe par la tête ) |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 16:37 | |
| Je te vénère & je te remercie & je te construis une pagode en chocolat et platine avec un face peint au-dessus de la porte |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Ven 13 Avr - 21:30 | |
| C'est fait exprès... Non mais sérieusement si tu ne veux pas trop en dévoiler tu peux réagir en restant assez distante par rapport à la situation. Fais comme tu le sens. |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Sam 14 Avr - 0:43 | |
| GOSH enfin fini ! Sur IPod et merdique comme d'habitude |
|
| |
☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Sam 14 Avr - 6:54 | |
| Super choix d'avatar !!! *o*
Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Sam 14 Avr - 14:04 | |
| Merci Je me disais bien que je connaissais ton avatar c'est que c'est un d'Aandy |
|
| |
| Sujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... | |
| |
|
| |
|