AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Empty
MessageSujet: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
celestine fransisca shields-wood

"Stop saying 'I know how you feel'. How could anyone know how another feels ?"

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 27 ans 
SURNOM ϟ On évite généralement trop de familiarités mais pour les intimes c'est Sky car en France Céleste se rapporte au ciel paraît-il...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 6 novembre 1897 à New York City.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Héritière, ce qui n'est pas palpitant mais donne lieu à des discussions fort intéressantes autour d'une tasse de thé.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Promise à Fletcher N. MacAndrews.
FORCES ϟ Les voies du Seigneur sont impénétrables. Celles de Célestine aussi. En gros, cherche pas tu peux pas test. Elle sait si bien dissimuler son jeu qu'elle gagne à tous les coups au poker. Non, ce n'est pas le principal intérêt, l'intérêt c'est que les gens pensent savoir ce qui peut la blesser mais se leurrent, aussi ils ne cessent de donner des coups d'épée dans l'eau. Elle est de ce fait capable de manipuler les gens à sa guise sans même qu'ils s'en doutent un instant. 
FAIBLESSES ϟ Si ton ennemi tu veux vaincre, de confiance en toi tu auras besoin. Mais pour cela, bien te connaître toi-même il faudra. Sa vie est un tel théâtre qu'elle-même n'est plus sûre de s'y retrouver. Est-elle vraiment cette héritière parfaite et irréprochable ? Peut-être est-elle cette intrigante langue de vipère toujours en quête d'une nouvelle information dangereuse ? À moins qu'elle ne soit une ambitieuse ne reculant devant rien pour s'élever toujours un peu plus et se faire apprécier des puissants ? Elle ne sait pas. Vous lui mettriez un QCM avec des cases à cocher sous les yeux qu'elle ne pourrait pas vous répondre. À trop changer de visage, elle a oublié lequel est celui d'origine. Sa famille côtoie chaque jour une personne qu'elle croit connaître alors qu'elle ne parle qu'à une enveloppe vide de plus. Elle est comme les ogres et comme les oignons : elle a des couches. Sauf qu'elle a trop peur de les enlever, elle ne voudrait pas pleurer devant ce qu'elle trouverait après avoir écorché la surface. Elle a trop joué les héritières parfaites et n'a pas envie de ruiner tout ce qu'elle a construit en découvrant par exemple qu'elle rêve d'autre chose.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Que les illusions se dissipent. Que le monde découvre que la famille Shields-Wood n'est qu'une épave abandonnée dont seule la figure de proue a encore le courage de se tenir droite. La disgrâce, le déshonneur. Ses pires cauchemars sont ceux où elle est reniée par la société. Si le monde te tourne le dos, tu te dois de tourner le dos au monde disent certains, mais elle ne peut s'imaginer bannie de son monde d'apparences où tout sonne tellement juste... Voir la réalité en face serait bien trop terrible. Si un jour, ne serait-ce qu'un seul jour, elle perdait le contrôle de son petit jeu de scène, alors tout serait fini. Et plutôt mourir.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ L'argent, la réputation, la famille respectée. Par-dessus tout elle désire redorer le blason familial pour que tout soit... Comme avant. Qu'elle n'ait plus cette crainte omniprésente d'un scandale, que nul n'ait rien à lui reprocher. Des enfants, blonds, bruns peu importe mais des enfants à cajoler, à éduquer, des enfants dont elle pourrait être fière.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Le maquillage. Oh elle n'en porte pas tant qu'on puisse enfoncer son doigt dedans car trop c'est vulgaire, mais son premier geste de la journée, avant même de petit-déjeuner, c'est de se farder. Pour qu'on ne voit pas son vrai visage. Elle s'est tant 'travestie' que son apparence originelle lui est insupportable, une faiblesse. Elle dénie ce qu'elle est vraiment et préfère rendre sa face 'lisse' aux yeux du monde et avant tout à ses propres yeux. 
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ
Manipulatrice - Opportuniste - Flatteuse - Cachée derrière ses apparences - A une mémoire d'éléphant et la rancune qui va avec - A l'art de montrer patte de velours - Charmeuse -Adroite - Sensible malgré tout. 
GROUPE ϟ Classic. La classe on l'a ou on ne l'a pas.

crédit ©️ golden snitch, belikovs & tumblr

and all that jazz

Life's too short to even care at all...

" Et la princesse ?
- La princesse ?
- Il y a toujours une princesse, flottant dans sa robe blanche... Et, son visage, mon Dieu, son visage... est une rivière. La princesse est une rivière de larmes de tristesse... Et d'amour brisé...
- Il y avait une princesse. Elisabeta. Elle était la femme la plus radieuse de tous les empires du monde. Elle s'est laissée tomber vers sa mort dans la rivière dont vous avez parlé. Dans ma langue natale on l'appelle Argesh, le fleuve princesse. "
Dracula, Francis Ford Coppola

Princesse. C'est toi la princesse, mais tu ne devrais pas pleurer, tu ne devrais pas être cette rivière souterraine. Pourquoi es-tu si triste ? C'est cette mascarade sans fin dont tu te lasses peut-être ? Ta vie est un bal masqué où tu tentes désespérément d'arracher ton loup sans y arriver. Un cauchemar si bien déguisé qu'on le prendrait presque pour un rêve si l'on n'y prêtait pas attention...

" Je ne croyais pas que ça finirait de cette manière.
- Fini ? Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin... Qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors vous les verrez.
- Quoi ? Voir quoi ?
- Les rivages blancs... Et au-delà, la lointaine contrée verdoyante... Sous un fugace lever de soleil...
- Alors... Tout ne va pas si mal.
- Non... Non, en effet. Ça ne va pas si mal. "
Le Retour du Roi

Toute ta vie on a tenté de te convaincre de l'existence de Dieu, de l'Enfer, du Purgatoire et du Paradis. Toute ta vie tu as agi comme si c'était une vérité indiscutable. Mais toute ta vie tu as tremblé qu'il n'y ait nul Dieu au-dessus de nous. On dit pourtant souvent que l'idée qu'il n'y ait pas de Dieu n'effraie personne, que c'est l'idée qu'il y en ait un qui fait peur ; mais pas toi. Parce que s'il n'y a rien après la mort, pas d'Eden promis, alors tu risques de passer les fugaces battements de cil de ta vie à faire quelque chose que tu n'aimes pas. Tu risques de gâcher ta seule chance de profiter des courts instants que tu passes sur Terre. Tu crains cette réalité mais ne t'octroie pas pour autant le luxe de faire ce qu'il te plaît juste à cause d'une crainte. Après tout nul ne pourra être sûr tant qu'il ne se sera pas abandonné à l'étreinte chaleureuse de la Camarde...

" L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ? Des inconnus entendront-ils notre nom bien après notre mort et se demanderont-ils qui l’on était, si l’on bataillait avec bravoure, et si l’on aimait avec fougue ? "
Troie.

La postérité. Frénésie qui fait s'agiter tant d'humains comme des fourmis. Folie qui pousse les gens à s'entre-déchirer pour l'espoir que l'on trouvera encore leur nom dans un quelconque ouvrage dans un siècle ou deux. Péché d'orgueil pour lequel trop se damnent avec passion alors que les seuls méritant la gloire sont ceux qui font les choses sans penser à elle. Tu ne fais pas partie de ceux qui courent comme des perdus après cette chimère aux critères indéfinissables qu'est la célébrité. Les enfants sont une forme de postérité bien évidemment puisqu'ils se souviendront de votre nom, mais une fois qu'ils seront morts, et leurs enfants avec eux, puis les enfants de leurs enfants à leur tour si vous avez la chance - ou malchance - de vivre assez vieux pour les connaître, qui se souviendra de vous ? Qui aura même la simple envie de savoir quelque chose à propos de vous à moins que vous n'ayez fait quelque chose d'extraordinaire ? Tout se rapporte à cela au final. Certains traverseront les millénaires sans que l'on les oublie, mais ce ne sera pas ton cas. Tu veilleras à ce que nul ne te mentionne dans quelques siècles. Tu ne veux pas qu'ils citent la figure faussée que tu es devenue et qu'ils parlent de cette coquille qui n'est pas toi. La postérité. Chose si étrange, si vaine, si incontrôlable. Démon de la société.

Te décrire ? Mais... C'est que je ne voudrais pas te vexer sans faire attention... Bon eh bien allons-y, à la bonne franquette ! Tu es... Agréable ? Polie ? De bon goût ? Raisonnable ? Oui en apparences puisque... Tu es une active géniale tu devrais faire du cinéma ! Enfin tu restes intelligente et de bon goût. Tu aimes toutes les couleurs mais pas le jaune pâle. Tu aimes les chats, surtout quand ils dorment. Tu aimes les chevaux Camargue (que tu montes en amazone bien sûr, un peu de standing !). Tu es passionnée par la France, les tasses de thé en porcelaine à fleurs (ta collection est monstrueuse). Tu aimes particulièrement ce bon vieux Beethoven qui avec toi ne risque pas de se retourner dans sa tombe. Tu aimes le maquillage. Tu ne supportes pas les endives mais adores les concombres, cuisines à merveille surtout les viandes en tout genre. Tu attends toujours dix minutes avant de dire quoi que ce soit lorsque tu viens de prier. Tu aimes jouer du piano mais ne chantes pas très bien... Tu es allergique aux kiwis et au latex (dommage pour les jeux bizarres Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 366781642). Tu n'aimes pas faire le ménage c'est pourquoi tu voues une adoration dissimulée à ta femme de ménage. Tu n'aimes pas voir qu'une personne qui t'est socialement inférieure est plus heureuse que toi. Tu es très sensible au malheur des autres et donnés toujours quelques pièces aux sans domicile fixe. Tu hais quand j'ai raison parce que tu ne supportes pas que ta conscience te fasse voir la vérité en face.

Ladies and gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Célestine Fransisca Shields-Wood ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Le jazz ? Je dois avouer n'avoir jamais l'occasion ni même l'envie d'en écouter. J'en reste aux valeurs sûres, à celles qui dureront et à raisons : Mozart, Bach, Beethoven... Ce n'est qu'un lointain effet de mode qui passera bien vite. Quant aux bars clandestins... Eh bien libre à ceux qui le désirent de risquer l'emprisonnement d'y aller mais jamais je ne mettrai les pieds dans ces bouges de fond de cave ! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Oh c'est un abus indéniable de pouvoir de la part du gouvernement ! L'Etat n'a pas à disposer du droit des citoyens de se faire plaisir. Il est écrit dans la Constitution que la recherche du bonheur est un droit immuable de tout habitant, or cela peut passer pour certains par l'alcool même si c'est un peu triste. Du moins c'est ce qui se dit autour de moi. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Grands Dieux non ! Ce n'est pas parce que les lois sont sans fondement qu'il faut pour autant les enfreindre. Et je peux me passer sans mal d'alcool même si de temps en temps un verre de rosé ne serait pas pour me déplaire. Mais c'est un amendement. C'est écrit, on obéit. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « En un mot ? Je crains de ne pouvoir me restreindre à cela seulement mais je dirais ceci : New York peut faire peur par la sauvagerie de certains de ses quartiers mais reste ma maison. Je ne me rends pas dans les endroits à risque, c'est aussi simple que ça. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Vous allez certainement me prendre pour une personne âgée mais je trouve que nous vivons des temps bien étranges... Après la peur de la guerre je comprends que tout soit plus joyeux tant de choses qui au départ auraient pu être excitantes sont sur le point ou en train de mal tourner... Et puis la Prohibition ne fait qu'aggraver les problèmes de crime organisé et de trafic. Tout s'accélère et j'ai peur que nous ne foncions droit au mur... » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Pour ma part je préfère porter des collants couleur chair, cela passe bien mieux sous une jupe ! » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Jeanne d'Arc ! Chacun a ses petits travers et ma passion pour la France ne peut que m'amener à Jeanne d'Arc... » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Je dois avouer avoir un faible pour le théâtre, le cabaret est un institut tout à fait dégradant pour les femmes, un lieu de débauche. Mais pourquoi ? » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Êtes-vous déjà allé en France ? On y trouve un région tout à fait charmante nommée Camargue où des espèces ravissantes d'oiseaux et de nombreux chevaux blancs vivent en toute liberté. C'est un endroit magnifique et très apaisant. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « J'écoute principalement du classique vous savez, mais j'avoue ne pas détester Baby Won't You Please Come Home de Bessie Smith que j'ai entendu par hasard à la radio. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Vos questions deviennent vraiment n'importe quoi ! Ceci dit pour répondre, le fromage de chèvre peut être parfait en salade ou en accompagnement de certains plats. Il existe une spécialité française qu'on appelle tartiflette qui est délicieuse avec du fromage de chèvre ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ glass skin., glass skin., darjeeling & money honey

Not So Serious (Illu')

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Je graphe sous Not So Serious mais il faut m'appeler Illu' (ou Sky avec ce perso). Mon prénom c'est Emma mais je n'aime pas qu'on l'utilise sur internet.
TON ÂGE & SEXE ϟ Je suis un être de sexe féminin et je suis une mamie (avec les articulations rouillées)
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ C'est phopho (sterling) qui voulait que quelqu'un s'inscrive avec lui et j'ai cédé parce qu'il pète des briques bril
PRÉSENCE DESSUS ϟ Le plus possible. 
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ En anglais j'avais dû faire un exposé sur Al Capone et la Prohibition c'est là toute mon expérience Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 366781642 Mais c'est une période que j'aime beaucoup.
TA CHANSON DE JAZZ ϟ J'écoute pas de jazz Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 366781642
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Mes orteils les plus intéressants sont les petits parce que j'en ai un à l'ongle atrophié et l'autre dont l'ongle comporte une bosse mrgreen
CODE DU RÈGLEMENT ϟ Non chut toi tu marry Fletcher un point c'est tout ! Validé quand même par Maya. Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 1581665366
UN DERNIER MOT ϟ Wi, une supplication. Vous voyez pour moi le smiley Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 366781642 c'est la vie, est-ce que dans votre grande mansuétude de staffiens adorables vous pourriez le rajouter pour faire plaisir à votre petit mémé qui a pas l'habitude de pas pouvoir le caser partout please ? Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 2798287543

Fuckyeahthelionkinggifs tumblr ©️ gif

Dernière édition par Celestine F. Shields-Wood le Sam 14 Avr - 9:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

histoire

And you can see my heart bleeding, you can see it through my chest...

Ton histoire ? Parce que tu appelles cela une histoire ? Je te trouve bien arrogante ma chère Celestine... Mais va, si tu le désires tant que ça je la raconterai ! Il est inutile de s'étendre sur ta naissance puisque tu es née comme tout mammifère après plusieurs heures douloureuses de la part de ta mère dont je passerai les détails sanglants et peu ragoûtants. Ce qui est plus intéressant, c'est la famille dans laquelle tu as atterri. Les Shields-Wood. Une famille riche depuis tellement de temps que tout le monde a oublié. Bref, une famille de vieux de la vieille. Dans cette famille on ne peut plus conservatrice où l'on rechigne à marier son enfant à une autre famille, préférant l'unir à un cousin, tout est comme dans les autres familles riches - si l'on escompte la consanguinité et les incestes. Je ne m'etendrai pas sur les maladies génétiques pouvant être générées par ce genre de mélanges car ce n'est pas le sujet. Tu as grandi dans une insouciance typique à tous ces fils et filles de qui n'ont qu'à claquer des doigts pour qu'on leur offre la lune sur un plateau d'argent - et en leur léchant les pieds s'il vous plaît. Cours de littérature, de mathématique, de cuisine, de broderie, de bonnes manières étaient bien sûr au planning. Mais il est peut-être utile de sauter toutes ces leçons à l'utilité relative pour s'attaquer au cœur du problème : l'argent ; ou plutôt le manque d'argent. La famille a commencé à perdre ce pécule qui avait été amassé pendant des générations. Ta mère t'a bien vite fait comprendre qu'il valait mieux que tu files droit et joue les jeunes filles parfaites pour te trouver un époux fortuné capable de redresser la situation. Pour cela bien sur il fallait que tu paraisses suffisamment innocente pour faire croire au malheureux que vous étiez encore riches et que tu représentais le parti idéal. Je dois dire que tu t'es pris au jeu avec brio, trop même. Tu as commencé à jouer de plus en plus la comédie, à la jouer avec tout le monde. Tu as fini par te convaincre toi-même que tu étais ce que tu prétendais être et tu y as mis tant de force qu'à défaut d'y arriver, tu as réussi à te faire oublier qui tu étais, chassant en quelque sorte ton âme de ton corps. Comme un Bernard l'ermite tu es allé vivre dans la coquille d'autrui : celle d'héritière sans défaut. Si bien qu'il ne te reste plus que de la tristesse et de la peur sous le masque. Tes subterfuges ont certainement marché puisque tes parents t'ont récemment présenté un certain Fletcher McAndrews, très probablement ton futur mari. Il ne t'a pas été présenté comme tel mais cela ne saurait tarder...

Test RP

Réveille-toi. Allez, réveille-toi c’est pas le moment de dormir princesse ! Depuis quand tu fais des siestes après le repas toi ? Tu devrais te coucher plus tôt. Oui je sais, on dirait que je parle à une écolière. Mais c'est nécessaire je suppose. Si je le dis. Bon allez, je n'ai pas envie de devoir t'appeler Belle au Bois Dormant alors lève-toi et vite. Je n'ai peut-être pas de corps mais tu serais étonné de voir ce que je peux faire si je veux. C'est ça baille, étire-toi, fais semblant de te réveiller d'un sommeil profond et innocent. Comment ça c'est le cas ? Je veux bien te croire mais il faut bien que je dise des choses non ? Alors tais-toi et fais la belle, tu as l'habitude tu devrais te débrouiller je suppose. Tu te redresses et quittes le lit sur lequel tu étais étendue. Premier réflexe : vérification dans le miroir, pour voir si chacune de tes mèches est bien en place, si ton maquillage ne s'est pas altéré. Tu t'en voudrais de ne pas paraître aussi lisse qu'une poupée de porcelaine. Satisfaite de l'image qui t'es renvoyée par la glace, tu sors sans te presser de la chambre et te laisses aller au gré des couloirs. Tu n'est attendue à aucun endroit, tu n'as aucun devoir à remplir, aussi tu vagabondes dans ta vaste demeure. La peinture s'écaille un peu si l'on prête attention au décor. Une espèce d'odeur de vieux flotte dans l'air, conséquence de la négligence de la maison - raisons financières une nouvelle fois. Tu n'en as plus réellement cure après tout ce temps, tu es plus concentrée sur tes doutes et tes interrogations à propos de cet homme. Fletcher. Tu as l'intime conviction que c'est à lui que tes parents veulent t'unir. Il n'est pas désagréable à regarder, ni même de mauvaise compagnie mais tu sens comme une espèce de distance entre vous deux. Alors que tu flânes, tu passes devant le salon d'où jaillissent des éclats de voix étouffés par la porte. Curieuse d'en connaître la raison, tu colles ton oreille contre le bois. C'est moche d'écouter aux portes tu sais. Oh non ne me sors pas le classique "ce n'est peut-être pas très beau mais c'est instructif"... Je ne veux plus l'entendre. Des bribes distinctes te parviennent et visiblement tu es la pomme de discorde. 

" On ne peut tout de même pas marier notre fille si respectable à cet homme !
- Tu vois une autre solution ? Nous sommes dans le rouge !
- Mais ce Fletcher est un coureur de jupons de la pire espèce ! "

Tu t'arrêtes là. Frappée par les mots de ta mère qui ne te sont même pas destinés, tu recules, laissant continuer la dispute sans plus en distinguer les mots. Un coureur de jupons de la pire espèce. Ton futur époux. Ce n'est pas un défaut rare malheureusement, mais que cela puisse être celui de ton promis te laisse sans voix. Et toi qui rêvais de la vie de famille parfaite et sans honte. Nombre de femmes haut places s'accommodent des infidélités de le mari, souvent en faisant mine de tout en ignorer, plus rarement en leur rendant la monnaie de leur pièce. Pas toi. Tu es attachée aux apparences plus qu'à tout mais tu ne veux pas être la potiche, le bibelot bien joli mais inutile. Tu ne veux pas être le chat sphinx, cette bête fragile et sans intérêt particulier qui n'a que la qualité d'être original. Et encore faut-il considérer cela comme une qualité. Tu restes estomaquée et, appuyée contre le mur, tu te laisses glisser contre le plâtre jusqu'à être assise sur le plancher vermoulu. Tu auras beau le nier par fierté, je vois bien que tu désires ardemment être aimée. C'est là une autre de tes faiblesses, tu es trop sensible pour accepter qu'on joue avec toi et ton cœur sans avoir aucune cure de te faire du mal. Un mari volage te tuerait ou tout du moins te dénaturerait en une figure triste comme les pierres qui reste froide et exécuté son devoir comme un automate. Comment peut-on se sentir bien dans les bras de son homme si l'on se dit " il fait ça presque tous les soirs avec une inconnue rencontrée au détour d'un bar " ? Tu ne peux même pas l'imaginer sans en frissonner d'horreur et de dégoût. Mais oseras-tu pour autant briser tout ce que ta famille à construit, tout ce que tu as construit durant de longues années ; en refusant d'épouser cet homme ? Cela jetterait sans nul doute l'opprobre sur ta lignée et condamnerait toute échappatoire à la faillite. Masquée comme tu l'es, as-tu vraiment le choix ? Non. Tu t'uniras à lui puisque telle est la volonté de vos parents. Pour le plus grand bien. Mais pour ton bien à toi et ainsi que je te connais, tu feras tout pour mettre le grappin sur le cœur de Fletcher, tout pour t'assurer qu'il te soit fidèle. 

Tu sèches tes larmes en reniflant, étalant ce faisant ton maquillage sur tes joues. Tu fais des saletés enfin... Te rendant compte de la position dans laquelle tu es, assise par terre dans le couloir comme un sans-abri sur le trottoir, tu te lèves et regarde autour de toi en époussetant tes habits. Fort heureusement pour ton prestige personne ne t'a vu. Il te reste cependant tes vilaines traînées noires sur le visage, il te faut y remédier. Tu te diriges avec détermination vers ta chambre dont tu claques la porte derrière toi, causant la chute de quelques particules de peinture supplémentaires. Sans y prêter attention tu t'assieds face à ton boudoir et recommences à te farder. Tu ne dois plus te laisser aller. Le masque ne doit pas trembler.

crédit © smoky doe, glass skin, fool bird, fool bird & tumblr

Dernière édition par Celestine F. Shields-Wood le Sam 14 Avr - 0:39, édité 7 fois
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

Bienvenue une nouvelle fois donc. léchouille
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit. bril
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Encore une fois ... CELESTIIIIIIINE, et pis January quoi, à chaque fois que je la vois je laisse couler une piscine de bave. bril Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 3627544126 Bref, BIENVENUUUE, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as des questions. happy
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

bave
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

Ah, je crois que t'as tapé dans l'oeil de mon homonyme efféminé mrgreen
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:46

Merci à tous et à toutes bril
Au fait
Citation :
Parce que Gabriel t'attaquera dans ta douche.
Il y a moyen d'avoir droit à ça ? Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 2204776357
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

Mais bien sûr ma belle, c'est offert avec l'inscription héhé
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:58

Bienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:06

Gabriel ; danse
Alicia ; Anh GOSH Teresa + Sucker Punch = excited

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:09

Je peux me joindre à vous ? Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 2166578461 Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 3627544126
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

Nous t'accueillerons avec un plaisir non dissimulé fucking shower
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:02

T'as trouvé toute seule le chemin de la douche, ça c'est biiiien mrgreen
fucking shower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

E. Gabriel Johnson a écrit:
Ah, je crois que t'as tapé dans l'oeil de mon homonyme efféminé mrgreen

J'ai pourtant encore tous mes esprits. *PAN*
Bon bah puisque mes fesses musclées seront de trop pour rentrer dans la douche, je me contenterai d'un "bienvenue ! Un verre ? mrgreen"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:30

Oh yep danse Et plus si affinités ? hinhin
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Bienvenue par iciiiii :D.

J'aime beaucoup ton avatar ! Toi par contre, si tu touches à MON Gabriele, on va pas s'entendre... :p.

Bonne chance pour ta fiche ! (Et restes loin de ce qui m'appartient, greuh ><.)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
C. Cecily Setton
C. Cecily Setton
CECILY ♪ The smartest thing on earth.

☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Tumblr_nd135kl3Q61s9l8kco5_250
MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:45

bienvenuuuuue ! bril
han, mais c'est moi ou elle est magnifique la January Jones bave ?
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t189-cecily-don-t-care-about-you https://allthatjazz.forumgratuit.org/t197-cecily-we-can-burn-brighter-than-the-sun https://allthatjazz.forumgratuit.org/t198-cecily-i-m-the-hero-of-the-story
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:22

Lillian ; C'est lequel le tien Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 366781642
Cecily ; Elle est hawt bave

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Gabriel le mâle, ceylemien, et Gabriele l'effeminé est à Lillian. héhéh Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 3627544126
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:00

Bah wi mais avec l'inscription je suis censée avoir droit à une attaque sous la douche alors si les deux sont pris ça va pas hm
Je me dépêche pour ma fiche promis déjà j'ai fait le début (sur IPod à part les images) mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:03

Je suis pas efféminé. Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 3448522082 Et je n'appartiens à personne officiellement. *PAN*
folite
J'ai hâte de lire cette fiche. mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:11

Crois-moi tu vas vite déchanter quand tu l'auras lue j'écris très mal Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 43523757
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:17

Moi j'fais rien ce soir Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 1405739349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN excited
C'est bon je suis plus célibataire baise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:23

Quand tu veux, ou tu veux, darling Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... 2204776357
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...   Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir... Icon_minitime

Si je suis célibataire ? Ça dépend de ce que vous faites ce soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut