Sujet: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 9:11
maryvette esther guichard
You have to understand the way I am, mein herr
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ Arrivée aux États-Unis à ses vingt-et-un ans, à savoir la majorité dans le pays, la demoiselle en a désormais vingt-trois. Un âge lui permettant une certaine liberté bien qu'elle soit une femme.
SURNOM ϟ Le jour, on l'appelle Maryvette ou encore Mary pour faire court. Une jeune femme douce et rangée au service de Mr. Perkins. La nuit, on la connait sous le nom de Floyd Stewart. Un bourgeois mondain discret et assez charismatique fréquentant les music hall, mais surtout un homme.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ La jeune femme est née un soir d'automne, précisément le deux décembre mille neuf-cent à Paris en France.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Maryvette travaille en temps que domestique chez Mr. Perkins, un instituteur bourgeois ayant accepté la présence d'un jeune femme chez lui. Ses fonctions ne s'arrêtent pas au domicile de son employeur puisqu'il lui arrive de l'accompagner dans ses sorties et déplacements. Fille de boulangers, la pâtisserie reste un de ses loisirs lorsqu'elle a du temps pour elle. Seulement voilà, il ne s'agît que du jour...
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ La jeune femme a quitté l'entreprise familiale après les recommandations de ses parents pour s'installer sur le nouveau continent. Elle a donc laissé sa famille à Paris afin de lui rapporter une partie de son salaire chaque fin de mois pour leur éviter la misère. Son frère, lui, continue de faire les taches physiques à la boulangerie. Étant une fille du peuple, Maryvette n'a pas été promise à un quelconque mari ni même présentée. Sa vie amoureuse n'est pas très palpitante, jonglant entre son travail et sa double vie. C'est que les mœurs misogynes du siècle dans les esprits masculins la révulsent, alors pour éviter tout conflit, elle s'en éloigne. Elle doit également maintenir une certaine distance avec la gente féminine lors de ses escapades nocturnes bien qu'elle soit hétérosexuelle. En réalité, un seul homme fait cas d'exception dans son cœur...
FORCES ϟ ici
FAIBLESSES ϟ ici
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ ici
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ ici
SIGNES PARTICULIERS ϟ ici
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ ici
GROUPE ϟ Maryvette découvre la vie et ses aléas en vivant au jour le jour avec une apparente naïveté. Comme la jeunesse de l'époque, elle souhaite s'amuser et changer les mœurs. Un brin de féminisme dans la tête, la jeune femme a bien l'intention de se faire entendre. Un besoin de liberté caractéristique des and all that jazz.
crédit primple & fuckyeahwasikowska
and all that jazz
You know how people have these habits
Le deux mars mille neuf-cent, à dix-huit heures, trente-quatre minutes et cinquante-neuf secondes, un puceron de la famille des aphididae capable de produire soixante-deux mille sept-cent soixante battements d’aile à la minute, se posait sur un banc ombragé du jardin des Tuileries… A la même seconde, à la terrasse d’un café, à deux pas du Moulin-Rouge, les pas pressés d’un homme lisant son journal martelaient le sol, faisant danser les verres remplit sur les tables et créant une symphonie musicale sans que personne ne s’en aperçoive… Au même instant, au onzième étage d’un immeuble de l’avenue Foch dans le seizième arrondissement, Charles Rapin, de retour de l’usine en rogne, se disputait pour la énième fois avec la concierge au sujet de ses bottes encrassées salissant tout le hall du bâtiment jusqu’à sa chambre de bonne… Toujours à la même seconde, un spermatozoïde pourvu d’un chromosome X, appartenant à M. Benjamin Guichard, se détachait du peloton pour atteindre un ovule appartenant à Mme Guichard, née Rose Belanger. Neuf mois plus tard, naissait Maryvette Esther Guichard.
Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple " il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes " etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour remplir le cadre. Cette partie reste très amusante, donc n'hésitez pas à mettre n'importe quoi ! La partie suivante concerne deux petits questionnaires, l'un sérieux sur l'intrigue, et l'autre complètement débile sur ... notre débilité xD. Cependant, n'oubliez pas que c'est votre personnage qui répond !
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Réponse ici » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Réponse ici » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Réponse ici » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« Réponse ici » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Réponse ici » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Réponse ici » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Réponse ici » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« Réponse ici » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« Réponse ici » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Réponse ici » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Réponse ici » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit icon1, icon2, icon3 & icon4
cookin'mama
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ cookin'mama & marion TON ÂGE & SEXE ϟ seize printemps & escargot DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ en flânant un soir sur prd & parfait, on est de suite plongés dans l'ambiance, le design est magnifique, le contexte envoutant, rien à redire PRÉSENCE DESSUS ϟ 7j/7 24/24 sauf indisponibilité CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ i'm lovin' it (toutes vos annexes sont les bien venues car bien qu'étant passionnée par l'époque, j'ai peu de connaissances dessus) TA CHANSON DE JAZZ ϟ nina simone - feeling good AVATAR ϟ mia wasikowska LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ après mesure 4 cm, 13 mm et 2 µm ... assez précis? CODE DU RÈGLEMENT ϟ /you can even marry harry/ UN DERNIER MOT ϟ j'ai couru vers votre couteau forum, j'ai couru vers votre forum dix fois au moins
crédit fuckyeahwasikowska
Dernière édition par Maryvette E. Guichard le Ven 27 Juil - 19:41, édité 14 fois
Maryvette E. Guichard
☇ PRÉNOM : marion
☇ STAR : mia wasikowska
☇ CRÉDIT : shiya
☇ MISSIVES : 8
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 9:11
histoire
sous titre ici, ptite banane
Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous .
crédit icon1, icon2, icon3, icon4 & gif
Maryvette E. Guichard
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 9:11
histoire
sous titre ici, ptite banane
Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous .
crédit icon1, icon2, icon3, icon4 & gif
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 11:34
MIA + TON AVATAR + TON TITRE. BIENVENUE par ici ! Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Maryvette E. Guichard
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 12:16
Que de compliments! MERCI
Phoebe
C. Betty Hemingway
☇ STAR : amber heard
☇ CRÉDIT : burning cage
☇ MISSIVES : 21
☇ ÂGE : 26 y-o.
☇ STATUT : célibataire.
☇ JUKEBOX : en cours
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 13:14
que de bons choix en effet ! bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche - que j'ai soit dit en passant, hâte de lire ! - !
Maryvette E. Guichard
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 14:00
Merci bien J'espère faire une belle fiche dans ce cas (a)
Octavia E. Steadworthy
☇ PRÉNOM : Cath.
☇ STAR : Natalie Dormer.
☇ CRÉDIT : Velours Noir.
☇ MISSIVES : 46
☇ ÂGE : 26 ans.
☇ STATUT : Amoureuse.
☇ JUKEBOX : Ain't no sunshine - Eva Cassidy.
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 14:45
Une femme qui joue les hommes en pleine nuit? En voilà un personnage qui me plait déjà! Bienvenue parmi nous, la belle <3 Il me tarde de te recroiser sur ATJ :D. Je veux et j'exige un RP avec toi, d'ailleurs, hihi! <3 Bonne continuation de fiche! :D
Maryvette E. Guichard
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Ven 27 Juil - 15:13
Merci pour cet accueil Contente que ça te plaise (: Et pas de sushi pour le lien, je te le garde au chaud
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Sam 28 Juil - 9:52
BIEEEENVENUE SUR ATJ bonne chance pour ta fiche Mia
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Sam 28 Juil - 10:23
Bienvenuue sur ATJ. Mia, j'admire le choix d'avatar. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Maryvette E. Guichard
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Sam 28 Juil - 10:31
Merci mesdemoiselles
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art? Sam 22 Déc - 18:06
Bonsoir ! Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Tu n'as pas été supprimée à la maintenance, mais cela va bientôt faire six mois que ta fiche est en suspens. Pourrais-tu nous donner de tes nouvelles ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mary ☎ Who says that murder's not an art?