AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Empty
MessageSujet: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
valentine felicity wayne

Un de ces quatr', Nous tomberons ensemble, Moi j'm'en fous...

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 27 ans.
SURNOM ϟ Sparrow. Ce surnom vient de ses activités clandestines. Son frère jumeau prend le pseudonyme de Blackbird et elle utilise Sparrow qui signifie moineau. En effet, son frère, à chaque escroquerie réussie, signe son passage d'un croquis d'un oiseau prenant son envol. Sparrow est donc un clin d’œil à son frère jumeau. Néanmoins, ce pseudonyme est inconnu de la plupart des gens qui ne soupçonne pas une si jolie fille d'avoir des activités peu loyales.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le 22 novembre 1897, à New-York, dans le Bronx.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Valentine est employée dans un show de Broadway qui fait fureur. Elle crée des costumes, maquille les artistes. Elle adore son métier dans lequel elle peut exprimer sa créativité et son imagination débordante. Par la même occasion, son talent lui permet d'épauler son frère jumeau dans son trafic peu légal. Elle lui crée des visages, des identités adéquate à la prochaine escroquerie qu'il mettra en route. Et le succès de leur affaire leur a permis de s'enrichir. Les jumeaux Wayne sont devenus les fondateurs de l'orphelinat new-yorkais St Jude's orphanage et c'est Valentine qui en assure son administration à présent.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Valentine est orpheline, elle n'a qu'un frère jumeau prénommé Jude. Et elle se sent libre comme l'air concernant ses relations amoureuses. Elle aime bien jouer des atouts avec les hommes et elle profite de sa jeunesse et sa fraîcheur pour passer des nuits plus ou moins... torrides? Et sans gêne de sa part. Elle se sent libérée et défend les nouveaux principes de la nouvelle génération.
FORCES ϟ Sa créativité et son imagination. Elle en joue volontiers. Sa complicité et sa proximité avec son frère constituent aussi une force impressionnante. Elle croit dur comme fer aux liens des jumeaux tellement qu'ils arrivent parfois à avoir des pressentiments concernant l'un et l'autre sans être ensemble au même endroit. Et puis, bien sûr, Valentine est une belle femme. Sensuelle au possible naturellement, elle en rajoute parfois un peu pour faire tourner la tête de certaines cibles de son frère... gare à celui qui ne serait pas d'accord avec elle, elle peut se transformer en véritable tornade.
FAIBLESSES ϟ Le lien avec son frère est si fort qu'on pourrait penser qu'elle peut constituer une faiblesse aussi. Sans lui, elle serait certainement moins forte. Mais personne n'a encore osé tenter de les séparer.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Que son frère aille trop loin dans ses démarches illégales. Elle ne pourrait pas supporter qu'il mette sa vie en danger, ou qu'ils soient forcés d'être séparés. La prison serait la fin la plus terrible, avant la mort, même. La mort, c'est plus simple. La prison, c'est la souffrance, la pire punition qu'il soit; la privation de liberté.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Continuer son combat pour offrir un confort de vie aux orphelins qui vivent dans leur établissement tout en créant son propre spectacle. L'idéal serait même que son frère se calme un peu dans ses activités mais le sujet devient source de conflit, bien que passagers. Mais il est vrai qu'elle trouve que les escroqueries de son frère donnent du piment à sa vie et elle aimerait dans le futur continuer à jouer la complice numéro un histoire de ne pas perdre la main, mais le faire occasionnellement seulement.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Valentine ne possède pas de tics particuliers ni de signes physiques particuliers. Cependant, elle a pour habitude d'attacher ses cheveux d'un ruban à la va vite dès que la situation nécessite une grande concentration. Mademoiselle Wayne n'est pas une grande fumeuse mais elle aime boire une coupe de champagne - qui est son alcool préféré sans contestation ce qui pourrait lui donner des airs de snob aux yeux de certains - accompagnée d'une cigarette. Et Valentine, aussi cliché que cela puisse paraître, fond devant un bouquet de roses. Malheureusement, son frère est le seul homme à avoir eu ce geste envers elle de toute sa vie. Aimer les roses n'est peut-être pas anodin puisqu'elle possède un odorat sur développé ce qui lui permet de reconnaître des arômes que d'autres ne perçoivent pas. Elle adore les parfums de Guerlain et depuis la réussite de son frère ainsi que le succès du show auquel elle participe, elle ne se prive pas d'acheter des parfums. Ainsi, Valentine porte toujours du Guerlain. C'est sa touche personnelle, la finalité, chaque jour, devant son miroir.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ féminine - sensuelle - affirmée - impulsive - entêtée - souriante - créative - peut paraître snob si on ne la connait pas bien - solidaire - stratège - romantique - fausse froideur, véritable douceur.
GROUPE ϟ music hall.

crédit ©️ Calvaries, Calvaries & bazzart

and all that jazz

Ils n'pouvaient plus s'en sortir, La seule solution, C'était mourir

Jusques en haut des cuisses
Elle est bottée
Et c'est comme un calice
A sa beauté
Elle ne porte rien
D'autre qu'un peu
D'essence de Guerlain
Dans les cheveux

_Gainsbourg

adore changer de couleur de cheveux ☇ joue au poker régulièrement ☇ a toujours un calepin dans son sac pour pouvoir dessiner un croquis d'un costume dès qu'elle a une idée ☇ fait souvent des tests de couleurs pour du maquillage ☇ a un chat blanc qui a une tâche grise autour d'un œil. Il s'appelle Shalimar, comme le parfum qui sera mis dans le commerce en 1925 mais dont le talent de faussaire de son frère a permis à Valentine de le connaître plus tôt... ☇ elle est une excellente joueuse de bridge et d'échecs, elle aime les jeux stratégiques et surtout remporter des parties ☇ très féminine, Valentine aime se maquiller et ne sort jamais sans s'être pomponnée. ☇ elle n'aime pas que son frère lui rappelle qu'il est l'ainé alors qu'ils ont trois minutes de différence. ☇ elle possède une collection impressionnante de robes. Toutes les couleurs, formes, longueurs, styles se retrouvent dans l'immense placard dans sa chambre. ☇ elle accorde une importance particulière à son chez elle et y fait toute la décoration avec soin. ☇ elle vit avec son frère et est décidée à se séparer de lui uniquement si un homme arrive à la convaincre de construire un foyer avec lui. ☇ Très complice avec son frère, il leur arrive encore de dormir ensemble après quelques batailles de coussins ou confidences.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Valentine Felicity Wayne ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! «L'ambiance y est excellente. Les bourges ne fréquentent pas ces lieux et ça s'en ressent au niveau de l'atmosphère, des musiques, des échanges entre clients du bar. Et puis ça m'a toujours plu de vivre dans la clandestinité, c'est ce qui doit rendre encore plus excitant ce genre de soirée. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « À mon avis, c'est une histoire d'argent. En quoi ça regarde l’État si nous achetons et consommons de l'alcool. Je comprends qu'il y est des restrictions, des limites au niveau de l'âge. L'alcool peut être dangereux si on en abuse. Mais tout de même, au consommateur de prendre ses responsabilités. On ne serait pas obligés de se cacher... car, qu'on se le dise, l'alcool reste consommé, quoi qu'on en dise. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Je raffole de champagne. J'adore ça. Après, je goûte de tout sans en consommer énormément. À vrai dire, je n'y tiens pas tellement. Je ne me souviens pas de ce que j'ai fait la veille quand je me réveille le lendemain où j'ai beaucoup bu. Ce qui a tendance à amuser mon frère et à m'irriter encore plus. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Broadway, c'est presque toute ma vie. J'ai eu la chance de naître à New-York. Dans le quartier pauvre, le Bronx, mais quand même. J'ai atteint mon rêve, travailler à Broadway. Alors pour moi, la ville new-yorkaise représente l'ascension, la rencontre d'un rêve avec une artiste. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « J'aime les changements de mentalité, surtout concernant les femmes. Ce désir d'émancipation est partagé pour ma part bien que je n'ai pas de mari qui me prive de quoi que ce soit. Les autorités sont sévères de nos jours, je pencherai pour un gouvernement plus laxiste sans tomber dans la débauche, bien sûr, un juste milieu devrait être trouvé. Nous sommes dans une belle époque. Les gens sourient et ont conscience de leur bonheur car, avec la guerre, on avait connu l'horreur. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « En réalité, je porte bien plus souvent des collants ou des bas, très cher. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Bonnie et Clyde! On se compare à eux avec mon frère et dès qu'on apprend un nouveau coup de leur part, on est tout excité comme des gosses. On fait un peu comme eux, sauf qu'on est ni un couple, ni des criminels. Nos projets sont d'un autre ordre, on va dire. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Les cabarets! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Paris est belle, Paris est luxueuse. J'aime la pureté de Paris, la ville de la mode, des parfums... Mais la Cinquième Avenue à New-York est si inspirante que je ne pourrais plus m'en passer. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Les airs de jazz, cette nouvelle vague. Et tant que je peux danser...» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « not at all, sorry baby. » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit icons ©️ Livejournal

golden mind.

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ golden mind. / flora
TON ÂGE & SEXE ϟ 18 ans de féminité.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ dès son projet sur bazzart. et puis j'ai toujours été plus ou moins là avec Rosemary C. Bowers-Floyd. et ouiiii c'est moi. je change juste de perso bril
PRÉSENCE DESSUS ϟ quotidienne. rp le weekend en période scolaire.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ c'est une période qui fait rêver, surtout à New-York *o* Alors pouvoir s'y plonger en rp me plait beaucoup bril
TA CHANSON DE JAZZ ϟ je ne connais pas tellement de chanson de Jazz. Je dirai peut-être Me and Mrs Jones, mais c'est du jazz arrangé commercial on va dire XDD
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ tout ça au moins!
CODE DU RÈGLEMENT ϟ you can even marry harry
UN DERNIER MOT ϟ je vous aime, merci maya l'abeille de m'avoir convaincue de rester HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ 2798287543

crédit ©️ bazzart

Dernière édition par Valentine F. Wayne le Dim 12 Aoû - 11:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:47

histoire

sous titre ici, ptite banane

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous folite.

crédit ©️ icon1, icon2, icon3, icon4 & bazzart

S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:08

Rebienvenuue Flora. bril C'est super de voir que tu as retrouvé l'inspiration pour un nouveau personnage. léchouille J'te souhaite plein de courage pour faire ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as besoin de nous, comme d'hab quoi. heart
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

merciiiiiiiiiiii beaucoup ♥️♥️
oui moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver bril
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:29

FLORAAA. bril Je suis trop heureuse de te retrouver, avec un Scarlett et un personnage qui promet. excited Et puis Gainsbourg. my god Bon courage pour terminer !
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:40

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bril

Je viens de poster une absence pour dire que ma fiche va traîner un peu , mais je vais la finir fin aout *o* xD

S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:17

C'est noté on te laisse tout ça en place. ; )
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Lea5-3
MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:54

Bienvenue parmi nous ! (a)
Bonne chance pour le reste de ta fichette !
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
L. Avery Jones
L. Avery Jones

☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ 2m6msdd
MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:19

Bienvenue !
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t433-sing-a-song-sing-along-miss-jones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞   HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞ Icon_minitime

HEY! IT'S VALENTINE ! ☇ life is like a show. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut