AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 
Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie ! [Ernest&Malory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie !  [Ernest&Malory] Empty
MessageSujet: Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie ! [Ernest&Malory]   Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie !  [Ernest&Malory] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:07



Je ne te suivrais pas dans tes bêtises ... même si j'en ai vraiment envie

Bienvenue dans le merveilleux sujet de Malory Callaghan qui va avoir l'honneur d'avoir comme partenaire Ernest Heaney. Pour leur petit sujet, ils interdisent l'intervention d'un PNJ inoffensif qui pimenterait le rp et ils autorisent l'intervention de membres extérieurs qui passeraient par là. Ne sont-ce pas là des choix merveilleux ? L’histoire se déroule le 27 juin 1924 à 19 heures à peu près alors que la météo est au rendez-vous. A présent, il est temps de laisser la parole au créateur du sujet : tout ce qu'il y a à savoir c'est que la jolie Malory veut aller bosser mais qu'en chemin elle va croiser son ami Ernest qui va sûrement changer ses plans pour la soirée. Je n'en dirais pas plus. C'est tout. Pour le moment.

crédit © okku & equalla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie !  [Ernest&Malory] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie ! [Ernest&Malory]   Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie !  [Ernest&Malory] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:07

Malory n'était pas à sa place ici selon les autres filles de service ce soir là. Une irlandaise, avec sa chevelure auburn, ses yeux verts et ses idées de soi disant de renouveau alors qu'en fait ce n'est qu'une orpheline sans plus rien, n'avait rien à fiche dans un restaurant aussi chic même en tant que laveuse de vaisselle. Mais le fait est qu'au fond elles l'enviaient. Elles l'enviaient, elle la fille qui n'avait plus rien, qu'on brimait, qu'on poussait à bout et qui pourtant était toujours là, la tête haute et un grand sourire dessiné sur ses lèvres carmin. Elles l'enviaient d'être heureuse et seraine malgrè tout ce qui lui tombait sur le dos. Elles l'enviaient de n'avoir aucune envie de tout lâcher malgrè la pression. Elles l'enviaient d'être elle. A sa sortie du restaurant vers 17h l'une d'elles osa venir vers elle et lui demander comment elle faisait. Elle lui avait demandé timidement, sans même la regarder dans les yeux tant elle avait peur de sa réponse dans un sens. La presque rouquine lui avait répondu en un sourire « Et toi comment tu fais pour être heureuse ? c'est pas en faisant comme moi que t'y arrivera je te préviens de suite !» Elle s'était ensuite éclipsée en riant filant vers chez elle avant de courir son autre boulot. Son autre boulot ? Oui son petit job de serveuse dans un bar clandestin dans un autre quartier. Pourquoi avoir un deuxième job alors que le premier couvrait assez bien son budjet dans l'ensemble ? Pour l'amour du risque un peu, pour avoir un peu plus de sous à mettre de côté, aussi, pour dire que la prohibition c'était sans intérêt, beaucoup, pour s'occuper, en grande partie. Elle avait prit ce job comme ça. Parce qu'elle était bonne serveuse, joviale et appréciée des clients, parce que comme ça elle aurait des choses à faire le soir plutôt que de se cloitrer à la maison ou de risquer de dépenser son argent au théâtre, à l'opéra ou même dans un bar.
Alors qu'elle sortait de chez elle son frère lui demanda de passer chez un ami vivant à Tribeca pas loin du bar où elle bossait, car celui-ci avait ses nouvelles symbales pour sa batterie. Elle accepta parce que la musique est tout ce qu'à son frère alors autant l'aider à la vivre pleinement. Elle enfila une chemise bleu cendrée, une jupe marron jusqu'aux genoux, mit ses chaussures et prit son sac avec ses vêtements de travail sous le bras avant d'enfourcher son vélo et de rouler à tout allure là bas. Tribeca était le quartier qu'on disait Irlandais parce qu'il y avait une population rouquine supérieur à la moyenne ici. Elle avait refusé de s'y installé pour cette raison. Pas qu'elle refuse de fréquenter ses compatriotes mais elle aurait encore était une nouvelle fois victime des clichés et cela l'insupportait trop.
Alors qu'elle arrivait dans le quartier et que déjà elle voyait des taches de rousseurs sur la plupart des visages, des yeux verts l'observant et des crinières rousses se baladant ça et là elle descendit de vélo et alla vers ranger celui ci à son emplacement habituel. Tout le monde savait qu'il était à elle et personne n'y touchait car une fois on lui avait volé son seul moyen de transport et malgrè son éducation presque aristocratique la jeune femme avait fait un scandale et avait cassé assez de figure pour découvrir qui lui avait piqué. Le responsable se souviendra à jamais de sa bourde et tout le quartier aussi. Reprenant son sac dans le panier elle regarda autours d'elle avant de filer dans la direction qu'elle devait prendre un sourire fin aux lèvres. Jusqu'à ce qu'elle voit cette tête familière à quelques pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te suivrais pas dans tes bêtises.. même si j'en ai vraiment envie ! [Ernest&Malory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice • Les personnes qui croisent notre route sont le miroir dans lequel on se découvre soi-même
» ❦ Même la personne la plus équilibrée retient sa raison par une corde glissante.
» Feodora M. Pavelena ♫ Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs
» ❝ Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu, Que leur baiser consume. ❞
» ombre parmi les ombres des nocturnes torrides je me perds dans le nombre pour atteindre au sordide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: topics :: abandoned
-