AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Scénar bien tentant mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyma
Invité

Scénar bien tentant mais ... Empty
MessageSujet: Scénar bien tentant mais ...   Scénar bien tentant mais ... Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

Bonjour bonjour bril

ça fait plusieurs semaines voire mois que je me tâte pour m'inscrire sur ATJ ... Pas par manque de motivation, mais par manque de temps. Mais je crois bien que ça y est je vais céder surtout que j'aie des copines sur le forum Scénar bien tentant mais ... 366781642 Dont un certain Lawrie Scénar bien tentant mais ... 366781642 (Je joue la mystérieuse pour les autres coupines)

Breeeeeeeeeeeeeeef avant toute chose, j'ai quelques questions ... Je suis très intéressée par un scénario : Celui de Dorothy Campbell mais est-ce que Raymond y reste attaché et est-ce qu'il est toujours bien présent sur le forum lui même ? Ma question n'a rien de méchant ni d'agressif, mais je sais à quel point il peut être contraignant de se lancer dans un scénar, si son créateur ne fait que des apparitions éclairs. Or j'ai cru comprendre que Raymond était assez occupé. Qu'en est-il ?

Si celui-ci voit mon petit message, est-il possible de changer d'avatar pour prendre Michelle Dockery qui fait très années 20, brune et a la trentaine. Jennifer me plait bien mais vraiment en termes d'avatars c'est très difficile de trouver des photos. naaan Je sais que Michelle est prise par Ella Carter mais cette dernière n'a posté que 20 messages et n'est pas revenue depuis plus d'un mois. Quelles sont mes chances de pouvoir réserver cet avatar pour après le hiatus ? Scénar bien tentant mais ... 366781642

Voilà je crois bien que c'est tout (pour le moment :) )

Merci pour votre réponse !

L'inconnue mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 

Scénar bien tentant mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice au bout des rêves, j'irais bien avec toi, faire un tour aux merveilles.
» ☇ S'INSCRIRE ♔ mais pourquoi ?
» FORUM FERMÉ ▲ mais retour imminent
» Ida, Diva à la scène, mais Mlle Cellophane
» Love, non, mais surtout autres drogues. [Nushka & Lawrie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CAUSE EVERY STORY NEEDS A START
 :: administration :: questions & suggestions :: archives
-