AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Hazel Marechal
A. Hazel Marechal

☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Agnete Hegelund
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 35
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44



Alexis Hazel Marechal


citation ici, ptite banane

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ 25 ans.
SURNOM ϟ Grumpy.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 10 août 1899 à New-York.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ parfumeuse. S'entend par-là la personne qui crée des parfums.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Parents biologiques aux abonnés absents. Mère adoptive décédée. Enfant unique. Coeur à prendre.
FORCES ϟ ici
FAIBLESSES ϟ ici
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ ici
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ ici
SIGNES PARTICULIERS ϟ C'est une fervente chrétienne catholique et homosexuelle.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ ici
GROUPE ϟ ici

crédit ©️ Crispin, Nightsade & gif

and all that jazz


citation ici, ptit kiwi


Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons ... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en bril.

Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple " il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes " etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour remplir le cadre. Cette partie reste très amusante, donc n'hésitez pas à mettre n'importe quoi ! La partie suivante concerne deux petits questionnaires, l'un sérieux sur l'intrigue, et l'autre complètement débile sur ... notre débilité xD. Cependant, n'oubliez pas que c'est votre personnage qui répond !


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Alexis Hazel Marechal ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Pour se fondre dans la société en toute quiétude, ces lieux sont idéaux. Mais pour se faire repérer pour une raison x ou y aussi. Vous en pensez quoi, vous qui semblez plus malin que tout le monde ? Quant au jazz, c'est un parfum de liberté qui souffle sur le monde, une envie de bouger. Le jazz, ce n'est pas seulement ma culture qui s'y joue, mais celle de tout un peuple, de tout un pays. Le jazz, c'est comme une conscience qui nous renvoie à nous-même, un miroir qui dessine devant nos yeux une image nette et précise du monde terne dans lequel on vit. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « La prohibition ? Une idiotie du gouvernement. Il veut un peuple vivant dans l'égalité et pendant qu'il nous interdit de boire, ferme les bars et restreint la livraison d'alcool, les politiques et autres sénateurs s'imbibent de whisky et de leur fierté bien propre. Qu'est-ce qui est juste dans cela ? En interdisant l'alcool, c'est l'économie d'un pays qu'il met en péril.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« J'ai peut-être été élevée par des religieuse jusqu'à ma majorité, à savoir 21 ans, mais ce n'est pas pour autant que je m'interdis de vivre en société. Cela inclut les diners chez telle ou telle personne, les verres de vin, les coupes de champagne et parfois les pintes de bière. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La ville où les rêves deviennent réalité. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « On ne peut pas aller contre une évolution comme celle-là. On ne peut pas lutter contre ses rêves, contre la soif d'ambition. Nous sommes des êtres humains, nous sommes par définition des êtres faibles. Et cette époque est trop puissante pour nous. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Réponse ici » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Réponse ici » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Réponse ici » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Réponse ici » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Réponse ici » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Réponse ici » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ icon1, icon2, icon3 & icon4


Alinoé

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Alinoé
TON ÂGE & SEXE ϟ 21 piges dans un mois et demi environ, de sexe féminin, le sexe fort !
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Découvert par une ancienne membre, et on a fait du bon boulot avec cette nouvelle version qui envoie du rêve !
PRÉSENCE DESSUS ϟ On me verra toujours dans la liste des connectés et/ou toujours sur la CB dès qu'il y a quelqu'un de connecté sur le fo'; mais pas de rp tous les jours
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Mes connaissances se sont affinées de jour en jour, mon DUT m'en a appris pas mal sur la presse, la télé, radio etc dans le monde à cette époque, le Titanic reste l'un de mes sujets favoris, tout comme la famille Romanov...Je cherche encore à en apprendre davantage !
TA CHANSON DE JAZZ ϟ Beyond the sea
AVATAR ϟ Agnete Hegelund
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Je ne m'en souviens plus hm
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ici
UN DERNIER MOT ϟ ici

crédit ©️ gif



Dernière édition par A. Hazel Marechal le Mer 12 Déc - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Marechal
A. Hazel Marechal

☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Agnete Hegelund
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 35
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:44



histoire


sous titre ici, ptite banane


Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly. All your life, you were only waiting for this moment to arise.


L’enfant avait fourré ses doigts dans sa bouche. Ses joues ruisselaient de ses larmes qu’il n’arrivait pas à tarir. Ses yeux étaient rougis par les pleurs qu’il ne pouvait taire. Dans sa gorge s’était formée une grosse boule qui l’empêchait de respirer correctement. Son nez coulait et il ne s’en souciait guère. Il se sentait seul, perdu parmi cette valse cruelle de pantalons et de tailleurs. Il tournait sur lui-même, à la recherche d’un visage familier, à la recherche d’une personne qui se soucierait de lui. Personne ne lui prêtait attention. Ce n’était qu’une peinture terne du monde dans lequel il était né. Et dès qu’il faisait un pas sur ses frêles jambes, il trébuchait sur les pavés. Les gens ne se préoccupaient pas de lui. Ils le bousculaient, l’opprimaient, le pressaient de toutes parts, l’étouffaient. L’enfant se sentait cruellement déboussolé. Il fit un pas, s’écrasa mollement sur le pavé humide. Là-haut, dans le ciel, un orage grondait.

Le couloir sentait le renfermé, mêlé à la fumée froide de nombreuses cigarettes qui furent consumées ici et là. Les appliques murales diffusaient une lumière terne, souvent trop jaune. Les murs, à la tapisserie ocre et déchirée par endroit, semblaient se renfermer sur le petit être, assis sur la moquette rouge et tachetée, renfermé sur lui-même. L’enfant avait entouré ses jambes de ses deux maigres bras. Dans chacune de ses mains se trouvait un petit soldat de plomb. Ses yeux bleus se perdaient dans un trou dans la moquette, un peu plus loin devant elle. Ses cheveux blond étaient ternes et pendaient mollement de part et d’autre de sa tête. Dans son petit crâne, des idées, trop mûres pour un si petit humain, se bousculaient avec un fracas assourdissant. Des éclats de voix se firent entendre de l’autre côté d’une porte, suivi d’un bruit de verre brisée. Une femme hurla, un homme cria. L’enfant restait insensible à cela. La porte s’ouvrit et une femme brune, sortait de l’appartement, le visage rouge de colère, tout en réajustant son gilet. Alors, l’enfant leva les yeux vers cette dame. Un regard inexpressif, qui traduisait peut-être sa lassitude constante.
    Viens, Alexis. Nous n’avons plus rien à faire ici.
L’enfant se leva avec difficulté. La femme lui empoigna la main et l’entraina avec force vers les escaliers, situés à l’autre bout du couloir. Un soldat de plomb chuta sur la moquette. L’enfant marqua un arrêt et semblait vivre enfin, comme si son existence était reliée à ce jouet. Lorsque ses yeux se levèrent, ils se posèrent sur un homme, avide d’insanités. L’enfant ressentit une soudaine bouffée de peur. Il préféra laisser son soldat de plomb sur la moquette rouge et partir au plus vite, avec sa mère qui lui tirait le bras. Un soldat, face contre terre. Baignant dans une lueur jaunâtre et faiblarde, comme un coucher de soleil sur un bain de sang.

L’enfant était assis à la table en bois mal équarri, un crayon de couleur dans une main, l’autre étant posée sur une feuille, quelque peu jaunie par le temps. Il traça un trait dessus, puis un autre. Après cinq minutes d’une intense séance de traçage de traits, il entendit un cri dans une chambre annexe à la cuisine. Il leva la tête de son chef d’œuvre et dirigea son regard vers le couloir. Une lueur de lassitude se fit sentir, lueur qui se taisait sous le joug d’un sentiment autrement plus fort. Un autre cri et un grincement sinistre. L’enfant haussa des épaules et retourna à sa feuille. Les cris se transformèrent et devinrent bientôt des hurlements. Anormaux. Perçants. Trop bruyants. Ils interpellèrent l’enfant, qui se levait doucement. Dans sa poitrine, son petit cœur battait à toute vitesse. A petits pas silencieux, il s’avança vers cette pièce, où sa mère s’adonnait à des plaisirs charnels avec un homme, différent du précédent. L’enfant entendit les grincements du lit, les cris de désespoir de sa mère, au travers de la porte. Sa main se posa sur la poignée et l’abaissa naturellement. Sur le seuil de la porte, le petit être se figea. L’homme, à cheval sur sa mère, avait les mains autour de son cou et serrait ses doigts. La femme, dont le visage bleuissait, fixait l’enfant de ses yeux, suppliant de la délivrer. L’enfant ne fit rien. Elle se contenta de regarder la scène, comme s’il s’agissait d’un spectacle. Sauf que le rideau s’était abaissé sur sa mère et que plus jamais il ne se lèverait pour elle. L’homme, au sourire carnassier, se tourna vers l’enfant qui comprit aussitôt qu’il avait à faire à l’homme du couloir où, quelques années plus tôt, était tombé son soldat de plomb. Ses yeux s’agrandirent de terreur et le petit être s’enfuit à toutes jambes lorsque l’homme se leva et amorça une marche lente et mortelle vers lui.
L’enfant avait fui le tumulte new-yorkais. Il s’était rapidement trouvé dans une ville qui lui était méconnue. Il avait manqué de se faire écraser de nombreuses fois par les quelques voitures qui passaient par là. Les gens le regardaient mais ne se souciaient guère de cet enfant blond aux yeux bleus. L’enfant aurait bien voulu parler mais les mots n’arrivaient pas à franchir la barrière de ses dents. Les yeux rivés au sol, il avança, aussi vite que sa fatigue le lui permettait. Bientôt, il ne tarda pas à découvrir un couvent, caché aux yeux de tous, dans la quiétude d’une banlieue rurale.
Agrippant le portail en fer forgé de ses deux petites mains, l’enfant attendait qu’on vienne lui ouvrir. Personne ne savait que quelqu’un attendait au bout de ce long sentier qui menait au bâtiment principal, masqué par des buissons épais et bien fournis. La cloche pour signaler sa présence était bien trop haute pour que l’enfant la fasse sonner ; même en se hissant sur la pointe des pieds, elle ne parvenait pas à l’atteindre. Aucune âme vivante ne passait par-là, même en temps normal. Personne. Il se retrouvait une fois de plus seul au monde. Il se laissa choir sur le sol durci par le froid et se tassa sur lui-même, comme dans le couloir des années auparavant. Alors, il attendit, de longues heures, qu’on vienne l’aider. Mais lorsque la dernière parcelle d’espoir l’eut quitté, ses paupières se fermèrent.

If God had a name what would it be ? And would you call it to his face ? If you were faced with him in all his glory, what would you ask if you had just one question ?

Si Dieu avait un nom, je lui demanderai pourquoi Il s'amuse à balancer des destins aussi pourris aux gens. Je lui demanderai pourquoi Il m'a enlevé ma mère, pourquoi Il a créé un psychopathe qui ne compte pas s'arrêter. Je lui demanderai si ça Lui plairait d'avoir une vie aussi misérable que la mienne. Je lui balancerai toute l'infortune du monde au visage, même s'Il est au sommet de sa gloire.

On m'avait retrouvée évanouie au pied du portail d'un couvent. Evanouie, ou aux portes de la Mort, les deux étaient appropriés. J'avais tellement marché pour arriver jusqu'à ce portail que mes pieds furent recouverts d'ampoules remplies de liquide. J'avais tellement eu froid que mes orteils et mes mains avaient commencé à bleuir, mon nez à couler abondamment, mon cœur à ralentir. J'avais été découverte par une religieuse qui revenait du marché, un grand panier débordant de victuailles. En voyant un petit être tassé au pied de Son honorable demeure, elle avait lâché ses courses et s'était précipitée vers moi. Ses bras m'avaient alors entouré et ne m'avaient pas lâchée avant d'être arrivées dans une pièce agréablement chaude.
De cette période floue je n'en garde quelques rares souvenirs. Des souvenirs confus, dispersés avec la brise glaciale qui m'avait trouvé aux portes du couvent, fondus avec la neige qui avait été un matelas si doux et réconfortant. Je ne me rappelle que les longs couloirs vides, froids, humides. Que la grande cheminée dans le réfectoire, cheminée devant laquelle je passais des journées entières. Elle prodiguait un feu si accueillant, elle me réchauffait de tous ces sales coups. Je me rappelle aussi cette cloche qui lançait son cri lugubre dans la campagne silencieuse, un cri qui me ramenait soudainement à mon désespoir.


UNDERCO LALALA

crédit © icon1, icon2, icon3, icon4 & gif


Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Marechal
A. Hazel Marechal

☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Agnete Hegelund
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 35
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:18

Post de sécu
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:45

BIENVENUUUE ADÉ ! « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel 3627544126
Revenir en haut Aller en bas
A. Hazel Marechal
A. Hazel Marechal

☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Agnete Hegelund
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 35
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

T'es chiante tu sais ? « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel 1581665366
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:10

MOI AUSSI J'SUIS CHIANTE. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:13

PAS MOI mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Contenu sponsorisé

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel   « Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Une femme sans parfum est une femme sans avenir. » - Coco Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Femme de pouvoir ; Georgie Gautier
» Femme, retourne à la cuisine et fais-moi à manger !
» ζ société ; moeurs, famille, rapports homme et femme
» Lawrie ¤ le regard d'une femme est aussi doux que la plume sur une feuille vierge
» Rose ❧ Une maison sans enfant est une tombe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: presentations
-