AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
(F) PALMER ♫  I wanna be a part of it - libre Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
(F) PALMER ♫  I wanna be a part of it - libre Empty
MessageSujet: (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre   (F) PALMER ♫  I wanna be a part of it - libre Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:44



Alice Ruth Green-Strauss


Quand les dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ 24 ans
SURNOM ϟ Ali
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 27 Avril, Boston.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Hôtesse d'accueil au Palace Theatre & Serveuse au bar clandestin Please Don't Tell.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Orpheline, Célibataire endurcie.
FORCES ϟ Etant déjà passée par des expériences particulièrement difficiles, Alice sait s'approprier chaque situation pour la tourner à son avantage. Débrouillarde, elle veut s'en sortir et fera tout pour.
FAIBLESSES ϟ Solitaire et méfiante, Alice ne sait pas s'entourer et ne le veut pas. Pourtant, elle aurait tout à gagner à faire la part entre ceux qui veulent profiter d'elle, et ceux qui ne veulent que son bien.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Finir sa vie seule et dans la misère.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Percer dans le monde du spectacle.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Au choix.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Suite au divorce déchirant de ses parents, Alice s'est forgée un cœur imperméable au sentiment amoureux, et devint donc une personne solitaire. Manquant quelque peu de confiance en elle, et surtout en les autres, Alice est une personne timide. Néanmoins, c'est une jeune femme qui cache sa véritable personnalité. Sous ses airs de fille naïve, trop gentille et pessimiste, se cache un véritable caractère en béton ; Alice ne se laisse jamais faire, est un brin lunatique, mais surtout, personne ne peut lui marcher sur les pieds.
GROUPE ϟ Music Hall

La vie semble avoir toujours été particulièrement injuste avec Alice. Durant son enfance, son père battait sa mère. Ses parents divorcèrent enfin, mais ce ne fut pas de tout repos entre eux; et elle, elle restait impuissante au milieu. Cette vision de ces adultes qui s'aimaient tant au départ et finissant par se déchirer la laissèrent écœurée de l'amour et du mariage. Quand, à la mort de ses deux parents, lorsqu'elle n'avait que 17 ans, elle dût se débrouiller seule et subir toutes les arnaques possibles que les hommes sans scrupules inventèrent pour abuser de sa détresse, elle apprit aussi à se défendre contre les gens de cette espèce. Elle quitta Boston pour la ville de tous les rêves, New-York. Depuis, elle vit dans la misère, seule, mais elle se raccroche à un rêve : celui de devenir une vedette. Quelques années plus tard, elle rencontra Johnson. Elle ne connut jamais son prénom ; c'était seulement Johnson, celui qui ne parlait jamais de lui. Elle ne comprit jamais pourquoi il se prit d'affection pour elle, mais il lui offrit son petit appartement actuel et du travail. C'est ainsi qu'elle devint hôtesse au Palace Theatre et serveuse dans le bar clandestin Please, Don't Tell, tous deux appartenant à Johnson. Celui-ci décéda, il y a 18 mois. Alice rencontra alors le fils du patron, Gabriel, venu prendre la relève. Mais immédiatement, l'ambiance devient électrique : Alice et Gabriel ne semblent pas faits pour s'entendre.

AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Alice est une passionnée de Jazz; ces mélodies la transportent, l'aide à s'évader de sa vie. Elle n'imagine pas vivre sans musique. Sans CETTE musique, qu'elle chante parfois, en tête à tête avec elle-même. Elle ne vit pas le rythme effréné des Roaring Twenties, mais cela ne l'empêche pas de danser, faire la fête de temps en temps. Travaillant dans un bar clandestin, elle ne peut pas avoir d'avis très négatif à ce sujet. Ou plutôt, elle n'a rien contre ces endroits.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Difficile pour Alice de savoir dans quel camp de poser. La jeune femme a beau penser que cette loi est aussi stupide qu'inutile, elle ne peut s'empêcher de remettre son propre avis en question lorsqu'elle voit le nombre de femmes se faisant battre par des maris saouls, ou des hommes bourrés se battre entre eux.


feat. teresa palmer ϟ © delphie, hells angels & tumblr
e. gabriel johnson
En réalité, même s'ils se trouvent certains points communs et, au fond, s'aiment bien, ils ne s'entendent sur absolument rien. Alice ne supporte pas les critiques incessantes de Gabriel à propos de son défunt père qui avait été si généreux avec elle. Un soir, après une de leurs énièmes disputes, Alice se réfugie sur la petite scène du PDT pour s'adonner à sa passion : chanter. Alice laisse toujours ses émotions transparaître par la chanson ; il n'y a qu'ainsi qu'elle se sent heureuse, libre, vivante. Elle y met tout son cœur, priant pour que personne ne la surprenne. Ce soir là, Gabriel l'entend et tombe véritablement amoureux de sa voix. Il veut absolument faire d'elle la vedette de la prochaine revue du palace. Mais alors qu'Alice a la possibilité d'effleurer son rêve du bout des doigts, elle refuse, paniquée...


feat. ben barnes ϟ © icon1, icon2 & gif
c. evpraksiya poe
Evpraksiya et Alice ne se supportent pas. Si elles pourraient faire preuve d'un respect mutuel, c'est loin d'être le cas d'Eve qui, de par son caractère acrimonieux et sa noble naissance, ne cesse de tout faire pour lui rendre la vie difficile. Se rendant souvent au Palace Theatre ou au PDT, elle méprise la serveuse,e t le lui fait bien savoir par milles bassesses. Mais cette haine a bien une raison, et celle-ci s'appelle Gabriel. Si Eve ne sait pas qu'il est son futur époux, elle est en effet profondément entichée de lui, et ne supporte pas de voir cette " gueuse " lui tourner autour. D'autant plus qu'elle l'a entendue chanter, et qu'elle sait que le jeune homme est très disposé à la musique ( pour être elle-même un génie musical ). La confrontation risque de ne pas être belle à voir, d'autant plus qu'Alice commence à faire le rapprochement entre cet éphèbe en costume qui ressemble un peu trop à Eve et qui vient aussi souvent au PDT ...


feat. phoebe tonkin ϟ © scaryselly & daeneryss
joseph l. howard
Joseph était barman au Please, Don't Tell depuis déjà quelques années quand Alice débarqua pour devenir serveuse. Tous deux étaient les petits protégés de Johnson, et ni l'un ni l'autre ne savaient son nom ou quoi que ce soit sur la vie de leur mystérieux bienfaiteur. Joseph et Alice se trouvèrent très vite de nombreux points communs; tous deux orphelins, ils vivent dans des conditions précaires et difficiles. Très vite, les deux jeunes gens se rapprochèrent. Ils seraient volontiers devenus amants si Joseph n'était pas homosexuel. Oui, bon, pour tout vous dire, ils le furent quand même une ou deux fois, quand la solitude leur devenait trop pesante, mais absolument rien de sérieux ne naquit entre eux. Ils sont donc ce que l'on appelle des meilleurs amis. Dans toutes les situations, ils sont là l'un pour l'autre, se serrent les coudes, et peuvent de confier. Il semblerai que rien au monde ne puisse briser cette amitié.


feat. aaron johnson ϟ © icon1, icon2 & gif
phyllis e. urban
Cela ne fait que deux semaines que Phyllis est arrivée à New-York avec son mafieux de mari. Celui-ci étant un grand habitué du Please Don't Tell, elle l'y accompagne souvent et y retrouve Gabriel, son frère. Tous deux sont extrêmement proches, malgré leur énorme divergence d'opinion sur leur père: elle l'adorait, tendis que lui le détestait. Phyllis tient donc à ce que Gabriel tienne sa promesse de mariage prévue par celui-ci. Le voir s'enticher d'Alice la met hors d'elle: à ses yeux, c'est le dernier des manquements de respect à la mémoire de leur père. Par principe, donc, elle hait Alice. Et elle est prête à tout pour mettre des bâtons dans les roues de cette jeune femme, lui faire la vie impossible, en usant de toutes les relations qu'elle possède au travers de son époux.


feat. katie mcgrath ϟ © icon1, icon2 & gif


Dernière édition par E. Gabriel Johnson le Mar 27 Nov - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
 

(F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
» (M) A.JOHNSON ► I don't wanna live on the moon - libre
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-