AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Lea5-3
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Empty
MessageSujet: (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre   (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:21



Coleen Enya Richards


She's a maniac, maniac on the floor
And she's dancing like she never danced before...

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ Coleen a vingt trois ans et se comporte encore comme une enfant. Si on lui demande son âge, on ne la croit pas tant qu'elle ne nous a pas montré une pièce d'identité.
SURNOM ϟ Son deuxième prénom lui sert de surnom. Enya, simplement. Autrement, elle n'en a pas vraiment.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Née à New York, le 14 juin 1901 lors d'une période particulièrement chaude et humide.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Elle n'a pas vraiment de profession assignée. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut. En ce moment, elle travaille dans un restaurant, mais Dieu seul sait quel emploi elle occupe la nuit...
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ La belle blonde est célibataire – ou du moins pas officiellement engagé à qui que ce soit – et elle habite toujours avec ses parents et ses deux jeunes frères.
FORCES ϟ Elle n'a pas vraiment de force particulière si ce n'est qu'elle a une très grande facilité à se moquer d'à peur près tout...
FAIBLESSES ϟ Son immaturité est sa plus grande faiblesse. Si elle poursuit sa vie ainsi, rare seront les chances pour elle de s'en sortir avec un métier descend et un bon mari à ses côtés...
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Gâcher sa vie et se faire dire qu'elle n'a rien fait de bon au courant de son existence.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir une danseuse étoile, faire partie d'une grande production, bref tout ce qui touche à la scène.
SIGNES PARTICULIERS ϟ On la reconnait à sa longue tignasse blonde, à ses grands yeux couleur pâle et à son rire qui pourrait facilement faire sortir un mort de sa tombe.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Elle est le genre de femme qui refuse de grandir の Elle est immature et ne se souci guère des conséquences de ses actes の Elle est pourtant très intelligente, mais ne le montre pas très souvent の Elle sait bien danser, mais jusqu'à présent elle n'en a jamais fait bon usage の Elle dit tout haut ce que les gens pensent tout bas の Elle aime bien se faire remarquer の
GROUPE ϟ Jazz.

Coleen est née et a toujours vécut à New York dans une famille assez pauvre, mais qui a toujours été capable de gérer les trois enfants qui y habitait.
Dès son plus jeune âge, elle donnait déjà du fil à retordre à ses parents qui avait déjà de la difficulté avec les deux petits garçons qui suivirent de près la naissance de la blonde.
Elle savait très bien, du haut de ses huit ans, qu'elle ne voudrait pas finir comme ses parents. Coleen s'imaginait déjà comme étant une grande vedette que tout le monde acclamerait. Elle ne voulait pas être couturière comme sa mère et encore moins poissonnier comme son père. Déjà qu'elle avait la chance d'être à New York, elle savait qu'elle finirait par atteindre la scène.
À ses seize ans, elle fit ce qu'on appelle maintenant une « crise d'adolescence ». Ses parents voulaient la marier avec un homme du double de son âge, ce qui déclencha en elle une certaine rébellion. Elle voyait cet acte comme une trahison de la part de sa propre famille et même comme un emprisonnement. Elle se bâti de toutes ses forces pour faire comprendre à Papa et Maman qu'elle n'en avait pas envie. Elle hurlait, elle se débattait... Ils finirent par annuler ce fameux mariage et la laissèrent tranquille. « Tranquille » voulu ainsi dire l'exclure.
Même si elle habitait encore sous le toit de chez parents, elle ne faisait plus qu'à sa tête. En peu de temps, elle était devenue ce que ses parents craignaient qu'elle devienne : une rebelle. Ils ne s'occupaient alors presque plus d'elle, essayant de faire quelque chose de bien avec ses frères plutôt que de se consacrer sur quelque chose qui n'en valait plus la peine.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Les bars clandestins et elle, ça ne fait qu'un. Elle y est presque toujours... Que ce soit pour se détendre en buvant un bon whisky ou pour faire son numéro, c'est rare de ne pas la voir là-bas.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Elle n'a pas vraiment d'idée fixe là-dessus si ce n'est qu'elle trouve ça quelque peu exagéré. « Il y aurait forcément eu façon de bien gérer les choses sans pour autant les interdirent » pense-t-elle. Mais sinon, ça ne l'affecte pas tant que ça, puisqu'elle a quand même moyen de boire et de fumer à volonté.


feat. blake lively ϟ © bazzart & tumblr
isidoria l. simmons

« Regardez-là avec ses airs de " je suis parfaite " ! Au fond, je suis sûre qu'elle est plus à plaindre que moi. » Au départ, elles étaient ennemies. C'était juste de la jalousie venant de la blonde. Puis soudain, quand celle-ci comprit qu'Izzy pouvait l'aider avec son rêve, elle ravala son orgueil et commença à se laisser guider par sa nouvelle amie. Et à sa grande surprise, elle se trouva une meilleure amie.


feat. lea michele ϟ © tumblr
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Lea5-3
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre   (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:32

Bonjour ou bonsoir ! excited léchouille
Alors si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est forcément parce que la belle Coleen t'intéresse un tantinet, non ? Alors, sans plus te faire languir, je te ferai part ici des quelques détails importants pour te décider à prendre –ou non– mon sublime scénario. (:
  • Premièrement, le pseudo est... négociable. Vous pouvez prendre ce que vous voulez comme prénom et comme nom de famille. Je voulais juste remplir le profil le plus possible. Cependant, je dois admettre que j'aime bien Enya, mais ça c'est à votre guise. (:
  • Ensuite, l'avatar est très peu négociable. J'aime Blake Lively parce qu'elle fait bien avec le personnage. Je l'aime bien, en plus de ça. Puis je voulais éviter de recréer des duos qui sont présents dans Glee... Toutefois, si vous voulez un autre avatar, je ne vous mangerai pas et on pourra en discuter ensemble.
  • L'histoire est assez libre. Je vous ai mis les grandes lignes et elles seraient à respecter. Toutefois, je vous donne l'entière possibilité de mettre tout ça à votre sauce. (Les détails ne sont pas coulés dans le béton, alors ! Il faut quand même que cela reste assez semblable.)
  • Pour le caractère du personnage, je vous donne quelques précisions : elle du genre très immature, très tête en l'air. Elle est irresponsable et n'aime pas être dans les normes. Néanmoins, je ne la vois pas comme étant la fille la plus dévergondée de New York. Elle sait se montrer civilisée. (; Évitez de la faire devenir junkie ou une alcoolique et ça sera merveilleux !
  • Pour le lien unissant Coleen et Isidoria, je les vois d'abord et avant tout comme des ennemies. Coleen serait plutôt jalouse à l'égard d'Isidoria puisque celle-ci commence à faire de plus en plus carrière dans le monde du spectacle. – ce que rêve de faire la belle blonde. – Puis, comme je l'ai écrit, elles pourraient facilement se parler et devenir, petit à petit, de meilleures amies. (Elles ont un caractère assez semblable alors c'est facile.)
  • Le membre qui prendra ce scénario devra être présent ! Je ne veux pas de membre fantôme, s'il vous plait. Je n'exige pas une réponse RP par jour, loin de là, mais simplement de la stabilité. (: Puis pour ce qui est du nombre de ligne, je ne suis pas difficile. Le barème établi par le forum me convient parfaitement. Je préfère largement la qualité à la quantité alors c'est pas mal ça...
Alors voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir ! Si toutefois vous avez des questions sur le scénario, ma boîte à MP vous sera grande ouverte et ce, TOUT-LE-TEMPS. (a) Ne vous gênez pas ! Puis si vous voulez plus de détails sur mon propre personnage, je vous laisse le lien de sa fichette ici Alors voilà les amours !

AH ET... EN PASSANT, je bâtirai un temple de cœur à la cannelle à la personne qui prendra ma Coleen. (Je ferai même des avatars, des signatures, des gifs, des icons... Je ferai aussi des chansons, des poèmes, des hommages... Je remettrai des prix, des bijoux, de l'or... BREF !)
excited (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre 3586073573 (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre 1405739349 (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre 2798287543 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre   (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

Ce scénario est amazing, et je sens que tu vas m'aimer parce que :

JE PRENDS COCOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Lea5-3
(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre   (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:54

OHMONDIEUSEIGNEUR. Aussi rapidement, quoi ?! bril
Eh bien, eh bien... Je suis sans mot tellement tu fais ma joie, ce matin ! (a)
Si tu as des questions ou que tu as des interrogations, je suis à ton entière, entière disposition ! (:

MERCI !
excited danse léchouille (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre 2798287543 siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Empty
MessageSujet: Re: (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre   (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-