AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:36



Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz


you can't stop an avalanche as it races down the hill

LIBRE PRIS RÉSERVÉ

ÂGE ϟ seize ans, bientôt dix-sept
SURNOM ϟ on l'appelle souvent apo, ou bien tendy pour son troisième prénom qui lui sied à merveille.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le jour mois année dans l'hôtel particulier des kniaz, dans l'upper east side de manhattan, new york ( usa ).
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ femme au foyer, elle passe cependant beaucoup de temps à disperser sa fortune dans diverses associations caritatives de la ville.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ mariée, orpheline de mère, elle aime beaucoup son père et sa demi-sœur aînée.
FORCES ϟ sa gentillesse et sa générosité, souvent à toutes épreuves, qui font que personne ne résiste à son charme doux.
FAIBLESSES ϟ sa trop grande naïveté, qui lui fait croire que le monde est trop bon, ou bien qui permet à d'autres de se gausser d'elle ou d'en abuser.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ comme bon nombre, elle a une peur réelle et fondée de la Mort, qu'elle craint plus que tout. Mais pas pour elle, non. Pour ses proches. Et pour tous. Elle ne supporte pas l'idée d'une âme rejoignant dieu ( elle est catholique ) dans la peine.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ elle n'a pas d'idées précises, elle aimerait pouvoir réduire les injustices de ce monde, mais comment ? Éternelle utopiste.
SIGNES PARTICULIERS ϟ elle soigne beaucoup sa chevelure blonde, qui lui vaut de nombreux compliments.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ généreuse - gentille - attentionnée - observatrice - jalouse - trop inquiète
GROUPE ϟ gospel.

PLOT TWIST. encouragée par son mari et par un ressentiment de longue date, Apo' se détachera de sa sœur et la méprisera pour tous les embarras qu'elle cause à sa famille en ne voulant accepter son mariage etc. Fights à venir.
Née de la seconde femme du très riche et reconnu Kniaz, Apollinariya fit subir le même sort à sa mère que sa demi-sœur ainée ; celle-ci mourut en couche, au grand désespoir du père qui espérait depuis des années une figure maternelle pour ses deux filles. La jeune fille grandit sous la tutelle de sa sœur ainée, acrimonieuse, vagabonde et peu soucieuse du bien être de la toute petite. Cependant, si la plus grande ne le montrait pas, elle s'aimaient et s'aiment encore, ayant passé toute leur enfance ensemble. Mais, contrairement à Eve, Apo fut élevée comme une femme, sans se poser de questions sur sa condition. Ses seize ans venus, et malgré les cris d'Evpraksiya, son père la maria à un jeune homme riche, loin d'être sénile, qu'Apo se fit un devoir d'aimer sur le champ. C'est un ménage heureux, encore juvénile, bien loin de l'idée d'enfants. Apollinariya profite de la fortune de sa dot et de son époux pour des œuvres caritatives que sa gentillesse lui dicte. Elle aide des particuliers qui ont du mal, avec un doux sourire naïf, sans se douter de la tourbe dans laquelle elle se plonge ...
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ même si elle apprécié le jazz en tant qu'art musical, elle n'approuve pas ces mœurs libertines, qu'elle juge inappropriées. Les bars clandestins sont pour elle des criminels qui ne souhaitent qu'enliser le pays.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ elle pense que c'est une bonne chose de se concentrer sur autre chose que l'alcoolisme, sans se douter que l'interdit a finalement eu l'effet inverse. Elle a une vision bien trop naïve de cette société, et est loin de se douter des conséquences de la Prohibition.


feat. dakota fanning ϟ © shiya, red lips & tumblr
evpraksiya kniaz
Le feu et l'eau, le jour et la nuit, Evrapksiya et Apollinariya sont pourtant sœurs. Malgré la mort de son aimée belle-mère en couches, Eve s'attacha immédiatement à la fillette, et réciproquement. Seul univers féminin proche - hormis la nourrice et la domestique - elle aimait déjà enfant que sa sœur passe des journées avec elle à jouer au piano pour elle, lui apprendre quelques notes, quelques tours. Malgré leurs grandes différences, les deux étaient inséparables et s'aimaient d'un véritable amour fraternel sans limites. Mais Evpraksiya a toujours eu toutes les attentions paternelles, et depuis la liberté que lui a accordé son mariage, Apo' s'éloigne de sa sœur qu'elle juge égoïste, encouragée par son époux profondément amoureux (scénario possible) qui souhaite la voir briller. Eve ne supporterait pas la trahison d'un autre membre de sa famille tant chérie, mais Apollinariya aurait-elle raison, serait-elle égoïste et privilégiée ?


feat. phoebe tonkin ϟ © scaryselly & gif
maya e. sullivan
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. jessica stam ϟ © nice_innocent, skyealways & tumblr
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif


Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Dim 16 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

Bonjour à toi, Ô Invité qui a l'extrême bonté bon goût de s'intéresser à mon scénario ! bril Dans ce post, je vais éclaircir les quelques points qui pourraient poser soucis, mais si des questions persistent, n'hésite pas à me contacter. (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 2204776357
L'AVATAR → il est négociable, à condition de trouver un avatar qui conviennent aussi bien à l'idée innocente et ravissante (c'était monsieur jeu de mots. (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3627544126) d'Apollinariya. Mais bon, Dakota est parfaite, hein ? (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 2204776357
LE NOM → tout est négociable, sauf le premier prénom (Apollinariya) et le Tenderness. bril Et bien entendu, le nom. (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3627544126
L'HISTOIRE → hélas, rien n'est négociable, sauf les détails qui sont de votre imagination. Étant intimement liée à celle d'Evpraksiya, elle n'est pas modifiable dans les grandes lignes.
LE LIEN → là encore, le lien n'est pas négociable du tout. En revanche, l'évolution est à voir avec le joueur, est-ce que la rancœur d'Apo' prendra vie ? bril Et elle ne restera pas une sainte bienfaitrice toute sa vie, promis. (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3627544126 Ensuite, la première Apollinariya a hélas quitté le rôle, mais un rp clef avait été entamé (là où Eve apprend son mariage et se réfugie chez Apollinariya, qui commence à la trouver égoïste), je mets le lien ici, il sera possible de le continuer ou d'en recommencer un. bril
LE JOUEUR → je ne demande pas un dieu de l'écriture, ni un pavégiste. Je ne demande pas quelqu'un qui sera présent tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, non ! En revanche,j'ai besoin de quelqu'un de présent malgré tout, qui passe au moins une fois tous les deux jours, qui poste un minimum sur le forum et s'implique ! Sinon, je sais à quel point il est dur de rester. Pour le rp (ben oui, ça reste le plus important. mdl), je suis moi-même très lente et j'écris beaucoup, donc je ne blâmerais pas quelqu'un qui n'est pas très rapide, mais je demande un bon niveau, pas de fautes à tous les mots par pitié. (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 2798287543
Merci beaucoup à toi d'avoir lu mon blabla, Ô ami ! J'espère que ceci ne t'a pas rebuté, car, en effet, si tu prends le scénario je t'offrirais tous les jours un seau de lait de vache trait directement à la source, bien chaud. hinhin Non, t'inquiète pas, je t'adulerais jusqu'à la fin de tes jours, ça devrait suffire. héhéh N'hésite pas à me contacter si des questions persistent, et aimons-nouuuus jusqu’à la fin des teeeeeemps ! folite
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

    COUCOU CLEMY SILVIOU EST DE RETOUUUUUUUR superman
    Cette fois, j'te jure sur Ed Sheeran que j'finis ma fiche. Promis bril
    Tu m'aimes? (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:44

Sur Ed Sheeran, mais ça vaut de l'or. héhéh
JE T'AAAA[...]AAAAAIME, C'EST MAGIQUE, SILVIOU JOUE MA SISTA, SILVIOUUUU.
bril youhou (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3967998059 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 42599183 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1405739349 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3586073573 excited hinhin danse léchouille bave (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 2798287543 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3533921347 siffle eat happy (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 35334178 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 426192085 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 106661439 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1529196166 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1567506887 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1644135383 (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 3158523053 heart fuck (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1504834290 baise crazy fucking shower
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

    Bawi ça vaut de l'or, t'as sûrement pu voir comment je l'aime trop mrgreen
    ON VA TOUT DÉCHIREEEEEEEEEEEEER youhou héhé excited danse my god (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre 1567506887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Empty
MessageSujet: Re: (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre   (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-