AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(f) parker kennedy の under pressure の libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
(f) parker kennedy の under pressure の libre Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
(f) parker kennedy の under pressure の libre Empty
MessageSujet: (f) parker kennedy の under pressure の libre   (f) parker kennedy の under pressure の libre Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:31



théadore abbie blackwell


under pressure, split a family in two

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ vingt-trois ans.
SURNOM ϟ théa, le plus souvent.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le 23 décembre 1900, à Harlem. (new york city)
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ pour l'instant serveuse dans un petit restaurant miteux d'harlem, elle espère un jour vivre de son talent.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ elle n'a plus de famille depuis le décès de sa mère, et est persuadée d'avoir un cœur de fer.
FORCES ϟ sa détermination et son esprit ingénieux, elle serait prête à n'importe quels moyens pour briller.
FAIBLESSES ϟ ses origines métisses, qu'elle ne tolère pas, et sa famille déchirée.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ au choix.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ devenir riche, riche, riche à ne plus savoir quoi faire de son argent, et reconnue dans son talent de styliste.
SIGNES PARTICULIERS ϟ au choix + elle est métisse, d'un père blanc qu'elle n'a jamais connu, or cette mixité était extrêmement mal vue à cette époque.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ impétueuse égocentrique travailleuse rêveuse n'a aucun sens des responsabilités maligne ne s'attache pas facilement manipulatrice conflictuelle.
GROUPE ϟ blues ou music hall.

elle vit à harlem, mais elle déteste ça. elle n'a jamais connu son père. elle est très croyante, elle tient ça de sa mère, décédée il y a peu, qui était son seul univers. mais elle est persuadée que la religion ne doit pas interférer dans les mœurs. son rêve et sa passion sont le stylisme, elle est très douée et espère un jour en vivre. elle est très avant-gardiste, ses tenues sont celles de demain. avec ses petits moyens, elle arrive à créer des tenues osées, presque masculines. elle ne porte pas ce qu'elle créé par principe. elle est très pauvre. étonnamment, elle déteste le jazz. et le gospel aussi. elle a recourt à tous les moyens, même les plus vils, pour parvenir à ses fins. elle ne supporte pas de vivre selon ses moyens, alors elle dépense, dépense, dépense, bien plus qu'elle ne peut se le permettre et mène une vie bien au-dessus de ses moyens.
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ ils seront mon gagne pain quand les fortunés se presseront sur le pas de ma porte pour me quémander des tenues à grand prix. En attendant, j'apprécie l'alcool, mais je ne supporte pas le jazz.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ il est ridicule d'interdire ; cela ne fait que renforcer l'envie. Cela ne m'a jamais empêché de boire.


feat. jessica parker kennedy ϟ © marley smith & tumblr
c. evpraksiya kniaz
Théadore a rencontré Eve au Cotton Club, boîte de jazz reconnue à Harlem. Elle y était pour trouver des clientes potentielles, parce que fauchée, et en quête d'inspiration. Elle y trouva Evpraksiya, au piano, travestie en homme. Mais elle qui a l'habitude des courbes féminines, qui en fait son travail et sa passion, reconnaît immédiatement la femme en ce pianiste surdoué. Elle l'approcha et lui proposa de se retirer dans un coin plus calme, attirant l'alcoolique pianiste à l'aide d'une fiole de whisky. Elle veut en faire son égérie, son inspiration. Ce personnage masculinisé la fascine, mais elle voit surtout là un moyen de gagner beaucoup. En effet, Eve sentait l'argent à plein nez, on retrouve sa richesse dans son costume de soie, de tissus précieux et agréables, dans sa coupe parfaite, sa peau saine. Elle lui demanda, se lanca, de devenir son mannequin. Eve éclata de rire, décidant de lui faire réellement croire qu'elle est un homme, mais Théa ne mordit pas. Elle la suivit finalement dans son appartement miteux à Harlem, et tomba amoureuse de ses créations, en accord avec son anticonformisme. Depuis, elles passent beaucoup de temps ensemble, l'une à boire et à jouer et l'autre à dessiner. Eve fournit à Théa du matériel et un peu d'argent, mais celle-ci espère plus, oh oui ben plus. Elle prépare une grosse arnaque, elle sait que cette fille a suffisamment d'argent pour vivres vingt-et-unes vies de luxure, et elle prévoit de le lui extorquer. Mais quand lui arrivera un énième malheur, et qu'en Evpraksiya elle trouvera le réconfort d'une amie chère, choisira-t-elle de continuer ?


feat. phoebe tonkin ϟ © phoebetonkindaily
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif


Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Mar 1 Mai - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
(f) parker kennedy の under pressure の libre Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
(f) parker kennedy の under pressure の libre Empty
MessageSujet: Re: (f) parker kennedy の under pressure の libre   (f) parker kennedy の under pressure の libre Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:29

Bonjour à toi, Ô invité qui a l'extrême bonté bon goût de s'intéresser à mon scénario ! bril Dans ce post, je vais éclaircir les quelques points qui pourraient poser soucis, mais si des questions persistent, n'hésite pas à me contacter. (f) parker kennedy の under pressure の libre 2204776357
L'AVATAR → il est entièrement négociable, mais avec une métisse uniquement ! En effet, c'est l'un des aspects des personnages qui ne sera pas changeable, car fondement de sa personnalité. Si jamais Jessica Parker Kennedy ne vous convient pas (je l'ai surtout prise car les photos avec Phoebe abondent, je dois l'avouer. hinhin), je pensais à Kat Grahams, bien que je ne l'aime pas spécialement. Si vous songez à une autre métisse, proposez-moi, je suis ouvertes (aux propositions, coquin) !
LE NOM → ici, tout est négociable ! Du prénom jusqu'au nom ! Je n'y tiens pas particulièrement, s'ils ne vous conviennent pas vous pouvez là aussi m'en proposer d'autres. bril
L'HISTOIRE → comme vous avez pu le remarquer, l'histoire est assez libre, il n'y a que quelques grands points importants. En effet, Théadore doit seulement avoir vécu des évènements difficiles, la perte récente de sa mère, et ne pas connaître son blanc de père (ce qui pourrait parvenir plus tard à un intrigue ma foi fort sympathique. 8D), le reste est tout à fait libre ! Amours de jeunesse, antécédents avec la police, que sais-je !
LE LIEN → là aussi, le lien avec Evprakisya est assez souple, mais la base est là. Les deux jeunes femmes seraient des amies, au final, et quand ce fameux évènement tombera sur Théa (à définir), elle hésitera entre continuer sa magouille et le sentiment de chaleur que lui apporte enfin une telle amie ! Evprakisya est quelqu'un de très froid, mais l'alcool la libère. Vous pourrez en savoir plus sur ma fiche de présentation et sur ma fiche de liens. Le lien évoluera selon toi, nos envies et nos rps de folie jusqu'au bout de la nuiiiit ! happy
LE JOUEUR → je ne demande pas un dieu de l'écriture, ni un pavégiste. Je ne demande pas quelqu'un qui sera présent tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, non ! En revanche,j'ai besoin de quelqu'un de présent malgré tout, qui passe au moins une fois tous les deux jours, qui poste un minimum sur le forum et s'implique ! Sinon, je sais à quel point il est dur de rester. Pour le rp (ben oui, ça reste le plus important. mdl), je suis moi-même très lente et j'écris beaucoup, donc je ne blâmerais pas quelqu'un qui n'est pas très rapide, mais je demande un bon niveau, pas de fautes à tous les mots par pitié. (f) parker kennedy の under pressure の libre 2798287543
Merci beaucoup à toi d'avoir lu mon blabla, Ô ami ! J'espère que ceci ne t'a pas rebuté, car, en effet, si tu prends le scénario je t'offrirais tous les jours un seau de lait de vache trait directement à la source, bien chaud. hinhin Non, t'inquiète pas, je t'adulerais jusqu'à la fin de tes jours, ça devrait suffire. héhéh N'hésite pas à me contacter si des questions persistent, et aimons-nouuuus jusqu’à la fin des teeeeeemps ! folite
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
 

(f) parker kennedy の under pressure の libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
» (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
» (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-