AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gale Andrea Sterling


There's a world outside your window and it's a world of dread and fear

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ vingt-quatre années majoritairement inintéressantes.
SURNOM ϟ Gale étant déjà un prénom assez court, je ne crois pas vraiment qu'on ai pu m'en donner. Une personne peut-être qui ne me connait que trop bien saurait que j'ai une certaine adoration pour la consonance italienne de mon second prénom, ainsi disons qu'il eut me servir de surnom. Pour l'unique à me connaitre vraiment, simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ A New-York, État de New-York, United States of America. On fera difficilement plus précis. Sauf à préciser que c'était un certain douze Aout.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Disons que vraiment, l'emploi comme l'occupation ne sont que de façades. Être payé pour conserver les apparences encore une fois, et apprendre que d'ici quelques années j'hériterais de l'IMM. Simple comme bonjour. En attendant, je fais ce qui me chante tant que je suis vaguement les affaires et me présente convenablement face aux clients.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Marié. Par besoin, pour l'argent. Arrangé. Faut-il vraiment le préciser ? Amoureux, bien entendu ailleurs, chose ne regardant personne d'autre que moi.
FORCES ϟ Peut-être certain sang-froid à toute épreuve. Le fait que je ne suis pas vraiment du genre à trahir un secret. Je ne sais pas si j'en ai tant que ça. Je n'ai pas envie de présenter le surplus d'argent de ma famille comme une force même si au fond c'est bien vrai...
FAIBLESSES ϟ Je crois n'en avoir que trop. Le simple fait de devoir me cacher est une faiblesse, et le sera toujours. Je crois aussi que mon éducation en est une. Tout tourne autour de l'argent, on achète les gens, on s'achète leur affection et parfois je voudrais juste pouvoir m'enlever cette idée de la tête et ne plus avoir besoin de gâter personne pour les rassurer sur mes sentiments. Je voudrais être capable de les exprimer autrement. Et de m'assumer. Toutefois en trouvant moyen à le faire sans finir interné dans un hôpital psychiatrique, ce serait préférable.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Pour lui. Lui faire du mal. Mais je ne dois pas en parler, j'ai définitivement trop peur que le tout se réalise. Je veux juste qu'il soit en sécurité sur tous les plans, que rien ne lui arrive de mal. Et parfois aussi j'ai peur de la découverte. Qu'on nous trouve et nous sépare. Je ne pourrais pas survivre à ça. Impossible.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Pouvoir trouver moyen d'avoir une famille. J'ai toujours rêvé d'un enfant. D'une vraie famille. Que je pourrais aimer. Avec lui. Mais je crois bien malheureusement que ce n'est pas demain la veille que ce bonheur pourra nous arriver. Être heureux simplement.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Qui je suis, qui je cache est en soi un signe particulier. Mais je ne saurais m'étendre plus sur la question
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Tendre - Intelligent - Bavard - Secret - Dominateur - Sérieux, parfois trop - Rêveur - Désillusionné - Adroit - Déterminé - Prudent - Travailleur, si tant est qu'on lui fasse confiance.
GROUPE ϟ Classique -with a bit of Jazz-

C'est un souvenir. Aux accents chantants. A moitié effacé. Un souvenir presque oublié mais que je ne laisserais pas filer. Je n'étais qu'un gamin, c'était insignifiant mais je n'ai pas oublié. Je n'oublierais pas. La voix était pure, la langue mienne. Une berceuse, simple en fait, mais dont je n'arrive pas à me souvenir totalement. Le début est clair comme la suite se brouille. Ma mère chantait, chantait en Italien, celui qu'elle m'a appris, la langue de son pays. Et je m'endormais toujours sur ces quelques notes, bercé par cette voix tendre. Elle m'aimait, c'en est certain. Aussi sûr que j'étais heureux. Mais ma vie est comme ce souvenir, un commencement adoré, splendide, prometteur de tellement et la suite se brouille, doucement, en grandissant. Entrée du secret. Cette berceuse n'est qu'un souvenir ancien, mais je le chérirais, toujours. C'est mes envies d'ailleurs. C'est mon grand air. C'est partir loin de cette prison dorée qu'est New-York. C'est la vie, simplement. Voilà l'effet que quelques notes tendres peuvent faire. Changer tout.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

crédit ©️ purple haze & tumblr

and all that jazz


Tonight, the world is wild and bright,going mad, shooting sparks into space.i


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pourrait garder un secret au péril de sa vie - Tant qu'on en vient pas à faire du mal aux gens à qui il tient, à un sang froid à toute épreuve - A toujours déteste les chiffres, convenances et apparences, dans cet ordre - N'a jamais vraiment été bon à exprimer ses sentiments avec des mots - A tendance fâcheuse sûrement à n'en faire qu'à sa tête - Gâte trop les gens à qui il tient, parfois contre leur gré - Rêve d'un fils, un jour, mais loin, mais pas avec sa femme - Rêve d'Italie aussi, toujours, de partir, de s'échapper. Loin de New-York qui est une prison pour lui - Quand des émotions trop fortes ont tendance à s'emparer de lui, parle en Italien, qu'on ne comprenne pas, qu'on ne puisse pas lui en vouloir.- A fâcheuse tendance aussi à oublier son anglais quand il boit trop, ce qui peut donner lieu à quelques scènes assez cocasses. - Autant l'avouer, à été élevé d'une façon telle qu'on lui a mis en tête l'idée que pour se faire aimer, il fallait dominer, et que de toute façon, il se devait de dominer, vu sa place dans la société. Ne peut pas se défaire de cette idée préconçue, ni des habitudes qu'il en a retiré. - Ne croyait pas à l'amour véritable avant certaine personne - Trop impulsif, bien souvent, s'attirant parfois des ennuis. - Se montre rarement violent autrement qu'avec des pensées. Peut changer dans certains cas assez précis - N'a véritablement aucune envie de se faire internet, mais est relativement las de se cacher de tous - Boit parfois un peu trop, et trop fort, s'enivre vite.


QUE PENSEZ-VOUS DU JAZZ ET DES BARS CLANDESTINS ϟ Heureusement qu'ils sont là. De toute façon, la psychologie humaine fonctionne comme ça, on se débrouille pour interdire une chose comme l'amusement et étrangement tout le monde se ligue pour le faire vivre milles fois plus. Je sais que je ne devrais pas penser des choses pareilles, mais cette illégalité est somme parfaitement excitante et puis, bien entendu, le Jazz est plus un mode de vie qu'une seule musique. Et la musique est belle alors pourquoi s'en priver ?
QUE PENSEZ-VOUS DE LA PROHIBITION ϟ En un mot, c'est idiot. Il n'y a pas je pense, grand chose à ajouter à ce sujet. Quelque chose, d'impossible à respecter, d'un autre temps, et de parfaitement ridicule. Mais encore une fois, je n'ai rien dit.
BUVEZ-VOUS DE L'ALCOOL ϟ Parce que des gens n'en boivent pas ? Ouvrez les yeux un peu, je ne connais pas une personne qui respecte ces lois.
NEW YORK EN UN MOT, POUR VOUS ϟ Toujours. J'y suis né, j'y ai grandi, et je suis malheureusement sûr que j'y mourrait. Étouffant fonctionnerait à merveille aussi. Mais respectons les apparences et laissons nous à dire que c'est une ville merveilleuse. Alors que je ne rêve que de grand air. De vie. De mon Italie sûrement.
QUE PENSEZ-VOUS DE L'ÉPOQUE QUE NOUS VIVONS ϟ Que c'est très simplement un paradoxe ambulant, trop difficile à comprendre pour mon humble personne. Alors laissez-moi juste profiter du capharnaüm ambiant, et la vie paraitra juste plus belle.
TA COULEUR DE CHAUSSETTES PRÉFÉRÉE ϟ C'est une question étrange. De façon générale je dirais beige. Mais je crois que la couleur de mes chaussettes n'a pas tendance à me marquer plus que ça.
TON MODÈLE SUR TERRE ϟ Hemingway. Plus pour ces écrits que pour sa personne. Il faut bien l'avouer, c'est du pur génie. Et j'aimerais savoir comme lui dire, exprimer quelques opinions par la métaphore, par des moyens détournés mais qui soulagent tellement. Savoir magner les mots. Mais il parait que ce n'est pas donné à chacun.
THÉÂTRE, CINÉMA OU CABARET ϟ Sans pouvoir y apposer d'explication, je dirais Cinéma. Pour la modernité et le noir dans la salle qui me permettrait sûrement d'être plus moi même qu'au grand jour.
TON LIEU FAVORI AU MONDE ϟ Rome. Je n'y suis allé qu'une fois, voyage d'affaires, accompagnant mon père, mais depuis tout gamin tout ce dont je rêve c'est d'Italie.
QU'AIMERAIS-TU CHANGER DANS TA VIE ϟ La mentalité des gens autour. Sortir. Pouvoir l'embrasser hors de notre cocon. L'épouser. L'aimer. Sans avoir la menace de me faire interner au dessus du crâne.
TON MORCEAU PRÉFÉRÉ ϟ Ce morceau n'aura sûrement jamais de nom. Je ne pourrais sûrement jamais le réciter entièrement tellement mon souvenir en est flou. C'était l'enfance et l'innocence, quelque simple berceuse que ma mère me chantait dans sa langue maternelle, qui aura toujours plus de signification pour moi que n'importe quel autre. Alors ce morceau est dans mon coeur, dans mon sourire, dans mes veines. Mais je ne pourrais vous en dire plus sur son nom.
TU AIMES LE FROMAGE DE CHÈVRE ϟ C'est le meilleur de tous les fromages.
crédit ©️ purple haze

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ComicStrip

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ ComicStrip. Je ne donnerais pas mon prénom, à peu prêt aussi confidentiel que l'existence d'un Fight Club dans ma cave.
TON ÂGE & SEXE ϟ 15 ans, toutes mes dents, et je ne te laisserais pas vérifier petit malotru.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Uhu. Il parait que j'ai déjà tout dit comment j'étais en amour avec ATJ. Tellement que je vais l'épouser. Voilà.
PRÉSENCE DESSUS ϟ Septe jours sur Septe.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Les Twenties, c'est l'bien (ou p'têt pas, mais moi j'les aime bien) et puis, puis, puis. J'pense que je m'y connais pas trop mal.
TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Non mais non. Y'en a trop là mes petits poneys, vous voulez me torturer à mort ou quoi ? Et puis j'aime pas faire des choix.
AVATAR ϟ Mon mari.
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ La taille d'un petit poney.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ Ouais, Harry Potter, et je valide ton code poulette mrgreen - Eve.
UN DERNIER MOT ϟ Ornithorynque.

crédit ©️ tumblr



Dernière édition par Gale A. Sterling le Mar 13 Déc - 15:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:38



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


Under Pressure


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une alliance à mon doigt. Je suis marié. La chose ne devrait pas me faire de mal comme ça. Si seulement j'avais pu choisir... Mais non. On m'a comme assigné cette poupée blonde aux faux airs de perfection, parfaite maîtresse de maison. Foutus mariages arrangés. Et dire que jusque là je n'ai vu qu'une fois la belle Elenore, et qu'au fond je ne l'épouse que pour sceller l'union (financière, faut-il le préciser?) de nos deux familles. Elle est donc maintenant officiellement Madame Sterling. Ridicule. Et moi, j'ai cette anneau autour du doigt, on aurait aussi bien pu me passer les menottes au poignet que ça aura eu le même effet. Mais je souris, comme elle. Mais c'est une façade, comment pourrait-il en être autrement ? Vraiment c'en serait impossible.
Mais commençons par le début. Mon nom est Gale Andrea Sterling. Fils de certain grand ponte de l'IMM (International Mercantile Marine, englobant un bon nombre de bateaux civils voguant sous pavillon américain, le Titanic à une certaine époque. Mais je présume bien que ce n'est pas le plus intéressant) enfin, il paraît que j'hériterais de la société à la mort de mon bien cher père, celui-là même qui me marie à une damoiselle rencontrée une seule et unique fois. Et dire que nous sommes au vingtième siècle... Ridicule. Véritablement. Mais je m'y plie, pour ne pas, je ne sais plus, ah si, combler ma famille de déshonneur, nous laisser sombrer. J'ai encore du mal à en revenir. C'est comme si nous étions juste considérés comme du bétail, des instruments de métal. Comme si pour eux, nous ne pouvions pas avoir de sentiments. Mais le fait est, je suis amoureux. Et d'à peut près tout sauf d'elle, qu'on m'a assigné pour unir nos familles. Avec qui je dois maintenant tout partager. Cet appartement bien trop gigantesque pour deux dans ce bâtiment historique, mon lit, ma vie. Plus rien n'est à moi, c'est à nous. Tout. Le moindre bibelot, le moindre sourire sera autant à elle qu'à moi. Et c'est sans parler des enfants qu'ils ne faudrait pas tarder à faire pour assurer des héritiers à l'entreprise comme on en assurerait à la couronne d'Angleterre.
Et il paraît que je dois travailler aussi. Mais mon bien cher père délègue. J'ai un bureau, des tâches assignées si je m'ennuie mais je sais bien qu'il ne me fait pas assez confiance. Pourtant il faut sauvegarder les apparences, alors comme lui je rencontre les clients. Il m'enseigne ce métier sans aucun sens, et je m’exécute. Sans histoire, sauvegardons s'il vous plaît les apparences. Et elles seront sauves tant que mon petit secret ne sera pas éventé. Et la jolie blonde me sourit. Il paraît que nous formons un très beau couple. Apparences. Que nous avons l'air très amoureux. Foutaises. Que nous sommes aussi beaux et riches l'un que l'autre, qu'ainsi nous devrions être les rois du jour comme de la nuit, rois et reines de la haute New-Yorkaise de nos chères années. Années noires, si noires le jour, quand on voit les bourses chuter et années folles dès que le noir se fait, dès que les dancings ouvrent et que les femmes remplacent leurs tabliers par des robes à franges et des portes-cigarettes, que les hommes finissent le travail, posent leur vestes et vont rencontrer le Jazz, ou le charleston, loin du monde trop classique des affaires, des manigances. Monde ou je vis. Années folles, en effet. Car bien trop paradoxales.
_____________________________________

Ses dents s'enfoncent légèrement dans mon épaule, mes mains dans le bas de son dos forçant presque son corps à s'approcher plus, même si c'est bel et bien humainement impossible, et je m'effondre sur son corps si frêle. Étrange brume post-orgasmique. Et le bel amour reste tout contre moi, dans mes bras, nos corps encore tremblants de plaisir, en sueur, enlacés. Mais enlacés pour toujours. C'est cet ange qui me fait considérer mon mariage de façade comme une prison. Parce que c'est une bague nous liant que j'aurais voulu avoir au doigt. Six mois, huit, un an. Un an que j'en suis tombé amoureux et que je l'ai pour moi, que je ne demande rien d'autre que ses lèvres contre les miennes jusqu'au tombeau, que sa peau si pâle pressée contre la mienne, contrastant agréablement, et que ses yeux, mon dieu ses yeux aussi bleu que l'océan. Je souris doucement, dans le vague, même si tout lui est bien sûr adressé. Mes bras le serrent plus fort et je murmure simplement, tendrement. « Je t'aime, Amore Mio. Ça va ? » Et ses yeux ne se détachent pas des miens, ses yeux ou je voudrais me noyer. Son regard se perd dans le mien et je sens ses bras se refermer sur ma nuque. « Je me suis jamais senti aussi bien, silly. » L'horloge sonne vingt heures un peu plus loin. Plus que trois, quatre heures à la rigueur, avant de devoir le quitter mon bel amour. Le laisser là, dans ces draps qui seront devenus froids. Mais je souris. Car il est là.
Lui. Mon ange. Mon tout. Andrew. Et il est mien parfaitement mien. Et moi, même si je suis marié maintenant, je reste tout à lui. Mon cœur et mon corps. On parlait des apparences n'est-ce pas ? C'est bien parce qu'il est lui que je n'ai pas eu le choix, que je n'ai même pas pu le présenter à mes parents. Des larmes ont coulé le long de ses joues quand il a vu l'alliance à mon doigt. Parce qu'il a eu peur. Que j'ai eu quelqu'un avant lui, que je le quitte. Mais non, non, il sera toujours le seul à mes yeux. Le seul et unique. Celui que j'aime. Et c'est moi qui ai du lui dire ça, le rassurer, lui dire à quel point je hais ce monde dans lequel nous vivons, que rien ne changeait. Que je lui appartenait pour toujours. C'est là que j'ai joué à un jeu étrange, faisant fermer ses yeux, et lui passant une alliance au doigt. Nos initiales. Amore Mio. Gravé tout à l’intérieur de l'anneau doré. Et que j'ai enlevé la mienne, l'officielle, un simple anneau d'or pur, pour la remplacer par une autre, identique à la sienne. Identique à ma première à l’extérieur, mais n'importe qui prendrait la peine de lire les caractères gravés dans le métal verrait que ce n'est pas la bague des papiers, celle qui me relit à une certaine Elenore Primrose Sterling, née Jefferson, mais que c'est ma véritable alliance, véritable pour moi. Pour mon cœur. Mais l'homme qui partage cette bague, cette vie, je ne pourrais pas l'emmener danser sur la cinquième, au milieu des gens de la Haute que je côtoie, de ces riches contents de leur sort. Je ne peux pas passer mes nuits le serrant contre moi entre les draps... Parce qu'il faut que je rejoigne ma couche officielle. Celle qui m'a été assignée quand on m'a donné cette alliance. Je lui fais croire que je travaille tard, qu'il me faut voir des gens. Mais je suis bel et bien sûr que si je passais la nuit ici, la belle blonde se douterait de quelque chose. Elle n'est pas vraiment idiote à ce que j'ai pu en voir. Elle ferait une parfaite maîtresse de maison, parce que les apparences le recommandent mais je sais qu'elle aurait pu faire autre chose.
Et ici... Ici. Chez moi. Mon vrai chez-moi. Ma garçonnière comme ma bien chère mère avait pris l'habitude de l'appeler. Qu'on a bien consenti à me laisser sachant qu'une partie des archives et de mon travail se fait là, même si objectivement, il ne consiste en pas grand-chose qu'en me faire bien voir. Ce que je vais bien entendu taire à la nouvelle Madame Sterling. J'étais heureux là, avant le mariage, d'y vivre. Sûrement parce que j'y héberge mon bien cher amant. Andrew, cher ami. Dont le maigre salaire ne le mène sûrement pas bien loin. Il me dit qu'il ne veut pas qu'on l'entretienne, alors il continue, foutus petits boulots. Serveur la plupart du temps. Même si moi je sais de quoi il rêve. De Jazz. De scènes. Et je me le promets, je lui ferais accéder à tout ça un jour, d'une façon ou d'une autre. Je l'aime juste tellement. Plus que tout.
Je me tire hors du lit, me rhabillant et l'aidant à en faire autant. Mes lèvres se posent sur les siennes encore et encore, et nos doigts s'entremêlent, ces alliances semblables même si ne portant aucun sens légal s'entrechoquent. Je veux l'emmener loin, dehors, avec moi. Danser, boire, oublier. Ensemble. Alors, comme toujours, pour éviter ces ragots qu'on pourrait lancer, ce déshonneur qui tomberait sur ma famille, ces gens que je connaîtrais on va plus loin. A un endroit ou personne ne prêtera attention à nous. Ou je pourrais danser avec lui. Les dancings des bas quartiers ou on ne fait que danser, on ne parle pas affaires. Speakeasys. Illégalité. Tout n'est que Jazz et liqueur. Les nuits ne sont qu'oubli. Oubli qu'il y a un jour, et qu'il y a cette fameuse grande dépression qui n'est plus une menace mais tellement réel, qui pourrait ruiner les plus riches d'un moment à l'autre. Oublier que notre cher pays tente de nous retirer notre droit à l'amusement en nous retirant beaucoup de choses. S'amuser. Sourire. Danser. Oublier. Il est là. Même si je ne peux pas le dire, même si rien ne pourra jamais être officiel. Ce qu'on est... Notre amour serait ici bas considéré comme une maladie. Ridicule.
__________________________________________________
Exténué. C'est le seul mot pour décrire mon état quand je rentre, et il n'est même pas une heure. Il faudra croire que mon amour m'a épuisé ce soir. Il a posé sa tête sur mon épaule dans le taxi, et j'ai fermé les yeux un instant, oubliant ou nous étions, pourquoi cette situation si pesante. Avant de le repousser légèrement, le pauvre amour. Parce qu'enfin, nous descendions la cinquième, et que de la rue n'importe qui aurait pu nous voir. Des fois j'ai bien envie qu'ils nous voient, de le laisser faire et que tout soit fini. Plus de réputations, plus que nous. Mais non... Je ne peux pas. Je ne crois pas. Il faut nous cacher. Préserver ces fameuses apparences. Mon dieu que je peux les détester.
Je me couche bien vite près de la poupée blonde, Elenore, vraiment, il faut que je l'appelle par son nom. Je la crois endormie mais non. Ses yeux sont bien ouverts quand elle pose sa tête contre ma poitrine. Je me tends immédiatement. J'ai promis après tout... De n'être qu'à lui, corps et esprit, et de tout lui dire le jour ou il serait irrémédiable de consommer ce mariage. Que mon cher ami soit le premier au courant. « Pas ce soir, non. S'il te plaît ? » Mais ses bras se nouent autour de mon torse, comme si elle n'allait pas lâcher le morceau, pas maintenant. Il faut bien l'admettre, elle est belle. Je pourrais la qualifier de désirable si je n'étais pas étrangement plus attiré par les hommes. Par mon homme, principalement. Le genre de femme à la beauté indémodable, la beauté classique, blonde à la peau pâle et aux lèvres rouges. Femme fatale, certains diraient. Ma femme. Mon épousée. Celle que je ne veux pas pour moi. Simple comme bonjour.
« Tu... Tu ne me trouves pas... Désirable ? A ton goût ? Explique moi. Je veux savoir pourquoi tu refuses de me toucher comme ça. » Ses jambes se nouent autour de ma taille et la voilà assise sur mes hanches. Pitié pas ça. Je ferme les yeux. « Tu es... Tu es désirable. Je suis juste fatiguée. Ai travaillé comme un fou aujourd'hui. » Ses lèvres s'étirent en un sourire triste et elle retombe sur le côté allongée, comme vaincue. « Deux semaines que tu m'as passé la bague au doigt et tu ne m'as pas embrassée une seule fois sans public, pas touchée une seule fois, et tu ne veux pas qu'on consomme ça ? Eh bien mon bon ami, il va falloir vous y résoudre, aussi hideuse que je puisse être. Nos parents attendraient un petit enfant pour sceller notre union d'ici l'année prochaine, alors il faudrait vous décider vite. » Mes yeux se ferment. Je m'endors. Et je cauchemarde. Voilà, 'est ce qui va se passer, la famille parfaite, pleine aux as. De la Haute. Pour l'honneur. Alors que je ne veux que lui... Mais c'est vrai ce que la demoiselle dit. C'est tout à fait vrai. Il va falloir que je m'y résolve, et que je le fasse, une bonne fois pour toute. Sceller cette union qu'aucun de nous deux n'a choisi. Pour sauver les apparences.
_______________________________________________________________
Je lui tends une main secourable, l'invite à danser. Elenore. Elle sourit, même si je sais y lire beaucoup plus qu'un sourire, car il ne veut rien dire. Ce n'est qu'un masque, pour les apparences, prouver qu'après ces quelques semaines de mariage notre couple va pour le mieux, le prouver à tous ces yeux rivés sur nous. Nous qui devrions être les rois de cette nuit New-Yorkaise, dans cet endroit des plus huppés. Un seul regard me gêne, celui si bleu d'un serveur qui a stoppé son travail à l'arrière plan, d'un garçon que beaucoup ne voient pas. Mais qui brille plus que n'importe quelle autre personne pour moi. Andrew, encore et toujours, Andrew. Mais il sait comme moi pourquoi je fais tout ça, pourquoi je dois le faire. La faire danser, pour faire croire à un couple heureux alors qu'au fond je ne la connais pas. Pour ne pas que nos chers actionnaires, croyant à quelque embrouille familiale, décident d'arrêter d'apprécier l'IMM. Car il faut le dire, l'apparence des dirigeant de ces entreprises, leur santé, toutes ces choses ont une importance assez impressionnante quand on parle de bourse, à en croire mon bien cher père.
Et elle rit alors que je la fais danser, encore et encore, au long de la nuit, et je joue la comédie, l'air de ne jamais me lasser de ses yeux de biche. Une heure passe, presque deux avant que je la raccompagne à notre table, tirant sa chaise. « Je reviens darling.» Darling. Oh tellement commun. Parce que ce n'est pas elle que je crève d'appeler par quelque doux noms. Mes doigts ne peuvent s'empêcher de trembler quand elle lâche ma main, faisant glisser légèrement mon alliance. Pas assez pour qu'elle tombe et qu'elle découvre les caractères miniatures à l’intérieur. Caractères qu'il n'y a pas sur mon alliance officielle, celle qui me lie à elle. Quelque mots en italien, langue de ma mère, des initiales qui ne sont pas les siennes. Je serais simplement découvert. Et je ne pourrais pas dire qu'elle a halluciné, que l'alcool la rend folle, non, étant donné qu'il n'y en a plus. Ou presque. Pas ici en tous les cas. Prohibition.
Je prends discrètement la direction des toilettes, non sans un dernier sourire de façade, avant de bifurquer derrière une colonne dans un couloir vide. Y plaquant mon amant, avant de remarquer les larmes dans ses yeux. « Hey... Qu'est-ce qui se passe ? » Je lui souris tendrement, le serrant contre moi. J'ai un mauvais pressentiment, celui de savoir ce qu'il va dire. « Tu l'aimes ? Dis-le-moi ? Tu l'aimes ? Tu la veux ? Regarde, juste regarde comment t'es avec elle. Tu vas lui faire des gosses, comme tes parents te le demandent, et puis tu vas m'oublier. » Mes mains retrouvent leur place, une sur sa joue, l'autre sur sa hanche. Un regard à gauche, à droite, avant de presser mes lèvres contre les siennes. Personne ne nous a vu, j’espère. Il n'y a qu'à espérer. « Amore Mio. Je n'aime que toi. Que toi. Et si je la touche, tu seras le premier averti. Tu sais que je devrais le faire, tu le sais. Mais cette famille n'aura aucun sens, c'est encore, encore comme un jeu idiot. Et j'y suis un pion. Tu es tout ce qui veut dire quelque chose pour moi. Finis ton service. Rentre à la maison. Je serais là à la première heure demain matin, je te le promets. » Ses yeux se ferment, et il consent enfin à me lâcher un sourire. « D'accord » Amore Mio. Je ne sais pas pourquoi c'est évident ce ne peut être que lui.
Une ombre s'éloigne, une ombre et je la suis, il n'y avait personne, il ne pouvait y avoir personne à nous espionner, j'ai du halluciner, je retourne dans la salle pour retrouver une demoiselle, mon épouse au sourire plus crispé encore. Il est rentré, en sécurité. Nous allons sûrement moi et Madame Sterling bientôt en faire autant. Mais je ne comprends pas pourquoi son masque s'est comme durci le temps de mon absence. Comme si elle avait vu quelque chose qu'elle n'aurait pas du voir. Mais je ne fais pas le lien. Mais je lui souris. « Il va falloir rentrer je pense Darling. J'ai une longue journée demain... » Et elle obéit, comme prévu. Elle me suit. Les femmes ne se rebellent pas encore. Pas dans ce monde.

crédit © Lady Lala & Tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:20

OHMEINGOTT, ta fiche et ton histoire excited bril.
Je réitère ma proposition de mariage, je vais rédiger la lettre mdr!.
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

Aha, j'attends cha avec impatience alors :p

Et merci pour les compliments bril T'es adoraaable. Je te aime.
Enfin bon, la fiche en elle même est finie. Manque que les musiques que je pourrais pas ajouter de suite... Donc bon. Tadaaaam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:52

Comme, je suis en admiration devant la signature que tu as utilisé dans ta présentation bril
Il est parfait Darren avec son petit costume 8D Le problème avec Clémence, c'est qu'elle veut épouser tout le monde, ce qui n'est pas possible GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3627544126 En tout cas, BIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 1405739349 J'ai pas encore eu le courage de lire ta fiche de présentation mdl Mais à mon avis, elle va être sublime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:07

Darren est beau, c'pas vraiment une nouveauté /jesaisjesors/
MAIS KEIRA AUSSI ELLE BELLE MON DIEU.
Non, mais je suis sûre que les autorités la laisserait devenir polygame, elle est tellement gentille et adorable *tousse*
Et dans ce cas, bah, bonne lecture uhu (H)

Par contre, j'aurais une question bête, j'ai vu qu'il fallait cinquante messages pour poster un scnéario. Le truc c'est que je me vois mal commencer à RP/Flooder maintenant que le forum est pas ouvert (je vais pas vous le pourrir, attends, ca s'fait trop pas) donc, vu que j'en aurais un à poster, je dois faire comment ? ouin


Edit, j'ai rien dit sur le flood *siffle*


Dernière édition par Gale A. Sterling le Mar 13 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:19

Tu vas pas commencer à te lancer des fleurs quand même ? regard en coin
Comme, c'est la mode de se lancer des fleurs, je me dois de suivre cette tendance Oui, elle es trop canon excited Mais, ce n'est pas une nouveauté, n'est ce pas ? hinhin
Comment faire de la lèche de façon pas très discrète mdl Je suis sûre qu'elle va aimer ça, en plus GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3627544126 Oui, il faudra que je lise ça, dès que j'ai le temps, et que j'ai ... le temps GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 43523757

Alors là, bonne question. Tu verras ça avec Clémence. Je ne veux pas te dire de bêtise :clin d'oeil: Tu veux faire quoi-quoi comme scénario, et avec qui-qui ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:25

Mais j'adoooooore me lancer des fleurs moi très chère.

Et je ne peux que confirmer elle est canon. Quoiqu'un peu maigrichonne.

Et donc je demanderais à l'agrume sans problème. Et j'avais réservé Chris Colfer et Dianna Agron pour des scénarios même si je ne vais écrire que celui de Dianna parce que quelqu'un m'a déjà menacé de me trucider si elle ne pouvait pas avoir celui de Chris. Donc vu que j'en ai besoin, je lui ai laissé uhu.
Et le quoi-quoi est très bien expliqué dans l'histoire.
Naaan, j'tente pas du tout de te forcer à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:32

Moi aussi, mais je tente de rester plus ... modeste mdl Mais, je sais que je suis la plus belle, de toute façon GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3627544126 J'avoue qu'elle est un peu maigre en ce moment. Elle était bien mieux, il y a encore quelques années. Je vais me rendre chez elle pour la faire manger héhéh

NON, tu me forces pas du tout à lire GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 43523757 naaan Je devine que tu vas en faire un gay, mais qu'il doit se marier avec quelqu'un qu'il n'aime pas, right ? bril Et tu as des menaces de ce genre ? Tu devrais avoir peur mdl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:47

Excellente idée, si t'as besoin d'autres mains ou de fourchettes pour ton commando 'faisons grossir Knightley' je suis dispo.

Je-ne-dirais-rien.

Non, j'ai pas peur. Après tout, qui sait, c'est peut-être moi qui l'air forcée à me le prendre uhu. (H)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:51

J'accepte toujours de recevoir de l'aide, surtout venant d'un bel homme hinhin GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3627544126 Elle va se prendre 5 à 10 kilos dans la gueule, ça va faire mal mdl

VILAIN naaan naaan naaan naaan

Je vois. Bref, une bande de psychopathe quoi héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:53

Elle sera toujours plus mince/elle qu'une majorité de demoiselles de la planète, donc bon, nocomment.

ET FIER DE L'ETRE. GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3998833117

Je t'interdis de traiter ma Rose de psychopathe. Moi tant que tu veux, mais pas elle eeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:58

Nocomment, comme tu dis héhéh

Bon, je vais lire GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 43523757

Je fais ce que je veux GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:11

Ahaaaaa coule :D


Et non. T'inqultes pas ma Rose. Personne il insulte ma Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:12

TON HISTOIRE my god my god my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:13

C'est à dire ?

Elle t'as tué tellement elle est nulle ?

NAAAAON. Excuse mooiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:19

Non, mais tu es DINGUE shock
Elle est sublime, et j'avais réussi à deviner l'histoire avant même de la lire, je suis trop forte (H) Enfin, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer entre eux my god my god my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:21

C'est pas comme si c'était pas super prévisible comme histoire uh. Mais je l'aime bien.

MERCI :D heart -alors je mérite ma validation ? Diiiis ? bril ?-

Et disons que... Plein de choses. J'espère aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:28

Ai-je le droit de te valider ? regard en coin mdl
Bon, je vais quand même te valider, parce que, je sais que tu dois faire tes scénarios, et que tu as le nombre de messages qu'il faut, maintenant. Grâce à moi (H) Et j'espère qu'il y aura pleins de choses. Je lirais vos futurs sujets heart Je te rajoute dans ton groupe, et puis, tu peux aller faire différentes demandes, comme pour ton rang, un logement, ou je ne sais quoi GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:29

MERCIZATOI !

Là, je vais aller enregistrer deux trois trucs, et bah, je ferais tout ca en rentrant chez moi ce soir.

Et encore merci toi hein, super admin machiavéliquement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:31

Derien, c'est un plaisir GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 188116552
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:39

C'te bande floodeuses, putaaain. Bon, j'te l'ai déjà dit mais ton histoire est orgasmique, voilà mrgreen bril.
A. Seymour Cartwright a écrit:
Comment faire de la lèche de façon pas très discrète mdl Je suis sûre qu'elle va aimer ça, en plus GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. 3627544126
OHO, oui, j'ai aimé ça mdr! rrrr. Nan mais j'te jure, le fo' est même pas ouvert que ça part déjà en live aha.
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:26

Nous ? Des floodeuses ? Jamais de la vie hm
Effectivement, ça va être fun à l'ouverture, je pense mdr!
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:10

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:23

Toi, t'étais là avant que je m'absente quelques jours & tu es toujours là, premier petit membre si je ne m'abuse *_* Champagne ? Bien mature et bien malheureux le p'tit Galy (comment ça on ne peut pas te trouver de surnoms ? Un surnom n'est pas nécessairement un raccourci, voyons (a)), personnage intéressant que j'ai hâte de voir en jeu ! Pas forcément à sa place dans notre pourtant si belle époque mais j'espère bien qu'il trouvera un petit coin de bonheur quelque part, le pauvre chou (: Sinon, il peut toujours demander à tonton-Raymond-les-mauvais-conseils : les doubles vies sont la clé de tout mon grand ! Allez, je sors, j'ai ailleurs à faire et la désagréable impression de raconter n'importe quoi. Mais quand même, bienvenue, avec du retard, et au plaisir (:
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Contenu sponsorisé

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Empty
MessageSujet: Re: GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.   GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GALE ♫ There's a time for us, a time and a place for us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BAZZART ஜ somewhere a place for us.
» ☇ CONTEXTE ♔ once upon a time
» (samuel) Once upon a time in america
» ☇ INTRIGUE #3 ♔ time to vote
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-