|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Sam 24 Déc - 13:28 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee je suis contente que tu nous aient rejoint ♥ |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Sam 24 Déc - 23:07 | |
| Tu es bien généreux de me laisser passer par là *.* Par étourderies, je pensais au s oublié au pluriel de cigarettes et de filles, à la tequila qui s'écrit sans k, au a de il a une petite soeur changé en à avec accent, au er du participe passé tombé (amoureux) qui devrait être un é, au x superflu dans peu d'amis, au s superflu au singulier de cri, au verbe gêner à la 3ème personne du singulier mal orthographié... Bref, autant de petites erreurs qu'une relecture corrige assez bien je pense Courage avec tout ça, rien de bien méchant hein, moi-même mes brouillons étaient souvent truffés d'étourderies il n'y a pas si longtemps (jusqu'au jour où j'ai perdu 3 points d'une dissert à cause de ça, depuis je me suis calmée xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 3:07 | |
| Je corrigerais tout ça chef ! |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 9:51 | |
| Owi, appelle moi chef, tu as compris qui était le patron ici *sort* (ta signature est awesome, au fait Comme moi je suis toujours dans l'incapacité la plus absolue de me choisir et de me construire une signature, j'admire xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 12:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 12:14 | |
| Chjef je dois encore trouver un titre chef mais merci chef ! Kale mdr pas de soucis je te réserves ça au chaud merci du compliment pour le perso |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 12:48 | |
| Tu sais que j'avais même pas remarqué qu'il manquait le titre ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 13:49 | |
| Le titre n'est pas blablabla mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 14:11 | |
| Oui oui j'ai bien fini par comprendre hein, mais sur le coup c'était si esthétique que j'ai pas fait gaffe |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 14:18 | |
| Mdr bon j'aurais fini la fiche d'ici ce soir là je vais aller faire un truc trop important...la sieste |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 14:38 | |
| C'est top les siestes... xD |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Dim 25 Déc - 17:48 | |
| Désolée du dp mais je penses que j'ai fini |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Lun 26 Déc - 17:04 | |
| Tu fais bien de double poster, et heureusement que je passe dans le coin parce que tu ne l'avais pas signalé dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Pauvre biquet qui aurait pu stagner là longtemps Alors alors j'ai tout lu, et bien que tu aies pris le soin de corriger celles que je t'avais signalé, il y a encore beaucoup d'étourderies orthographiques qui gênent la lecture. Je te conseille de passer ton texte, notamment l'histoire, sur word ou surtout sur bonpatron.com, qui te montrera tout de suite les erreurs que tu as pu faire. Sinon, l'histoire est très complète et très originale, entre la Martinique, Paris, la boxe et maintenant New York, ça fait un personnage très riche, bravo ! Un détail, pourquoi son père, français ayant lutté aux côtés de la France, est enterré à New-York ? J'ai raté un épisode là je crois, d'autant que tu dis que le fils et sa mère font presque le tour du monde... pas vraiment non hein, Martinique/New-York, même en bateau c'est pas si loin Bref, pour moi le fond est très très intéressant, mais attention au style : orthographe déjà, et puis parfois un langage vraiment trop parlé, puisque tu finis par y glisser des smileys ((a)), ce qui est généralement interdit en rp Si tu veux bien corriger tout ça, ce sera parfait Oh, et dans quel groupe te validerai-je ? Music Hall comme tu écris dans ta fiche ? Ca ne correspond pas vraiment au personnage si ? Tu parles certes un peu d'art, mais jamais de comédie musicale, de musique, de danse ou de paillettes, héhé (a) Je l'aurais plus senti dans l'univers du jazz ou du blues moi non ? edit : oh, et il manque le code du règlement hein |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Lun 26 Déc - 20:25 | |
| J'ai tout passer sur bonpatron pourtant Pour le groupe enfaite à la base je le voyais pas comme ça mon perso et en écrivant j'ai changer donc oui plutôt blues je dirais ^^ Pour l'histoire le père de Felix est Américain et vivait en France je pensais l'avoir mentionner quelque part XD Pour le code je l'avais mis et je l'ai remis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Lun 26 Déc - 22:07 | |
| C'est vrai qu'en passant sur bonpatron, ça relève pas toujours tout >< Je me métamorphose alors en bonpatron pour les trois premières petites parties de ta fiche. Je ne te signale que les erreurs d'orthographe, pas de syntaxe mais certaines phrases manquent un peu de fluidité. Bref, voilà les fautes en questions, il y a un chouille trop pour que je ne te demande pas de relire, je suis désolée, tu es tombée sur la chiante du staff y a pleins d'île ♛ il faut un s à îles je vous jures ♛ le s cette fois est inutile, héhé. Prêt ? Sûre ? ♛ Sans e à sûr, parce que tu t'adresses à un public, donc soit au singulier masculin, soit peut-être plutôt le tout au pluriel masculin. Petit tout c'est très bien passer. ♛ passé, parce qu'il s'agit ici d'un participe... passé (a) on étaient en bonne santé ♛ on était, au singulier le verbe, pas au pluriel ou les deux, ne survive pas à l'accouchement. ♛ ne survivent pas, s'ils sont deux, le pluriel l'emporte et le verbe.. ben s'accorde la guerre qui a abattue des pays ♛ pas de e à abattu, l'auxiliaire avoir empêchant l'accord Oui ils sont encore amoureux aujourd'hui comme au premier jour et fières d'avoir un fils. ♛ pas de e à fiers, puisqu'on est au pluriel et que le masculin du père l'emporte. Par ailleurs, avec cette phrase au présent, on a l'impression que le père est toujours vivant une fois rentré à la maison ma maman ♛ rentrée s'accord avec "maman" qui est le sujet s'il avait pût ♛ il me semble qu'il n'y a pas besoin d'accent circonflexe sur le u ça a été dure ♛ déjà, "ce fut dur" est plus joli, mais surtout, pas de à dur ici. il représentai ses couleurs ♛ le t est tombé à la trappe il a sût ♛ là j'en suis sûre, l'accent circonflexe est inutile (a) nouvel ans ♛ ah, ces fichus s qui s'ajoutent partout (a) je me réveillais et tendait l'oreille ♛ l'imparfait est le même pour réveiller et pour tendre : je me réveillais, je tendais. on y à frapper ♛ le a ne mérite pas d'accent puisqu'il s'agit du verbe et frapper est ici un participe passé, pas un infinitif j'ai sût ♛ décidément, l'accent circonflexe te plaît (a) dans un fourgons ♛ encore un petit s supplémentaire un groupe d'extrémiste. ♛ le s manque ici, dans un groupe ils sont plusieurs. peut-être qu'il sera encore vivant ♛ qu'il serait, attention conjugaison. Ma mère à encore le drapeau ♛ le verbe avoir a, là encore, gagné un accent inutile. c'est des souvenirs ♛ au pluriel, c'est vraiment plus joli. elle s'y ait fait ♛ si c'est elle, alors elle s'y est faite. Et puis le verbe être hein, pas le verbe avoir. C'était comme baissé ♛ là, c'est l'inverse par rapport à tout à l'heure. Ici il ne faut pas de participe passé, mais bien l'infinitif. Parfait pour le code et le groupe, on y est presque |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| |
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 19:57 | |
| Je verrais si ça va demain sinon après désolée de faire trainer mais en ce moment c'est le bordel entre le boulot, le nouvel an à préparer, la récupération de noël |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:11 | |
| T'inquiète pas, on comprend et compatit totalement Puisque je suis si pointilleuse, je me doute bien qu'en contrepartie je dois patienter un peu pour pouvoir te valider (parce que oui, on dirait pas comme ça, mais ça me démange xD), mais prends ton temps, c'est bientôt la fin ! Enfin, le début |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:13 | |
| Merci si je ne vais pas au spectacle demain je ferais ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:14 | |
| Spectacle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:17 | |
| Baptiste Lecaplain je sais pas si tu connais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:20 | |
| Ah j'ai juste vu un truc de lui sur Youtube une fois si je me souviens bien (jeune, one-man-show, humoriste, right ?) mais rien de très long.. j'irai revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mar 27 Déc - 20:22 | |
| Jeune, canon, marrant, adorable bref le mec idéale...mdr je plaisantes nan mais oui il est génial ce mec |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange Mer 28 Déc - 12:01 | |
| En fait je crois que quand j'ai édité mon sujet corrigé ça c'est pas enregistrer donc voilà pourquoi il y avait encore plein de fautes désolée mais c'est réparé et le pire c'est que ce sont des bêtes fautes d'inattention Mais bref tout est corrigé chef ! |
|
| |
| Sujet: Re: Felix ♣ Méfies-toi d'un homme aux aspects d'ange | |
| |
|
| |
|