AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood
Lillian ♔ Just here to be anoying.

☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
It's true !
Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Empty
MessageSujet: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Esther Lillian Blackwood.

Les drogues sont un défi à l’esprit. J. Morrison.

ÂGE ϟ 23 ans.
SURNOM ϟ Lilly.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ New-York, le 10 Novembre 1900.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Dealeuse d'Alcool. Rebelle en défaveur de la Prohibition.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Famille décédée. Mariée à un trafiquant d'armes New-Yorkais.
FORCES ϟ « C'est sans aucun doute le sang froid de Lillian qui fait sa force. Elle est capable de dire n'importe quoi sans jamais s'énerver et en restant maître d'elle-même. De plus, son courage la force à dépasser ses limites et à en vouloir toujours davantage, à voir toujours plus loin. »
Dixit le fameux mari.
FAIBLESSES ϟ « Au fond, il s'agit avant tout d'une femme perdue, qui ne sait pas trop où elle en est. Et elle n'est pas sûre d'avoir fait de très bon choix, dans sa vie. C'est une éternelle indécise. De plus, elle est souvent sujette à une intense tristesse et à des remords. Elle s'en veut beaucoup d'avoir survécu à ses parents, malgré son air fier. »
D'après l'une des amies de Lillian.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ « Elle pense que je ne le sais pas, mais sa peur la plus profonde et la plus sombre est que sa liberté ne devienne entravée, qu'elle ne puisse plus se mouvoir sans l'accord de quelqu'un. Qu'elle ne puisse plus faire ce qu'elle veut. De plus, elle redoute le fait de devoir vieillir. La jeunesse est son plus fidèle allié. Je sais également qu'elle aimerait qu'on ne soit plus mariés... »
D'après le témoignage de son époux.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ « Le plus grand rêve d'Esther est sans aucun doute de pouvoir un jour tomber réellement amoureuse, comme toute femme. En dehors de ça, elle espère rester riche et jeune pour le restant de ses jours. Et pouvoir rester encore assez éloignée de son mari pour faire ce qu'elle veut. Ses rêves pour le futur sont que sa vie prospère dans ce sens et ne se dégrade pas. Qu'elle continue ainsi. »
Dixit un compagnon de beuverie.

SIGNES PARTICULIERS ϟ « Je ne suis pas autorisée à en parler, donc soyez discrets. Madame Blackwood ne sort jamais sans être maquillée, et je ne sais même pas si Monsieur Blackwood l'a déjà vue sans artifices. Ca m'étonnerait un peu, d'ailleurs. Son visage a gardé ses traits enfantins. Ca lui donne l'air de ne pas savoir où elle est, d'être perdue. Mais ne vous y trompez pas, c'est une femme vile et cruelle ! Elle ne sort jamais sans ses bijoux. Elle apprécie de montrer son statut et sa richesse au Monde entier, et ça en passe par là. J'ai entendu dire et j'ai pu remarquer qu'elle avait une brûlure à l'intérieur de la cuisse gauche. Elle fait au moins 10 centimètres, c'est affolant ! Pour finir... Elle ne sort jamais sans un bâton de nicotine coincé entre les lèvres. J'ai entendu dire qui plus est qu'elle était complètement phobique du feu. Mais ne le répétez pas, je risque mon emploi. »
Témoignage de la femme de ménage de la famille Blackwood.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Mystérieuse ; Joueuse ; Séductrice ; Charismatique ; Cruelle ; Passionnée ; Audacieuse ; Rancunière ; Franche ; Instable ; Orgueilleuse ; Despotique ; Fragile & Perdue ; Rêveuse ; Curieuse ; Impulsive ; Méfiante ; Egoïste ; Coquette ; Gourmande ; Fière & Courageuse, Pieuse.

Lillian est née à New-York. Ses parents étaient riches et aimants, bien que peu présents. Elle suivit des cours chez elle avec des précepteurs, et ses parents lui payèrent également des cours de piano et des cours de danse, qu'elle n'appréciait pas. Après l'un des cours de danses, la demoiselle est allée se plaindre à Dieu dans la chapelle adjacente à leur maison. Et une explosion a retentit, tuant ses parents. Elle s'est enfermée dans un mutisme pendant quelques temps, et s'est fait placée dans une autre famille riche qui voulaient des enfants sans avoir la possibilité d'en avoir. Elle s'est rapprochée d'eux et a commencé à aller à l'école. Tout était parfait. Néanmoins, pendant son adolescence, Lillian s'est faite plaquée par son petit-ami qui lui a reproché sa froideur. Ca lui a totalement fait perdre sa carapace et elle est redevenue une jeune fille "normale". Elle a fini ses études avec brio et à commencer à chercher un mari. Elle l'a trouvé en la personne de Théodore Blackwood. Les noces se sont passées après un an de flirt et au bout d'un moment de vie commune, ils se sont tous les deux désintéressés l'un de l'autre. Lillian est quelque peu amère de s'être mariée avec lui, d'autant qu'ils sont devenus un couple plus ou moins libertins. Ils ne le disent pas et ne le crient pas sur les toits mais ils ne sont quasiment plus jamais ensemble. Lillian ne se prive d'ailleurs pas pour aller voir ailleurs. Elle a une peur bleue du feu.

recherche de liens
Charming Devil. ; Ce jeune homme, Lillian ne l'a croisé qu'une fois et n'a de cesse de le rechercher depuis. Elle ne sait pas réellement pourquoi mais elle pense souvent à lui. Elle n'en est pas amoureuse, loin de là, mais aimerait apprendre à le connaître et partager quelques moments intimes en sa compagnie. Ou simplement pouvoir revoir les traits fins et longilignes de son visage. Cela la trouble, mais son obsession est trop grande pour qu'elle puisse l'oublier. - libre, pris,réservé - Camille.
Clients réguliers. ; La jeune femme se fout de savoir pourquoi ils viennent la voir - de l'alcool, elle s'en doute - mais les fournit en boisson. Que ce soit pour pimenter leur vie, vivre dans le risque ou simplement être ivre le temps d'une soirée et oublier leurs problèmes, elle les sert. Elle ne leur parle que peu, et ils ignorent tout à son sujet. Mais elle a besoin d'eux autant qu'ils ont besoin d'eux. Un commerce ne fonctionnerait pas sans clients... Par contre, s'ils venaient à déclarer aux autorités son business, les choses se passeraient mal. Très mal. - libre, pris, réservé
First Love. ; Cet homme, elle ne pensait pas le revoir un jour. Il s'agit de son premier amour, celui qui l'a largué à cause du masque de froideur qui s'épaississait sur le visage de Lillian. Elle lui en veut toujours beaucoup, bien qu'elle ne puisse pas réellement le lui reprocher. S'ils venaient à se revoir, il ne fait aucun doute que des étincelles éclateraient entre eux deux. De son côté, le jeune homme se situe de la manière qu'il le veut. Il l'a peut-être même oublié. Peut-être que s'ils venaient à se recroiser, les souvenirs remonteraient à la surface... Mais ils ne voudraient se remettre ensemble pour rien au Monde. Du moins, Lillian, malgré cette attirance qu'elle éprouvera toujours pour lui. - libre, pris, réservé - Raphaël.

crédit © FoX, FoX, FoX & Tumblr

Dernière édition par E. Lillian Blackwood le Sam 25 Fév - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:42

Girls are worse than the devil.

C. Evpraksiya-Honor Kniaz.

Un ami devrait supporter les faiblesses de son ami.
Nous nous connaissons assez peu au final. Néanmoins, tu es une de mes clientes les plus fidèles. Ton addiction à l'alcool est légèrement inquiétante, mais ça ne m'embête pas : Je ne te connais pas assez pour me permettre un quelconque jugement. J'ai beaucoup aimé notre récente entrevue, malgré le fait que tu aies été incroyablement triste. Tu es quelqu'un que j'apprécie, et notre vision des choses se ressemblent pas mal. Nous sommes faîtes pour nous entendre, j'en suis persuadée ! Et c'est avec plaisir que j'en apprendrai davantage sur ta personne, et t'aiderai à surmonter tes fiançailles. (à développer)

crédit © Snowrivers & TayLor

Wilhelmina Rosebury.

Un ami dans le besoin reste un ami.
Nous nous sommes rencontrées dans un bar que je livre et tu t'y trouvais avec un client ivre. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir envie de te protéger... Je n'aime pas trop les blondes et ne suis pas du genre à m'intéresser aux gens, mais tu étais différente... Tu avais l'air tellement démunie ! Alors je t'ai aidé. J'ai viré le client, et t'ai proposé de te payer pour que tu passes du temps avec moi. Je me suis dis que nous pourrions être amies... Et je ne voyais pas de raisons pour que tu restes avec moi sans aucun paiement. D'où ma proposition. J'espère que nous saurons rester longtemps ensemble, et que notre relation ne prendra jamais une mauvaise tournure. Malheureusement, nos hommes risquent de mettre un peu de piment ! Mais les amitiés fortes ne se construisent que de cette façon, n'est-ce pas ?

crédit © Nothing Else Matters & Nothing Else Matters.

prénom p. nom

citation ici, ptite banane
description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

crédit © avatar1 & avatar2

prénom p. nom

description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien. description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Dernière édition par E. Lillian Blackwood le Lun 27 Fév - 17:03, édité 2 fois
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t360-lillian-blackwood-come-on-you-are-my-toy-here-some-drugs#12930 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t365-lillian-you-are-a-toy-i-m-sadistic#13355 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t366-lillian-s-life-became-my-friend-or-my-boy#13358
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:42

Mens are weak and corrupt.

prénom p. nom

prénom p. nom

Dernière édition par E. Lillian Blackwood le Dim 22 Jan - 21:46, édité 1 fois
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:43

ϟ Ajouts :
You are my victims.

Noah, Archibald, Camille, Raphaël, Mai Octavie, Gaziella, Joseph.

Code by Beylin, merci :D.

Dernière édition par E. Lillian Blackwood le Mer 29 Fév - 16:09, édité 5 fois
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:51

A vous :D.
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:01

Moi? bril
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:11

Moi aussi ! XD
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:58

Ben Barnes & Joseph Gordon Levitt... bril

Y'a aucun soucis pour tous les deux :D. Je m'intéresse aux liens prédéfinis dans la journée donc si vous avez une idée c'est bien, sinon faudra qu'on y réfléchisse :D.

Gabriel > Etant donné que Clémence et moi devons approfondir le lien qu'on a commencé à voir, et qu'elles seront sans doute amenées à être amies (même si c'est pas sûr xD) on pourra p'têtre partir sur ça :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:40

Pas d'idées de mon côté, j'y réfléchis XD
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:00

Je viens de lire quelques infos sur Noah et j'ai une question : Est-ce qu'il lui arriverait de montrer ses dessins ou de dessiner dans la rue, par exemple ?

Si ce n'est pas le cas, faudra trouver autre chose mais je pense qu'ils pourraient être assez proches vu qu'ils ont tous les deux perdus des être chers, mais vu que Lillian ne se confie pas facilement... xD. (Il est crow meugnon le Noah bril)
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:08

Oh mon dieu le gif au début, Queen Sophie-Anne qui embrasse Bill, j'ai pas vuu. tongue Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. 3627544126
On a notre lien de folie. 8D
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:24

Il me semble pas que ce soit Bill hein O_O. Je pense que c'est un autre film avec Evan Rachel Wood xDD.

Ouais je t'ajoute quand j'ai moins la flemme et plus de liens à faire d'un coup xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:48

Aha oui ;) Et non il montre pas ses dessins, mais il s'installe sur un banc et dessine souvent ce qu'il a devant les yeux.
Mais oui ils pourraient être assez proches en effet ;)
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:11

Bah dans ce cas, j'avais une petite idée : Genre Lillian pourrait s'être approchée de Noah pendant qu'il dessinait et l'aurait trouvé assez talentueux pour commenter ses dessins. Il aurait peut-être pas apprécié mais ça aurait été le début de leur relation, puis Lillian aurait tenté de le retrouver pour s'excuser ou un truc du genre :). Elle aurait pu l'inviter à prendre un verre et ils se seraient bien entendus ou quoi xD.
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:02

Eh bien, j'aimerais bien avoir plus de détails sur vot' lien entre toi et Eve, ça pourrait être utile pour le notre Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. 2204776357 Quoi qu'il en soit, si Lilian vend de l'alcool, Gabriel et elle se connaissent forcément grâce à cela; elle peut lui vendre les bouteilles qui alimentent le bar clandestin de Gabe.
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:24

Avec Lil', on a pensé à un lien entre-vous par rapport au notre, et on peut y rajouter la notion du PDT. Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. 2204776357
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:35

Le PDT cey quoi? xDD.

Mais ouais, on a pensé (ou plutôt Clémounette xD.) à un lien qui ne serait là que grâce à toi... xD. Donc je te laisse le soin d'en parler avec elle :D.
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:16

Nous allons donc en discuter :)

Le PDT, c'est le Please Don't Tell, bar clandestin de Gabe ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

C'est une idée oui, mais je te préviens, il l'aurait très mal pris au début qu'on regarde ses dessins.
Surtout sans son autorisation. Mais oui, on peux se baser là dessus en effet ;)
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:35

Je me doute oui xD. Mais Lillian est comme ça donc bon xD. Et ça fait une approche au moins (a). Mauvaise, mais une approche quand même xD.

Je t'ajoute à mes liens sous peu :D. Limite on le jouera en RP pour la rencontre non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:39

Bien sur oui ! Je t'ajoute aussi bientôt ;)
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:42

Okay bah tu me diras quand tu auras une dispo :D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:49

Je suis dispo LOL Donc quand tu veux XD
Lawrence E. Seymour
Lawrence E. Seymour

☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Tumblr_m50ggnhiBC1qhfc59o1_500
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:37

Bonjour, beauté vénéneuse ^^

J’ai eu quelques petites idées de base de lien en parcourant ta fiche…rien de bien méchant pour le moment ^^

Les deux femmes ont sensiblement le même caractère un peu pugnace et « dominateur » (nan, aucune notion SM xD ), et naviguent plus ou moins dans le même milieu et font le même boulot.

Le mari de Lilian fait dans le trafic d’arme et je me suis dis – pour commencer – que Grazia aurait pu se procurer une arme chez lui : un indic lui aurait conseillé d’aller le voir, etc. Mais elle ne préfère pas vraiment étaler publiquement ce petit détail…toutefois, Lilian pourrait être au courant.
(je ne sais pas si ce truc est utile, mais je me dis que tout détail est toujours bon à prendre, qui sait de quoi l’avenir de nos persos sera fait xD )

Concernant Lilian et Grazia…je pensais à une sorte d’association de malfaiteurs : j’ai vu que tu fournissais aussi le bar de Gabe, elles pourraient donc s’entendre sur le type d’alcool, les livraisons, tarifs, etc…
(et pourquoi pas enfumer ce pauvre Johnson ? Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. 2166578461 )
Deux associées qui dans la vie publique pourrait se montrer une sorte d’indifférence réciproque. En tant que sicilienne, Grazia pourrait ne pas avoir les faveurs de Lilian et elle le lui rendrait ; en gros, cela pour donner le change et continuer leurs petites combines féminines ;)

Voili voilou l’idée qui a pointé… :)
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t614-lawrie-la-vie-est-un-roman-en-constante-ecriture#21556 https://allthatjazz.forumgratuit.org/t621-lawrie-le-regard-d-une-femme-est-aussi-doux-que-la-plume-sur-une-feuille-vierge#21640
E. Lillian Blackwood
E. Lillian Blackwood

It's true !
MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:11

Hellow ! :D.

Ca tombe bien que tu viennes me trouver car je voulais moi aussi un lien avec toi mais je n'avais pas réellement d'idée... xD. Hanwi vive le SM ! #ZBAFF !#

Donc, Lillian n'a que peu de contacts avec Théodore mais elle pourrait l'avoir accompagné, pour une fois, et avoir croisé le minois de Gaziella :).

Par contre pour le bar de Gabe, bah j'sais pas en fait O_O. M'enfin je pars du principe que Lillian fournit beaucoup de bars en fait xD. Tous les bars clandestins, grosso modo xD. Mais je vois dans ton profil que Gaziella est vendeuse de vêtements, alors je vois pas le truc par rapport à l'association xD. (Je sais, tapes moi, j'ai pas encore lu ta fiche ce qui explique mon incompréhension xD. Mais c'est prévu. Un jouuuuur...\o/.)

Et donc en gros tu voudrais qu'elles s'envoient des piques sans pour autant se montrer qu'elles ne s'apprécient pas ? 'o'. Une sorte de relation un peu hypocrite sur les bords ? xD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.   Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic. Icon_minitime

Lillian ♕ You are a toy. I'm sadistic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut