AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Eileen Rose Keyes


i can live without money, but i cannot live without love

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Vingt-six ans
SURNOM ϟ Rosie; Lily
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Née à Harlem, le 18 Septembre 1897.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Institutrice
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Bien qu'elle ne vive plus chez eux, Eileen essaye de voir ses parents le plus souvent possible; elle aimerait leur présenter un gendre potentiel mais pour le moment, elle est célibataire.
FORCES ϟ Eileen est une fille débrouillarde, qui n'a pas peur de se salir les mains et de se retrousser les manches quand il le faut. Son père lui a appris à ne jamais abandonner ses rêves, et à rester combative dans toute situation.
FAIBLESSES ϟ Elle reste une jeune femme dans un monde dominé par les hommes.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Se faire enlever ou agresser dans la rue le soir; qu'on lui fasse du mal à elle, ou à sa famille.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Voyager, en prenant tout son temps. Admirer les plus beaux paysages, suivre les modes françaises, italiennes, exotiques. Avoir des souvenirs pour les vieux jours.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Aucun
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Eileen est déterminée, courageuse, débrouillarde, indépendante mais elle aime énormément sa famille à qui elle rend visite le plus souvent possible, elle est têtue, n'aime pas avoir tort, aime les défis idiots. Curieuse, elle n'a de cesse d'apprendre de nouvelles choses, dans tous les domaines. Elle ne jure que par le cinéma.
GROUPE ϟ i'm living for that music they call JAZZ.

crédit ©️ tumblr

and all that jazz


isn't she lovely? isnt' she wonderful?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
There are many, many crazy things
That will keep me loving you,
And with your permission
May I list a few?

The way you wear your hat.
The way you sip your tea.
The memory of all that -
No, no - they can't take that away from me.

The way your smile just beams.
The way you sing off-key.
The way you haunt my dreams.
No, no - they can't take that away from me.

We may never, never meet again
On that bumpy road to love
Still I'll always,
Always keep the memory of...

The way you hold your knife (do-do-do-do do-do).
The way we danced until three.
The way you've changed my life.
No, no - they can't take that away from me.
No, they can't take that away from me.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
what's in your hea-ad? → autoritaire mais douce ▬ souriante ▬ optimiste ▬ déterminée ▬ têtue ▬ cinéphile ▬ bagarreuse ▬ aime avoir le dernier mot ▬ passionnée par son métier ▬ diplomate ▬ curieuse ▬ cultivée ▬ aime les animaux ▬ fume de temps en temps ▬ aime le jazz ▬ aime les cabarets ▬ a peur de sortir seule dans les rues le soir ▬ aime ses parents inconditionnellement ▬ rêveuse ▬ joueuse ▬ aime les défis ▬ séductrice ▬ débrouillarde ▬ adore les petits bouts qu'elle a dans sa classe, tous les ans, sans exception ▬ parle un peu français ▬ rêve de faire le tour du monde ▬


Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Eileen Keyes ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Ils ne devraient pas être clandestins! Les gens ont besoin d'amusement et d'entrain. Le jazz apporte ça, au même titre que les bars! » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Une exagération. La prohibition pousse davantage les gens à transgresser les règles; ils abusent de l'alcool uniquement parce qu'il est interdit; s'il était légal d'en acheter et d'en consommer, les gens y prêteraient moins d'attention! » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Cela m'arrive, comme à tout le monde.. » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « La ville de tous les rêves, de tous les possibles. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Elle est dure, pour les anciens qui ne se reconnaissent plus dans cette époque, pour nous les jeunes qui avons du mal à nous l'approprier, à la bâtir, pour les étrangers qui cherchent une liberté et une tolérance qu'ils ne trouveront pas forcément.. » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Blanches voyons! » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Hitchcock red heart quelle question! » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cinéma, l'art le plus noble! » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Une salle de cinéma » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Singing in the rain par Cliff Edwards » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Oui, mais avec modération ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ google & tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Roxanneidk

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Roxanneidk - Roxane
TON ÂGE & SEXE ϟ Dix-huit ans, de sexe féminin.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Par Impero, un de vos partenaires. Je le trouve extraordinaire, tant au niveau du contexte que du design; rien n'est laissé au hasard, on a des infos sur les années 20, des données géographiques, des statistiques, ça aide vraiment! C'est la première fois que je vois un forum sur ce thème aussi bien mené! C'est pour ça que la partie "Pourquoi s'inscrire?" m'a fait bien rire! Comment ne pas s'inscrire plutôt non? {en plus les smileys sont rangés par couleur c'est supeeeeer}
PRÉSENCE DESSUS ϟ Le plus possible, en période de partiels ça risque d'être léger pour le moment mais je dirai 5/7 au minimum!
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Je les connais surtout et uniquement par le cinéma..!
TA CHANSON DE JAZZ ϟ J'aime beaucoup Sinatra!
AVATAR ϟ Judy Garland
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Oh mais quelle indécence!
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Evpraksiya.
UN DERNIER MOT ϟ Youpi !

crédit ©️ tumblr



Dernière édition par Eileen R. Keyes le Mar 5 Juin - 12:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire


Le bonheur, c’est avoir une bonne santé et une mauvaise mémoire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
L’appartement semblait encore plus petit que la première fois où Eileen l’avait visité, et encore plus sombre également. La poussière régnait en maîtresse sur les quelques meubles qu’il y avait ; le lieu était resté désert pendant cinq longues années. Suite au décès de ces précédents occupants, personne n’avait voulu le louer, de peur d’être hantés par les fantômes des anciens propriétaires. Mais Eileen n’avait pas eu le choix de refuser un appartement sur des critères aussi futiles. Jeune institutrice, elle ne gagnait pas beaucoup d’argent, et cela limitait considérablement ses critères de location. Peu importait que l’endroit soit petit, hanté ou dans un mauvais quartier, elle prendrait ce qu’elle trouverait. Et elle avait trouvé cet appartement, dans le Queens, un peu loin de son Harlem natal où vivaient ses parents, mais elle n’avait pas le choix. Il lui fallait un logement avant la rentrée, et celui-ci était le moins cher qu’elle avait trouvé.
Après avoir ouvert les rideaux pour faire entrer de lumière, Eileen s’était assise sur le sofa encore recouvert de tissu d’emballage. Elle s’était prise la tête dans les mains, et avait commencé à penser à son parcours. A ce qu’elle avait traversé dans sa vie, ce qu’elle avait sacrifié pour arriver à où elle était aujourd’hui.

Elle pensa à la chance qu’elle avait eu de tomber dans une famille aimante. Fille unique par choix commun de ses parents, elle avait reçu de l’amour de ses deux parents, de l’amour comme il était rare d’en trouver dans ces années-là. Son père aurait fait n’importe quoi pour sa fille, pour la protéger, pour l’aider. Il ne faisait pas partie de ce qu’on appelait ‘intellectuels’ mais il avait essayé de transmettre à sa fille l’intérêt de l’éducation, de la lecture, de l’arithmétique. Il lui avait également transmis les valeurs manuelles, la débrouillardise, lui avait appris à avoir un peu de jugeote comme on dit. Son père était un homme admirable si vous lui demandez. Elle vous dira, et c’est vrai, qu’elle n’a jamais rencontré d’homme meilleur que lui. Il ne la jamais déconsidérée, rabaissée ; il a toujours écouté ses avis, ses questions. Bien sûr, il lui arrivait de se mettre en colère, mais même dans ces moments-là, il n’avait jamais eu un mot ou un geste violent envers elle, ni envers sa femme. C’était l’un des rares hommes qui considéraient les femmes pour ce qu’elles étaient, des êtres humains. Sa mère était une femme remarquable également. Elle n’avait jamais travaillé, et étant issue d’une famille aisée, elle avait pu bénéficier d’une éducation convenable. Elle avait hérité d’une somme importante au décès de son père, mais elle s’en était servie pour aider sa mère, malade, avec des soins qui lui avaient couté vraiment cher. Elle avait été mariée à l’âge de seize ans à un héritier anglais qu’elle n’aimait pas. Mais à cette époque, le manque d’amour n’était pas une raison valable pour ne pas se marier. Colérique et consommant énormément d’alcool, il battait souvent la jeune fille qui avait fini par fuguer pour se réfugier chez un homme qu’elle avait rencontré quelques jours auparavant. Cet homme deviendrait son nouveau mari quelques temps après. C’est pour cela qu’Eileen n’avait jamais été mariée. Ses parents refusaient de la donner au premier riche venu, juste pour de l’argent. Elle était consciente pourtant qu’être toujours seule à son âge faisait de la peine à ses parents, car les gens avaient une mauvaise opinion d’elle de ce fait.

Elle pensa ensuite aux rêves qu’elle nourrissait. Ils étaient tous en rapport avec le monde. Elle voulait le découvrir, le changer. Utopiste comme beaucoup de jeunes de son âge, elle ne se sentait pas à l’aise dans cette société où tout semblait écrit d’avance. Où la liberté était prohibée, au même titre que l’alcool. Où les femmes faisaient partie du sexe faible, et ne pouvait presque rien faire contre ça. Où les personnes de couleur semblaient être des monstres. Elle voulait changer les mentalités, et montrer aux anciens que la société qu’ils avaient bâtie était améliorable, qu’il fallait seulement qu’on les laisse essayer. Elle voulait inculquer ça aux générations futures, à travers son métier d’institutrice. Elle voulait voyager aussi, mais elle savait qu’elle avait besoin d’argent pour cela, et qu’il était dur à gagner. Elle trouvait ça injuste ; une vie dépendante de quelques bouts de papier. Elle pensait qu’elle ne pourrait certainement jamais réaliser ce voyage autour du monde ; jamais elle n’irait dans ces contrées exotiques ; jamais elle ne rentrerait de France les bras chargés de nouvelles robes, de nouvelles étoffes.

Et puis elle pensa au cinéma. Le seul moyen qu’elle avait de rêver, pour un prix plus abordable, bien que toujours relativement cher. Ses parents l’aidaient financièrement du mieux qu’ils pouvaient, et c’était grâce à eux qu’elle pouvait s’évader l’espace d’une petite heure dans une salle sombre, où seuls la musique et les rires des spectateurs faisaient écho. Elle avait grandi avec Lilian Gish, Mary Pickford, George O’Brien, et ne se lassait pas d’aller voir les films qui sortaient. Un jour, elle avait entendu deux hommes parler, et avait été très intéressée par leur conversation. La raison ? L’un d’eux était convaincu que le cinéma allait être parlant dans peu de temps, parce qu’il « était impossible d’ignorer toutes les prouesses techniques qui étaient faites dans ce domaine ». Eileen imaginait sans cesse ce que cela donnerait. Au début, elle avait pensé que c’était impossible, et puis elle s’était qu’après tout, animer des images avait dû sembler impossible au départ également, et pourtant ça s’était réalisé… En tout cas, si quelque chose d’aussi révolutionnaire que le cinéma parlant était fait, elle voulait être dans les premiers à le voir !

Voilà à quoi Eileen avait pensé, assise sur son sofa, dans cet appartement qui bien que petit lui semblait immense, puisqu’elle y vivait seule. Elle se releva, et commença à nettoyer la salle principale, pour pouvoir déballer ses cartons le plus rapidement possible. Sa nouvelle vie commençait, une nouvelle vie qu’elle se sentait prête à affronter, malgré l’absence de ses parents. Elle avait décidé de poursuivre ses rêves, et de s’occuper du plus important : trouver sa place dans ce New-York des années 20.

crédit © tumblr

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Dernière édition par Eileen R. Keyes le Jeu 31 Mai - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:45

Judi Garland, original. bril BIENVENUUE beauté, merci infiniment pour tous ces compliments. Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. 2798287543 N'hésite surtout pas si tu as des questions, et bon courage pour terminer ta fiche. happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:24

Judy Garland, c'te déesse my god
Dans une autre vie, ce fut ma femme, obligé mrgreen

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:48

Merci à tous les deux ! Je suis totalement fan de ces années là niveau cinéma, entre 1920 et 1960, donc j'ai voulu prendre une actrice, et Judy Garland est celle qui était la plus proche des années 20 parmi celles auxquelles je pensais heart
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

JUDY GARLAND. my god
Bienvenue sur ATJ, et bon courage pour terminer ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Merci ! :)

Pour la fiche, je pensais l'avoir terminée en fait... Quelque chose bloque? (mauvais code règlement? Parce que je pensais l'avoir bien lu en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:49

J'aime beaucoup la façon dont tu es parvenue à construire ton histoire dans les pensées de ton personnage. C'est original et cela fonctionne à merveille. bril Et puis le tout est bien ancré dans l'époque, le cinéma à jusqu'ici été un thème peu abordé bien que passionnant. Bref, je te validerais donc avec plaisir dès que tu auras complété les crédits et la dernière citation qui manque. excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:00

Oh merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:01

J'ai édité mon premier postes juste pour les quelques petits ajouts. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:05

J'ai complété la citation Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. 2204776357
Par contre, je ne vois pas le souci pour les crédits? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:26

Un petit UP, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles.. :)
Revenir en haut Aller en bas
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

J'ai corrigé ton code et je te valide. bril
Vraiment désolée du retard. Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. 2798287543


Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Lun 18 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston !
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Invité
Invité

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:14

Oh pas de soucis :)! Merciiii beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Empty
MessageSujet: Re: Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.   Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Rose Keyes ▬ A picture is worth a thousand words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah ı Because I'm Worth It
» Alinoé - As a picture crosses my mind
» Rose ❧ Une maison sans enfant est une tombe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
FUN, ISN'T IT ?
 :: archives :: presentations
-