Sujet: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
émeraude archibald kennedy
Nous touchons du doigt ces étoiles tendres qui peuplaient nos rêves.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ Trente cinq ans SURNOM ϟ Archi DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 20 Décembre 1889 EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Archibald est un homme qui apprécie sa liberté et qui en profite de toutes les manières possibles. Il le fait savoir dans les livres qu'il écrit et dans ses partitions de piano. Il se sert de ses métiers pour être heureux. Oui, il est écrivain et musicien, pas très connu certes mais il il a fait d'autre choses, qui font que n'importe où, où il passe, on le reconnaît. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Sa famille n'est pas la plus intéressante qui puisse exister. Sa mère est fille d'immigré polonais et son père est un riche héritier. Il n'en sait pas plus puisqu'ils ne l'ont pas élevés, beaucoup trop occupé à soigner leur image. Sa situation amoureuse est compliqué. Il est l'amant d'une magnifique jeune femme déjà promise, enceinte et malade. FORCES ϟ Archibald est un homme indépendant, intelligent, borné et têtu. Un homme qui malgré ses airs d'homme torturé sait ce qu'il veut, ce qu'il fait et ce qu'il entreprend. Il ne se lance pas dans les choses tête baissée, il prend le temps de peser le pour et le contre, il reste sur ses gardes jusqu'au moment où il arrive à contrôler la situation. Il n'est pas dupe et il joue très bien la comédie. FAIBLESSES ϟ il est très proche des gens qu'il aime. Pour certains c'est une force mais pas pour lui. Il se laisse facilement détruire par les personnes qu'il apprécie et quand il perd le contrôle, il a du mal à le récupérer. Sinon, Archibald est quelqu'un qui en tenté par tout ce qu'il voit, il ne peut pas se retenir. Il ne sait pas. PEURS LES PLUS SOMBRES ϟIl a peur de finir tout seul. De ne pas réussir sa carrière et de perdre la femme qu'il aime. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Il a toujours rêvé d'une vie de famille, avoir une femme qu'il aime, de magnifiques d'enfants, une jolie maison en campagne où ils seront tranquilles et où ils pourront vivre de l'argent qu'il gagnera grâce à ses romans. SIGNES PARTICULIERS ϟIl a les yeux bleus azurs, parfois gris. TRAITS DE CARACTÈRE ϟOrgueilleux - drôle - imapatient - réaliste - amoureux - jaloux - passionné - possessif - distingué - pointilleux GROUPE ϟ in the classic way
crédit eden memories & tumblr
and all that jazz
« Les erreurs ont presque toujours un caractère sacré. N'essaye jamais de les corriger. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« Crois-tu que je suis Ange... ou Démon? C'est mon secret, personne ne sait ce que vraiment je suis. Quand se glisse à mon cou le collier de tes mains, cette parure éphémère trop serrée à mon goût. Mon souffle vient à manquer, voila tu la dénoues, je glisse dans tes bras, me voila à tes pieds. Plus morte que de raison, mon Ange, mon Démon. Oui c'est un coup de foudre,Tu es tombé du ciel, et en m'ôtant la vie, tu m'as donné des ailes. Je suis Ange et Démon et suis prête à me battre, et toi tu bats de l'aile et tombe en pâmoison. Les portes de l'enfer et celles du paradis ne savent pas encore vraiment ce que je suis. Un Ange ou un Démon, de qui donc est le crime? Serais-je tentation ou simplement victime? Si les portes du ciel ne veulent pas s'ouvrir, tu m'ouvriras tes bras et j'ouvrirai mes jambes, à nous deux, mon amour, nous enfanterons un dieu. Un Ange ou un Démon... Là n'est pas la question. »
Je suis Ange et Démon et c'est là mon secret.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
sympathique - rancunier- calme - jaloux - romantique - possessif - passionné - aime l'humour noir - amoureux - m'en foutiste - drôle -orgueilleux - ambitieux - paresseux - astucieux - pointilleux - étonnant - intransigeant - responsable - susceptible - impulsif -aime les relations physique - ponctuel - comme possédé par la musique - physiquement entretenu - compréhensif - casse-cou - arachnophobe - se tue au travail - peut écrire des heures sans s'arrêter - amoureux de sa liberté - il a déjà volé l'identité de quelqu'un - il a voulu s'inscrire dans l'armée - il a été fiancé - il a perdue sa fiancé - parfois sans réactions - gourmand - sait occuper son temps - digne de confiance - imaginatif - créateur - a de la facilité à s’exprimer - perspicace - Intuitif - perceptif - persuasif
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Archibald Kennedy ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « je les trouve agréable. Sérieusement, je suis le premier à y aller tellement l'ambiance est magiquei » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition... « Pourquoi tout interdire ? » Oh ! Dans ce cas, Buvez-vous de l'alcool ?«certains soirs, ce n'est pas un besoin » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?«magique !» Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Tout est loin d'être rose, mais cette époque est belle et nous apprenons tellement de chose. J'aime cette idée de braver les interdits pour se faire entendre » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Je les aimes bien noires et blanche, en mettre une de chaque m'amuse toujours autant ! » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Moi-même (a) » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« J'aime beaucoup le cinéma et le cabaret. Le théâtre par contre... Je n'apprécie pas trop. » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?«Dans les bras de la femme que j'aime, évidemment. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je n'en ai pas. Je les aimes tous. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Je déteste ça.i » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit Baylee
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
marion
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ marion TON ÂGE & SEXE ϟ alors j'ai 16 ans - bientôt 17 (a)- et je suis une demoiselle.. Je pense :o. DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ On m'a proposé le forum à plusieurs reprises puis finalement, j'ai eu envie de m'inscrire car je me suis dis que le contexte était particulièrement original et que je pouvais faire un personnage et un scénario vraiment intéressant (a). PRÉSENCE DESSUS ϟ Ca dépend, si j'ai un rp en cours, je suis là tous les jours sinon c'est uniquement le week end. CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟJe n'y connais pas grand chose, mais c'est une époque qui m'a toujours intéressé . TA CHANSON DE L'ÉPOQUE FAVORITE ϟ Je n'en connais pas éè. AVATAR ϟ Le magnifique, le seul, l'unique, le DIEU, Jared Joseph Leto ** ! LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ Bonne question CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par evpraksiya. UN DERNIER MOT ϟ bouyaaa !
crédit gif
Dernière édition par E. Archibald Kennedy le Mar 31 Jan - 13:51, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:22
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
histoire
« Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour. »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je revois ma mère dans sa jolie robe bleue, appelant mon père pour partir me laissant seul avec ma nourrice. Pas un regard, pas une parole.. J'étais habitué mais j'avais ce pincement au cœur. J'avais envie de pleurer mais la main de ma nourrice dans mes cheveux me faisait reprendre conscience qu'elle était là, qu'elle ne me laissera jamais tomber. Elle a été ma mère, mon père, ma meilleure amie, ma sœur.. Elle m'a éduqué, m'a apprit à être un garçon compréhensif. Elle m'apprenait à ne pas être comme les autres, elle me répétait toujours que tout le monde était différent, oui, mais la différence n'était pas une raison pour être intolérant. Je voyais les amies de ma mère rabaisser les 'nègres' comme ils disaient si bien, mais je ne disais rien. Le regard inquisiteur de Nanie m'en empêchait. Elle voulait le mieux pour moi et moi je voulais le mieux pour elle, mais ce que je voulais ne comptait pas. Elle a toujours eu raison et j'ai toujours dû me plier à sa volonté, je l'aimais plus que ma propre génitrice et c'est elle qui m'a donné envie d'écrire. Elle m'a apprit que je ne devais jamais me rabaisser, que je devais profiter de la liberté qui me serait offerte pour faire des choses bien et je l'ai écouté.
Elle est décédée l'année de mes quinze ans sous les coups de mon père qui l'avait accusé de vol. Un des collier de ma mère est tombé de sa poche quand elle s'est rhabillée. Je me souviens encore du regard soulagé de ma mère quand on père a commencé à frapper la seul femme que je respectais à cette époque. Je la revois sourire fière d'elle et récupérer son bijoux quand mon père est partie, ordonnant à un homme qui travaillait dans les jardins de se débarrasser d'elle. J'ai pleuré. Tellement pleuré qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être vidé de mes larmes. Les années qui suivirent, mes parents ont jugés respectable que je commence à suivre mon père au travail pour reprendre son affaire. J'ai refusé. A dix-huit ans, tout homme qui se respectaient - et qui se respectent toujours aujourd'hui- ne pouvaient refuser un travail aussi bien payer, mais je l'ai fais. J'ai subis les foudre de mon père à mon tour, hurlant que je serais différent, que je serais heureux et seul, que je dénoncerais tout ce qui est injuste et que je vivrais de ma liberté. Il a rit et m'a dit que je serais un bon à rien. Je lui ai fait regretter ses paroles quand à l'âge de vingt-ans j'ai finis mon premier roman. Une esclave Afro-Américaine qui vécue une histoire d'amour avec son patron. Il pensait qu'être un homme seul me faisait devenir fou. J'étais fou. Fou de justice. Fou de vérité.
Il m'a marié à une jeune femme qui répondait au nom d'Elizabeth. Une jeune femme magnifique, aux cheveux longs, bouclés et bruns qu'elle coiffait d'un chapeau clair accordé à ses robes toutes plus somptueuses les unes que les autres. Elle faisait tourner la tête à n'importe quel homme, dont la mienne. Elle avait ce caractère qui me plaisait, une jeune capricieuse qui courrait après les paillettes et la reconnaissance. Elle était incroyablement impatiente et savait obtenir ce qu'elle voulait. Elle me voulait alors elle m'a eu, elle voulait une famille et elle allait l'avoir. Elle était enceinte de 7 mois quand elle est tombée malade, elle a accouchée le mois suivant malheureusement ni elle ni le bébé n'ont survécu. Je pensais ne jamais m'en remettre mais j'ai fais la rencontre de John Livingston, un homme qui avait des relations. C'est d'ailleurs grâce à l'une d'entre elle que nous nous sommes rencontrés. Nous avons travaillé ensemble et j'ai fais la rencontre de sa famille. Il avait une femme adorable et une petite fille qui l'était tout autant. Les années ont passé et notre coopération ne s'est pas arrêté. Nous sommes même devenu très amis mais malheureusement tout n'est pas si simple. La jeune Evelyn a grandit, devenant encore plus belle que sa mère et à ses dix-sept ans, je dois bien vous avouer qu'elle me rappelait mon Elizabeth adorée.
Son père me racontait tout à son sujet, j'avais un rôle important dans leur vie, j'étais en quelque sorte son bras droit. Il m'apprit qu'il voulait la marier l'année de ses 19 ans, j'ai tenté de l'en dissuadé mais il avait tellement envie de lui trouver un mari qu'il ne m'a pas écouter, si seulement.. Une fois qu'elle fût mise au courant, elle s'est réfugiée chez moi dès qu'elle en avait l'occasion. Elle pleurait sur mon épaule, m'avouant son envie de partir pour éviter ce mariage dont elle ne voulait pas mais je ne sais pas pourquoi, nous avons dépassé les limites. Nous nous sommes laissé aller dans les bras l'un de l'autre pendant plusieurs heures, éprouvant du plaisir comme jamais je n'en avais jamais éprouvé. Je m'étais juré que ça n'allait pas se reproduire seulement, mes paroles n'ont jamais été fiables. Nous avons recommencés et mon statut d'amant me convenait. Un an s'est écroulé et elle m'a avoué être malade. Nous n'avons jamais su ce qu'elle avait, juste qu'elle perdait souvent connaissance. J'étais anéanti mais comme ci ce n'était pas suffisant, elle m'a avouée être enceinte de moi. Je ne m'imaginais plus être père, je n'en avais pas envie et je ne voulais la voir mourir à petit feu alors je l'ai rejeté. La tâche est devenue simple quand j'ai appris qu'en réalité, elle était enceinte de son fiancé. Je l'ai haït. Je la haie toujours, mais je pourrais mourir pour elle.
L'amour que je lui porte est plus fort que tout. Si seulement je trouvais les mots..
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:27
Omagad ! Jaaaaaaareeeeeeed ! *-* Alors là, mama je bave ! Pfiou Jared quoi ! *-* Bienvenue parmi nous ! Et je réclame un lien, obligé ! XD
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:40
Oh yeah, Jared~ Welcome et il me faudra un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:41
Oulala, mais quel accueil Merci beaucoup vous trois et évidemment que je vous réserve un lien. De très bon liens
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:42
Rhaaaa ouiiiii ! *-* Je veux ! Hâte de lire ta fiche aussi ;)
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Jeu 26 Jan - 21:59
Welcooome beau gosse ! De FB au forum on traque les membres impitoyablement... *sors* Bon courage pour ta fiche !
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Ven 27 Jan - 6:07
JAREE[...]EED. Dire que j'aurais pu aller voir 30STM. BIENVENUUUE Ô toi adepte de la magnifique Imogen. (ton gif est superbe btw !), bon courage pour finir ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Ven 27 Jan - 7:02
J'crois que je suis comme le commun des mortels à dire: bordeloum ça c'est un choix qui claque des dieux. Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Ven 27 Jan - 11:09
NOAH - Tu la lira bientôt alors
MAIJA - Continuez, franchement le forum le mérite Merci ** !
EVPRAKSIYA - t'as loupé un truuuuuc Merci, merci *-* Et oui.. Une graaaaaaaande adepte de cette magnifique blonde au charme fou Maaaaarci !
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 14:24
JARED bienvenuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 20:57
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:20
Moi c'était le 15.06.11, et les 11.11.11 et 12.11.11 Juste génial *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:22
Han 3 fois.. J'aurais vendu mon âme au diable pour y retourner une deuxième fois Mais vivement leur prochaine tournée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:28
J'ai littéralement cassé ma tirelire. Mais à chaque fois qu'ils viennent, je ne peux pas ne pas y aller XD
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:31
Mais ils ont l'air de venir souvent, donc ça va.
Invité
Invité
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:33
Je veux bien te croire.. Mais heureusement, c'est pas si chère que ça pour le groupe que c'est, le show qui font et par rapport à d'autre qui font payer beaucoup plus chères. Ah moi j'ai lutté pour y aller xD. Mais bon.. Une fois c'est déjà bien, les souvenirs restent toujours aussi clairs **.
Ev - Ouiiiii ** Enfin là ils font une pause d'après ce que j'ai compris mais oui.. C'est ça qui est bien .
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin. Sam 28 Jan - 21:41
Ca se peut que se soit pas qu'une pause, ou alors qu'elle sera super, super longue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: archibald ϟ Il est impossible de fuir le destin.