|
|
Auteur | Message |
---|
☇ STAR : Emma Watson
☇ CRÉDIT : Shattered
☇ MISSIVES : 694
☇ ÂGE : 23 ans
☇ STATUT : Célibataire mais promise
☇ JUKEBOX : Scream
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:07 | |
| Au Hurtig and Seamon's new theater, dans Harlem ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:12 | |
| Alice pourrait avoir assisté à l'une de ses représentations, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:14 | |
| Peut-être oui, si elle est friande des cabarets ;)
J'extrapole, mais Juliet pourrait avoir été abordée par Alice à la fin d'un spectacle et aurait craqué sur Alice ? Vu qu'elle aime les filles... cela n'engage pas que la tienne doive les aimer :) |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:22 | |
| Alice aime le monde du spectacle donc je pense que c'est le lieu de rencontre idéal =D
J'adore ton idée *-* Alice n'a jamais fréquenté d'autres femmes et ça pourrait être l'occasion d'un lien hyper ambigue ^^ Je parle pas d'une grande histoire d'amour mais Juliet pourrait faire découvrir de nouvelles choses à Alice :) |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:27 | |
| Cool si ça te plait ^^ Je ne parle pas d'une grande histoire d'amour non plus, car Juliet est destinée à ce cher Elijah, mais en attendant... MDR !
Lui faire découvrir, je ne sais pas, elle a aucune expérience, mais elles pourraient découvrir ensemble, si Alice se laisse faire lol Ça pourrait donner un RP marrant :D (je te dis pas tout de suite car j'en ai déjà pas mal mais un peu plus tard ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:32 | |
| Et bien je suis totalement partante =D Ensemble elle testeront quelque chose de nouveau pour toutes les deux, expérience qui peut par la suite donner naissance à une amitié fusionnelle ^^ Je vais t'ajouter à ma fiche de liens et n'hésites surtout pas à me faire signe quand tu seras dispo pour Rp *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:41 | |
| Oki dok ! J'ai hâte :D Quand je finis un RP je te fais signe :D |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Dim 15 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Jeu 19 Avr - 7:28 | |
| Coucou Je lisais tes recherches de liens et ai eu un de ces petits tilts ^^ L'histoire du cousin est assez intéressante je trouve, et pourrait assez coller *-* Lawrie a vécu à Atlanta, ce qui pourrait expliquer la distance, et ayant perdu sa soeur aînée à 10ans, il aurait pu être proche de Juliet, sinon physiquement, du moins par des lettres et courriers? Il vadrouille en Europe avant de revenir aux USA et de s'installer à NY... Ces petites précisions sont très succintes, mais si déjà l'idée t'intéresse, on peut en rediscuter |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine Jeu 19 Avr - 14:18 | |
| Coucou :)
Eh bien oui, c'est parfait ^^ J'avais déjà oublié l'histoire du cousin, je suis vraiment tête en l'air lol |
|
| |
| Sujet: Re: Juliet ▬ Promise you'll remember that you're mine | |
| |
|
| |
|