|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 11:50 | |
| Tu viens d'être validé(e), mais il te reste cependant des choses à faire ! En effet, il faut bien remplir ton profil, tous les champs ( ou le maximum ), et le gif. Ensuite, il est nécessaire d'ouvrir une fiche de lien dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] catégorie afin de t'intégrer parfaitement au forum, cela te permettra d'avoir des liens avec les autres membres. Si jamais les codes ne sont pas ton fort, il y a des prédéfinis dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sujet. Il en va de même pour le sujet des [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Il est conseillé de surveiller régulièrement les annonces, afin de suivre les intrigues et les animations et participer pleinement au forum. N'oublie pas également de participer au flood, on est là pour se faire plaisir et rencontre aha ! Sans oublier le rp, bien entendu. Allez, file donc danser le Charleston ! |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 12:03 | |
| Euh Abeille chérie, tu as eu la confirmation de Gale ? |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 12:19 | |
| Oui, je me demandais aussi... Je ne pense pas qu'il ait déjà lu ma présentation. |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 12:20 | |
| Ah Prim' tu aies tombé sur l'abeille super zélée, chanceuse Mais bon, ce serait tout de même bien que Gale passe par là pour, espérons-le, confirmer la décision officielle. Allez, on croise les doigts, il me semble qu'il est passé il y a peu, il ne devrait pas tarder à donner son avis |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 12:23 | |
| Non mais étant donné que Charlee est plus ou moins présente, je préférais ne pas te faire attendre plus longtemps. D'autant plus que ta présentation ne pose absolument aucun problème. Elle sera libre te venir commenter le tout quand elle passera. ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 12:24 | |
| Alors, je peux commencer à m'installer ? Ou est-ce que j'attends tout de même son avis ? (: |
|
| |
ISIDORIA stronger than yesterday.
☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 15:00 | |
| Moi je la trouve nickel et ayant déjà parler de nombreuses fois de ce personnage avec Charlee, je pense être en mesure de dire qu'elle est géniale. Alors moi, j'adoooooooore cette Primrose et c'est la bonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 15:01 | |
| L'avis de Rose, je prends Donc c'est bon ma jolie, tu peux poser tes valises parmi nous et bravo à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 15:03 | |
| Déballe donc les cartons ! |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 17:16 | |
| Merciiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 20:43 | |
| OUAIS FAUT CROIRE MA ROSE D'ABORD.
Je bave sur ta présa depuis hier parce que je l'aime... Et j'avais pa percuté que j'avais mon mot à dire. Je viens de checker ma boite à MP en fait.
ENFIN JE T'AIME
|
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Mer 7 Mar - 22:07 | |
| Merci ! Ça me fait énormément plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose | |
| |
|
| |
|