AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

i pity any girl who isn't me tonight — Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Empty
MessageSujet: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
elenor primrose sterling

oh what a shame, what a rainy ending given to a perfect day

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Tout juste vingt-trois ans, avec le reste de sa vie devant elle. Une chance, car elle espère avoir le temps de fonder la parfaite famille.
SURNOM ϟ Ayant une préférence pour son second prénom, elle se fait appeler Prim par ses proches. Cependant, on la reconnait plus communément sous le nom de Madame Sterling.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Primrose est née un certain huit juin de l'année 1901, plus précisément à New York, qu'elle n'a plus quitté depuis ce jour.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Élevée pour devenir la femme parfaite, Primrose ne travaille pas. Elle ne connaît pas les difficultés de la vie et se contente d'entretenir sa belle demeure en attendant le retour de son mari. Lorsque le temps lui semble long, Prim s'occupe en lisant ou se délecte de la compagnie de femmes en apparence toutes aussi parfaites qu'elle.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Comme le veut la coutume dans les bonnes familles de l'époque, son mariage a été arrangé. Elle ne se plaint pas, acceptant l'homme que lui présentèrent ses parents avec un sourire tout aussi faux que le couple qu'ils forment à présent.
FORCES ϟ Prim a un don pour la comédie, car sa vie n’est rien d’autre qu’un énorme mensonge. Depuis sa plus jeune enfance, ses parents lui ont appris qu’il faut garder son opinion pour soi-même et rester, en toute circonstance, la femme parfaite qu’elle est aujourd’hui. Les traits de son visage ne la trahissent jamais, et personne ne résistent à son – faux – sourire éclatant.
FAIBLESSES ϟ Le personnage qu’on créait ses parents et son environnement lui cache qui elle est réellement. Actuellement, elle n’a personne et ne peut pas compter sur son entourage. Son existence, basée sur un mensonge, l’oblige à rester seule et elle n’en a pas encore totalement conscience. Cela arrivera peu à peu, lorsqu’elle découvrira la « véritable identité » de son mari et qu’elle ne pourra en faire part à personne.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Ne pas atteindre les buts qu’elle – mais plus encore sa famille – s’était fixée. Mais essentiellement perdre tout ce qu’elle possède à l’heure actuelle : une superbe demeure, de l’argent pour subvenir aux besoins de sa future famille, mais également un mari. Elle redoute le jour où ses suppositions se confirmeront et où l’image impeccable qu’elle avait construite s’effondrera.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Prim espère juste garder son statut de femme parfaite. Cependant, elle rêve à présent de fonder une véritable famille. Elle voit déjà deux, ou peut-être trois, enfants aux boucles brunes ou blondes, gambadant à travers leur grande résidence. C’est à présent son principal objectif, auquel elle compte accéder par tous les moyens.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Il est souvent dit de Primrose que son visage rappelle celui d’une poupée.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Parfaite en apparence, Prim ne se départie jamais de son sourire. Elle n’a pas peur de mentir, que ce soit à son entourage ou à elle-même. Bien qu’elle soit discrète, la jeune Sterling peut se montrer déterminée et sournoise, préparant ses mauvais coups en secret. Néanmoins, elle possède un côté fragile qu’elle cache derrière ce masque de femme parfaite, et la solitude l’a ronge un peu plus chaque jour.
GROUPE ϟ In the classic way.

crédit ©️ bazzart & tumblr

and all that jazz

just walk away, ain't no use defending words that you will never say

Une femme parfaite se doit d'être irréprochable avant l'arrivée de son mari. Poudrez votre visage, repassez une couche de rouge à lèvre et vérifiez votre coiffure. Soyez impeccable et différente des personnes qu'il côtoie toute la journée. Évidemment, affichez votre plus beau sourire lorsque vous allez l'accueillir.
Ne vous plaignez pas et n'étalez pas vos problèmes. Lorsqu'il rentre à la maison, en retard ou non, soyez là pour lui. Débarrassez-le de son manteau, proposez-lui un verre de sa boisson préférée et surtout, souvenez-vous que vos petits tracas ne sont rien comparés à sa journée de dure labeur.
Laissez-le discuter de ce dont il a envie, car ses sujets de conversation sont beaucoup plus importants que votre nouvel achat ou les commérages qui ont circulé sur Madame Wintmore. Ensuite, parlez-lui d'une manière apaisante, mais en aucun cas de ce qu'il a pu faire. L'ambiance de la maison ne doit pas lui rappeler celle de son bureau, mais doit le rendre calme et apaisé.
Veillez à préparer le repas du soir avant son arrivée - ou le faire cuisiner par votre domestique si vous en possédez une - car les hommes ont souvent faim en rentrant de leur travail. Dressez la table à l'avance de façon à ce qu'il n'attende pas, et utilisez votre plus belle argenterie.
Une fois le diner terminé, débarrassez promptement la table et installez-le sur son fauteuil favori. Apportez-lui une bouteille et un verre, puis laissez-le s'occuper comme il le souhaite. Vous aurez ainsi le temps de ranger correctement le reste de la maison et de vous préparer pour votre nuit.
Ne prenez pas trop de temps dans la salle de bain, mais faite le nécessaire pour obtenir une belle allure. Cheveux brossés, visage rafraîchi et tenue plaisante.
N'oubliez pas que le moindre de ses désirs doit être comblé. Si votre mari décide d'avoir des relations plus intimes, il est dans votre devoir de lui obéir, même si vous n'en avez pas l'envie. Encouragerez-le et permettez-lui d'obtenir satisfaction. Lorsque votre mari s'endormira, profitez-en pour remettre de l'ordre dans le lit et dans votre apparence.
Enfin, la femme idéale se lève avant l'homme. Elle peut ainsi préparer le petit-déjeuner et accueillir son mari à son levé. Faites en sorte qu'il parte de la maison rassasié et réjoui ; ainsi, sa journée de travail lui semblera meilleure et il sera enchanté de revenir chez lui le soir.

Elle n'a jamais enfreint les lois et les règlements — De même, il ne lui est jamais venu à l'esprit de contredire les paroles de ses parents — Riche héritière, elle évite à tout prix d'être confrontée au travail, au contraire de la plupart des femmes new-yorkaises — Primrose possède une gouvernante, car l'entretien de leur demeure lui est trop pénible — La jeune Sterling passe souvent son temps libre à broder ou à lire, si elle n'est pas à un après-midi entre femmes de bonnes familles — Elle ne boit que très rarement, s'autorisant ainsi un verre lors de soirées mondaines — Prim ne semble avoir aucun véritable ami — Elle se sent le plus souvent seule, ne sachant que faire de toutes ses pensées — Son rêve le plus cher est d'avoir des enfants et de pouvoir enfin fonder une vraie famille — Primrose est une personne très secrète et n'éprouve aucun remord à mentir — Elle n'est pas pour autant cruelle et saurait sans aucun doute entretenir une amitié sincère — Cependant, elle ne pourra jamais parler à quelqu'un, de peur de perdre tout ce dont elle dispose actuellement — Ainsi, il est hors de question pour elle d'abandonner le confort que lui apporte son mari malgré le secret qu'il semble lui cacher.

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Primrose Sterling ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Je n’apprécie pas ces bars où la musique est beaucoup trop forte et où l’on s’adonne à la boisson et à toutes autres activités frivoles. En tant que fille de bonne famille, je me dois d’être la plus convenable possible. Il est donc hors de question pour moi de boire ou de danser sur cette musique bruyante. » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Totalement pour, évidemment. Je ne dirais pas non à un verre, lors du diner ou durant un évènement important, mais la Prohibition me semble nécessaire. Nous nous devons de respecter les lois établies dans notre pays, surtout en constatant les dégâts que tout cet alcool provoque sur le comportement de certains individus. » Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Comme dit précédemment, il m’arrive de goûter à l’alcool, mais toujours avec modération. Je ne tiens pas à imiter ces buveurs à la démarche grossière que l’on voit dans les rues sombres de la ville, une bouteille entre les mains.» Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Une ville formidable et prometteuse, bien qu’elle ait certains vices. Je me ferais probablement taper sur les doigts en avouant préférer Londres, qui bien que je n’y ai jamais mis les pieds, me semble plus correct. » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Comme vous avez certainement pu le constater, je ne suis pas très attirée par l’ambiance de l’époque actuelle. Le jazz, l’agitation dans les bars… Je ne pense pas faire partie de cette euphorie nouvelle.» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Parce que vous croyez que je porte des chaussettes ? Je n’enfile que des collants, noirs ou beiges, en fonction de ma tenue. » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Mes parents, probablement. Ils m’ont tout appris, et je leur serais éternellement reconnaissante. » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Le cinéma ne m’a jamais charmé comme le fait le théâtre. Un écran géant et de véritables acteurs n’ont rien de comparable, et l’émotion que transmettent ces derniers en jouant me laisse sans voix.» Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Mon salon. Je m’y enferme lorsqu’il me faut un moment de répit. C’est le seul lieu où je me sens réellement libre d’être moi-même. » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Je ne peux vous répondre, ce n’est pas le genre de musique que j’aime écouter. » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Je n'en ai jamais goûté, et je pense sincèrement que cela restera ainsi... » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ livejournal

astrid

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Je m'appelle Astrid. Seulement Astrid.
TON ÂGE & SEXE ϟ Dix-sept ans (bientôt la majorité, yaaaay) et oui, je l'avoue, je suis une licorne.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ C'est une autre licorne qui en a parlé et, comme je trouve le contexte vraiment excellent, je suis là ! excited
PRÉSENCE DESSUS ϟ Probablement cinq jours sur sept, mais tout dépendra de mon emploi du temps (bah oui, une licorne c'est très demandé !).
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Les années folles ! J'avais connaissance de quelques éléments les concernant, mais vos rubriques m'ont beaucoup apporté alors, merci ! heart
TA CHANSON DE JAZZ ϟ J'ai un faible pour l'extraordinaire voix de Billie Holiday.
AVATAR ϟ La sublime Dianna Agron.
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Les licornes n'ont pas de gros orteil.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ validé par Maya.
UN DERNIER MOT ϟ "I'm also a unicorn. Maybe a bicorn."

crédit ©️ tumblr

Dernière édition par E. Primrose Sterling* le Dim 4 Mar - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

histoire

you know the bed feels warmer sleeping here alone

You’ll be all right,

No one can hurt you now.

« C'est une petite fille, félicitations ! » L'homme vêtu d'une blouse de couleur blanche se rapprocha du lit, portant entre ses bras un empêtrement de tissu, tâché de sang par endroit et gigotant par intermittence. D'un geste mesuré, il le déposa délicatement sur la poitrine de Madame Jefferson, encore essoufflée par l'effort fourni. Son visage trempé de sueur, mais pourtant toujours aussi resplendissant, s'illumina à la vue du bébé disposé entre le drap. Ses joues semblaient roses et parfaitement rondes. Ses yeux, bien qu'encore quelque peu foncés, ne tarderaient pas à devenir aussi vert que ceux du père et ses cheveux presque inexistants étaient d'un blond quasi blanc, fin comme un duvet. Avec précaution, Madame Jefferson plaça une main contre la tête de la petite fille et son sourire s'élargit.
De l'autre côté du lit, resté discret et n'ayant encore prononcé aucun mot, se tenait Monsieur Jefferson, un homme grand et robuste. Il avança d'un pas, prenant pleinement conscience de la présence de sa fille, elle qui aurait dû être un il. Mais devant la beauté précoce du nourrisson, il ne put empêcher un faible sourire de se former sur ses lèvres charnues. Elle avait beau ne pas être ce qu'il attendait, un héritier pour reprendre l'entreprise familiale, il pouvait être sûr d'une chose : cette petite ne le décevrait pas.
Monsieur Jefferson s'assit prudemment sur le lit d'hôpital, passant une main par-dessus le corps fatigué de son épouse. Puis, tout aussi délicatement que sa force le lui permettait, il déposa un chaste baiser sur le front du nouveau-né.
« Bienvenue dans la famille, Primrose. »

Cher journal,
Mère m'a encore fait des reproches aujourd'hui. Mon dos me fait mal, parce qu'elle m'a obligé à rester droite pendant tout le diner. J'avais tellement peur qu'elle me hurle dessus que je n'ai plus osé bouger du reste de la soirée. Et comme Père ne semblait pas de bonne humeur, j'ai été obligée à ne pas parler, comme Mère me l'a enseigné : « Une fois rentrés de leur journée de travail, les hommes sont fatigués et irritables. Interdiction de parler sans qu'ils ne le proposent avant. » C'est un peu strict, mais Mère dit que si je respecte toutes les règles, je serais très heureuse plus tard.
Souvent, je m'imagine à la place de Mère. J'aimerais porter d'aussi belles robes que les siennes et avoir une grande maison, avec beaucoup de meubles et une immense bibliothèque avec des tas de livres. Mère m'a aussi dit que je devrais avoir un mari. Mais je suis encore trop jeune pour comprendre ça... En tout cas, j'espère qu'il sera comme Père : grand, fort et riche. Mère dit que ce sont les principales qualités qu'il faut regarder chez un garçon.

La sonnette retentit vers les dix-neuf heures et le silence se fit dans la maison des Jefferson. Edlyn, la mère, jeta un rapide coup d’œil à sa fille, vérifiant le moindre petit détail de son comportement. Mais sa robe beige tombait bien, sa posture semblait correcte et elle abordait une expression sereine. Avec un sourire, la femme s'installa auprès de son mari, puis elle ouvrit la porte de leur maison. Sur le perron se tenait un couple à l'allure élégante. Ils ressemblaient même en tout point à la famille Jefferson ; droits, fiers et probablement très riches. Nelson serra la main de l'homme et les invita à entrer.
Primrose, restée en retrait dans la pièce principale, rajusta sa tenue. Loin du regard sévère de sa mère, la jeune femme se laissa aller à la panique et son visage se décomposa. Là, derrière cette porte, se trouvait probablement sa future belle-famille. Et son futur mari. Elle divagua pendant un moment, imaginant son apparence, les traits de son visage, le son de sa voix. Cela lui était arrivé un nombre considérable de fois depuis que ses parents lui avaient parlé de mariage. Quoi de plus normal ? Si cet homme leur plaisait - si elle plaisait à cette famille, Prim passera le restant de ses jours avec lui. Ensemble, ils fonderaient la famille Sterling-Jefferson et prendraient un jour la place de leurs parents.
Lorsque les voix se rapprochèrent, Primrose se redressa instinctivement, cachant son anxiété derrière ce masque de femme parfaite que sa mère s’était épuisée à créer. Entrèrent alors ceux qu’elle imaginait être le couple Sterling, puis, avant qu’elle n’ait pu dire un seul mot, son futur époux. Sans se départir de son expression, Prim posa les yeux sur cet homme à la silhouette avenante. Eh bien, tu n’es pas si mal tombée, Prim. Il semblait être en apparence l’homme que toutes les femmes rêvent un jour d’épouser, mais la jeune Jefferson ne put s’empêcher de remarquer sa mâchoire se serrer une fois que leurs regards se furent croiser. Il afficha un faible sourire, peu convaincant, car ses yeux lui parurent dépourvus de toute joie.
D’un pas lent, le jeune homme s’approcha de Primrose et lui prit la main. Elle l’observa attentivement, examinant ses boucles noires, sa peau hâlée et ses lèvres pulpeuses. « Gale Sterling. » Une voix rauque, plaisante à écouter. « Primrose Jefferson. » Un demi-sourire se dessina sur son visage tandis qu’il se penchait pour embrasser sa main.

Hold on to this lullaby.

Even when the music’s gone…

Fermant les yeux, Prim s’installa confortablement dans sa baignoire, savourant le contact de l’eau chaude contre sa peau, dissipant les tremblements qui l’avaient parcouru pendant toute la soirée. D’un air absent, elle se mit à chanter les paroles d’une chanson qui maintenant prenaient un tout autre sens. « But it’s hard to love someone when that someone don’t love you. » Elle ouvrit les yeux, passant un regard sur la table basse à ses côtés. Sous la colère et la honte, la jeune femme y avait déposé sa bague, souhaitant oublier pendant un moment qui portait sa jumelle. « I’m so disgusted, heartbroken, too. » Les souvenirs de la nuit passée lui remontèrent en mémoire. Elle revit le décor de la pièce, les couples danser sur du jazz et les serveurs zigzaguer entre les tables…

Ses yeux passent sur la foule des danseurs et un soupir s’échappe de ses lèvres rouges. Plusieurs semaines ont passé depuis le mariage et tout semblait aller de travers. Ou du moins, lorsqu’ils étaient seuls. Prim s’était déjà résignée à ne pas être touchée, embrassée. Gale restait distant, même en ayant à ses bras une femme charmante, désirée de tous. Jouant distraitement avec sa bague, elle ne vit pas Gale se redressait. Elle leva les yeux lorsqu’il se posta face à elle, lui offrant son bras. Sans un moment d’hésitation – les tables voisines ne tarderaient pas à poser leur regard sur eux, Prim accepta l’invitation et le suivit jusqu’à la piste de danse, le sourire aux lèvres.

« Trouble, trouble, I’ve had it all my days. » Des larmes se formèrent dans ses yeux, brouillant quelque peu sa vision. Elle détourna le regard de la bague, espérant gommer ces souvenirs de sa mémoire. Peine perdue. Elle se revit tournoyant dans ses bras, presque heureuse de pouvoir s’adosser à son rôle de femme parfaite. Elle s’entendit rire aux éclats, partager entre l’envie de s’asseoir pour se reposer et celle de danser jusqu’à ne plus sentir ses pieds. Mais Gale était rarement aussi allègre. Elle avait donc décidé de prolonger le moment, d’en faire un de ceux qu’elle pourrait raconter à ses futurs enfants. « It seems that trouble’s going to follow me to my grave. »

Ils finirent par se rasseoir plus tard dans la nuit, respirant difficilement et palpant leurs jambes endolories. Il ne lui fallut pas longtemps avant de s’excuser et de partir, mais cela n’inquiéta pas Prim. Son sourire ne semblait pas vouloir s’effacer. Elle avait beau ne pas véritablement aimer Gale – ou du moins, l’aimer comme elle le devrait – ces moments la rendait de bonne humeur. Elle eut le temps de finir son verre avant de remarquer qu’il ne revenait plus. Il ne lui fallut qu’une seconde de réflexion pour savoir ce qu’elle allait faire. Se giflant intérieurement comme punition, elle se dirigea vers les toilettes, priant pour qu’il soit déjà sur le chemin du retour. Mais le couloir était vide et elle serait probablement partie si elle n’avait pas entendu sa voix. Prim reprit sa route d’un pas de loup, bloquant sa respiration pour ne pas être entendu.

D’un geste brusque de la main, elle effaça les larmes tombées sur ses joues. Mais ses sanglots ne s’arrêtèrent pas pour autant. Les mêmes qu’elle avait refoulés ce soir-là, lorsqu’elle l’avait découvert dans les bras d’une autre personne. D’un homme. Avec lui, il semblait être une autre personne. Prim ne lui avait jamais vu cette expression, ni même ces gestes tendres, ce baiser qu’elle désirait tant… « Got the world in a jug, the stopper’s in my hand. » Elle n’avait rien dit, évidemment. Comment aurait-elle fait ? Se révolter ne serait jamais une option pour elle. A présent, il lui fallait vivre dans le secret, accepter le fait que son mari l'a trompé et surtout, ne rien dire à personne. La honte la tuerait si son entourage venait à savoir que son époux menait une double vie auprès d’un autre homme. « Going to hold it, baby, till you come under my command. » Elle ne voyait pas d’issus à ce problème. Néanmoins, elle pourrait tourner cette découverte à son avantage et obtenir ce qu’elle désire sous peine de dévoiler son secret. C’était un mensonge, évidemment. Jamais elle n’avouerait à personne, mais mentir ne l’avait jamais dérangé.

crédit © livejournal & tumblr

Dernière édition par E. Primrose Sterling* le Lun 5 Mar - 22:49, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:41

Bonjour, bonjour ! mrgreen Votre forum est magnifique, j'en ai rarement vu d'aussi beau ! Bref, j'avais juste une question... Comme, apparemment, la Primrose actuelle ne vient plus, et qu'une autre tente sa chance, j'ai supposé que je pouvais aussi essayer. Dites-moi si je me trompe, j'ai peur de faire une bêtise.. table
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:06

Non tu as bien fais ma belle !
Merci pour les compliments et BIENVENUUUE SUR ATJ ! excited bril
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et bon courage pour ta fiche, avec Prim quoi... bave
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:18

Diiiiiiiiiii bril
Bienvenue, bon courage pour ta fiche en espérant que quelqu'un la joue enfin ♥️
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Lea5-3
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:49

Belle chose ! léchouille
Tu as un lien avec Andrew et... il se trouve que c'est mon compte principal alors. i pity any girl who isn't me tonight — Primrose 35334178
Je te souhaite la super bienvenue et une très bonne chance pour la course vers ta validation ! Si tu as la moindre question à propos du scénario, tu peux me les poser et j'essayerai de t'aider. (Sachant qu'avec Gale, on a beaucoup parlé de Primrose et tout...)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:31

Bienvenuuuuuuuue !

Gosh, AGRON ! bave
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:16

Déjà, le tiiiiitre quoi. bril Et puis ton avatar, et puis ton introduction, et puis et puis ... excited BIENVENUUUUE ! happy Je crois que tu es la première à nous remercier pour les annexes sur l'époque et ça fait vraiment vraiment plaisir. bril En espérant que tu soies la bonne Primrose aha, bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions ! i pity any girl who isn't me tonight — Primrose 1405739349
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Elijah Wheeler
Elijah Wheeler

☇ PRÉNOM : Cya
☇ STAR : Ian Somerhalder
☇ CRÉDIT : Maybe
☇ MISSIVES : 770
☇ ÂGE : 29 ans
☇ STATUT : Fiancé
☇ JUKEBOX : Shetler, Birdy
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_lyxyqaY7Jn1rnkld3o2_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:24

Bienvenuuuuue :D J'adore jouer Diana aussi! Bon courage pour ta fiche!!
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t500-elijah-wheeler-il-ny-a-pas-de-certitudes-il-ny-a-que-des-opportunites#17279
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:29

Bienvenuuuue !
Wah, j'adore le prénom, bravo au créateur du scénario. *PAN*
Bon courage pour faire ta fiche. bril
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:44

Allez, la sixième, c'est la bonne! mdl
Bienvenue! Comme Eve, j'adore ton intro. Ca m'fait penser au film Le Sourire de Mona Lisa hm Bref mrgreen

J'avoue qu'un peu de reconnaissance pour les annexes, ça fait du bien mdl
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:08

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:40

Bienvenue parmi nous & très bon choix de scénario ! Je la lorgnais aussi à mon arrivée sur le forum :). Mais comme j'aime pas la concurrence & que ce PV attire pas mal... xD. Bref, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'te souhaite bonne chance pour ta fiche, et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici & que tu seras la bonne ! :).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:45

Bienvenue mistinguette ! Bon courage pour ta fiche siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:11

Y'a du beau monde sur ma fiche bril Et merci beauuuucoup !
J'ai remarqué que Prim était convoitée... mais je vais faire mon possible pour être la femme parfaite ! (H)
Sawyer J. Hudson
Sawyer J. Hudson

☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_mbra5pCbCh1qcqqpjo1_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

bienvenue ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

Merci ! i pity any girl who isn't me tonight — Primrose 1581665366
Je pense avoir terminé ma présentation, en espérant qu'elle plaise ! *croise les doigts*
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:47

Bonjour. excited
Je repasses comme ça, en coup de vent... (Je suis Andrew, au fait.)
Dit... Le texte de « présentation » où tu parles de la femme parfaite ne viendrait pas d'un ancien manuel d'étique ? Je me souviens avoir déjà lu la même chose sur Facebook alors que l'image-texte circulait. Néanmoins, ça s'applique plus que parfaitement à Primrose. (: J'adore !

Personnellement, j'adore ce personnage et je pense que tu le cernes très, très bien ! heart
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:59

Merci ! :D Oui, j'en avais déjà entendu parler et ça m'a donné l'idée du "guide de la femme parfaite" qui comme tu l'as dit correspond vraiment à Prim ! :) Je n'avais juste pas envie de le prendre et de faire un copier coler alors je l'ai retranscrit.
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:01

C'est formidable, en tout cas. excited
Je suis sûre et certaine que Charlee (aka Gale) adorera ta fichette. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:55

Merci beaucoup ! bril
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

J'ai parcouru, j'aime beaucoup, mais on attend le passage de Gale pour lire tout cela plus attentivement excited

edit : je vais changer ton pseudo pour ôter l'étoile supplémentaire, ça marche ? Confirme-le moi juste et zou i pity any girl who isn't me tonight — Primrose 2204776357
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:10

Merci ! bril
Mh... pour l'instant elle y est encore.

Edit: C'est bon, merci beaucoup ! mrgreen
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Je voulais juste ta confirmation pour pas que tu te retrouves à ne plus pouvoir accéder à ton compte, ahah. Bref, voilà qui est fait !
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:40

Je viens lire tout ça. bril
EDIT ; Je trouve que tu as merveilleusement bien capté toute la complexité du personnage de Prim. bril Dans son effrayante perfection notamment. Ton introduction est aussi superbe qu'attristante pour le personnage. En tout cas c'est un plaisir de te valider. léchouille
Et Prim est donc enfin là ! mdr!

Dernière édition par S. Maija Pavlov le Mer 7 Mar - 11:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i pity any girl who isn't me tonight — Primrose   i pity any girl who isn't me tonight — Primrose Icon_minitime

i pity any girl who isn't me tonight — Primrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut