|
|
Auteur | Message |
---|
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 6:23 | |
| Gabriele, ajouté... et n'hésite pas à passer dans l'antre un peu étrange de la fiche de liens de Rayski, qui manque drôlement de masculin Phylis, ajouté, parce que tu es trop mignonne et que le personnage est en or |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 6:36 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de M. Sidney Hayes. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de partir parce que j'en ai marre du forum. Un mot de la fin peut-être ? Bonne continuation. ♥ ... MWAHAHAHAHAHA ! Vous y avez cru ! Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de M. Sidney Hayes. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de resterr parce que je vous aime ? Un mot de la fin peut-être ? J'ai faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 8:02 | |
| Mais ça va pas non ? Va manger au lieu de dire des bêtises plus grosses que toi. Je t'ajoute espèce de gros navet béchamélisé |
|
| |
☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 8:26 | |
| |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 10:24 | |
| SIDOU C'EST MOI QUI VAIS TE BOUFFER ! Pas bien Raymonde. Je m'occupe de toi. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 14:18 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Noah S. Gosselin. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester. Un mot de la fin peut-être ? Je ne vous quitterais pas même si je suis pas très présent ! ;) |
|
| |
☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 14:26 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Rosemary C. Bowers-Floyd. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que je vous aimeeeeeee Un mot de la fin peut-être ? je reste bien que j'ai du mal à tout gérer.... mais ça me ferait mal au coeur de dire que je pars... ♥ je pense à vous; au forum... on verra au fil du temps ce que je fais ♥ des bisoussssss |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 16:09 | |
| Vous ne bougez pas, peu importe si vous avez du mal a toujours être là. On s'en moque, on vous aime. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 17:27 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de louise e. bradford. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que je vous aime, même si je ne suis pas très présente ^^ Un mot de la fin peut-être ? continuez comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 17:32 | |
| Tu es ajoutée. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 20:53 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de L. Giuseppe Collins. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de partir parce que je n'ai plus aucune inspiration pour les personnages inventés, en ce moment je n'arrive qu'à jouer avec les célébrités directement je ne vois donc pas l'intérêt de monopoliser Paul. Je me suis connectée aujourd'hui pour le dire à un des admins donc ce recensement tombe à pic.Un mot de la fin peut-être ? même si cela fait un petit moment que je suis une membre fantôme j'ai vraiment adorée ce forum au contexte si particulier et puis j'ai adoré mon petit giuseppe, mais comme je l'ai dit l'inspiration n'est plus au rendez vous. Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, et puis qui sait peut-être qu'un jour je ferai mon come back ps : la nouvelle version va roxer ---> je sors
Dernière édition par L. Giuseppe Collins le Mar 27 Mar - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
ISIDORIA stronger than yesterday.
☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 20:54 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de T. Andrew Hawthorne + Isidoria L. Simmons. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de partir... MAIS NON, JE RIGOLE ! Je reste parce que votre forum rock tellement trop. Un mot de la fin peut-être ? J'ai bien hâte de voir la nouvelle version ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 21:01 | |
| MANUE ; Je comprends bien sûr même si je trouve ça dommage, j'espère te revoir dans le coin à un moment ou à un autre. ROSE ; Tu m'as fais peur espèce de folle ! Mais je t'aime quand même et je t'ajoute. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 21:02 | |
| Giu' tu ne veux pas attendre de voir si la nouvelle version et ses nouveautés ne t'inspirent pas ? Tu prévois déjà de peut-être faire ton come-back... Pourquoi pas maintenant, mouahaha ? Maxine a bien changé de personnage (Aleks' Caloughn) désormais, exprès pour se rebooster, tu as pensé à quelque chose comme ça ? Breeef j'ai fini le harcèlement, mais je me devais d'essayer de te faire changer d'avis... pas convaincu ? (au fait, ça veut dire quoi "jouer avec les célébrités directement" ? J'ai pas tout suivi ) Andrew sweety, ajouté edit : grillée par Maija |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mar 27 Mar - 21:07 | |
| Pour une fois que JE te grille. Elle veut dire au lieu de jouer Giuseppe avec en avatar Paul, jouer directement Paul, la célébrité. |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mer 28 Mar - 11:48 | |
| je connais déjà la nouvelle version car je l'ai vu (a) après je sais pas ce que vous allez faire dedans mais je sais que sa va roxer. Peut-être que je ferai mon come back en juin, mais là vraiment avec les cours et tout, l'inspiration n'est pas là et j'essaie de la retrouver mais en vain. Sarah ; tu es sur twitter ? car on peut garder contact là bas et puis quand RM renaîtra de ses cendres ... *je rêve là ?* & puis ce n'est pas un adieu juste un aurevoir |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Mer 28 Mar - 17:47 | |
| Je pense que je vais m'y inscrire. ; ) Un nouveau RM serait envisageable, mais pour l'instant nous sommes bien trop peu nombreuses et motivées pour se lancer dans un changement d'adresse... :/ En tout cas j'espère te recroiser au plus vite. |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 13:10 | |
| Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Gabriella Barzini. Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de partir parce que ...parce que je n'ai jamais vraiment réussi à trouver l'étincelle qu'il me fallait pour jouer ma Gabriella. Peut-être ai-je vu trop gros? Peut-être sont-ce les intrigues ou je ne sais quoi, mais voilà...il arrive que malgré toute la qualité d'un forum l'alchimie ne prend pas, et c'est ce qui s'est passé ;) Mais peut-être reviendrais-je un jour avec un autre perso moins complexe, tout neuf et plus inspirant, qui trouvera sa place ici, qui sait ^^ Je sais que ce fo' est assez accueillant ^^ Mais les années 20 me plaisent trop, alors je ne désespère pas d'être de nouveau parmi vous Un mot de la fin peut-être ? Nope ;) (sauf peut-être le codage, que j'ai trouvé vraiment lourd...) Mais bonne route à ATJ \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 16:25 | |
| Oh, moi qui avais hâte de te voir revenir, trouvant ton personnage archi inspirant J'espère vraiment de tout coeur qu'un jour ta route recroisera celle de notre forum *.* On reprendra sur des bases encore meilleures et toi et nous, ce sera une histoire d'amour Pour le codage, remarque intéressante ! Tu veux dire, au niveau de l'esthétique du forum ou simplement dans les codes à remplir (genre fiches diverses) qui se retrouvent un peu trop complexe ? Bref, merci beaucoup d'être passée par là pour tout bien nous expliquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 16:55 | |
| Ah? Tu avais des idées précises en tête? :P (la fille finalement peut-être intéressée.... x) ) En fait j'ai eu beau creuser avec elle, je ne suis pas parvenue à trouver le "tilt"...Elle est peut-être trop ancré dans la mafia et donc pas assez ouverte pour s'accorder au rester Mais tant que mon compte est encore actif, n'hésites pas à me MPiser (nan je perd pas le nord x) ) Pour les codages, en effet les codes des fiches sont vraiment lourds. J'ai du passer une bonne heure à faire ma fiche: "faire" dans le sens la mettre en page et non la rédiger (ça, ça me prend une nuit x) ). Il m'a fallu une dizaine d'icônes, d'images, d'avatars, ce qui m'a pris énormément de temps et a failli me décourager pour laisser les images par défaut ^^ (je suis perfectionniste...). Concernant l'esthétisme, je les trouve par contre très beaux! Le forum est très clair, on s'y retrouve vraiment bien! La lourdeur serait donc peut-être une sorte de rançon de la gloire ;) Autant certain design avec trop de CSS m'empêchent de venir m'inscrire, autant ATJ a su rester clair :) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 17:07 | |
| Ah, me voilà rassurée, c'est bien dans ce sens que je pensais moi aussi à une certaine lourdeur... Pour la prochaine version c'est trop tard, mais du coup on va peut-être réfléchir à un moyen de rendre tous les codes plus simples pour l'utilisateur Quant à toi... je te mp-otte dans la soirée ou demain pour te dire ce qui germait dans mon esprit (j'ai pas assez de liens mafieux *.*) et user si ce n'est abuser de mon art de persuasion pour faire rester (a) en plus y a une fournée de mafieux dans les récemment validés ou les en cours de présentation tu as vu ? |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 17:19 | |
| C'est noté ^^ Hélas non je n'ai pas encore regardé... >_< j'avoue que je suis aussi très prise par les fignolages de mon futur forum qui devrait ouvrir d'ici quelques jours ou semaines et c'est toujours les tâches les plus fastidieuses Mais je vais voir ça, merci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Jeu 29 Mar - 18:03 | |
| (oh oh... ma curiosité invétérée en ce qui concerne les forums me pousse à demander : tu me mp-ottes pour me dire de quoi il s'agit ou c'est archi top secret ?) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Ven 30 Mar - 8:15 | |
| Après réflexion, puis-je vous demander une petite faveur? Je réfléchis à un autre personnage, plus ouvert, moins sombre et fermé que ne peut l'être Graziella; j'ai du mal à m'approprier mon propre personnage, c'est un comble ^^ Mais comme je n'ai pas beaucoup posté, serait-il possible de conserver ce compte et de changer de nom lorsqu'il le faudra? Je comprendrais que cela ne soit pas possible, je ne suis pas susceptible sur ces points Ca me permettra aussi d'avoir toujours accès à la totalité du fofo pour que ce nouveau personnage soit beaucoup plus adapté, toussa toussa... Un big merci si c'est possible *-* (et Raymond, le MP part ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps Ven 30 Mar - 8:19 | |
| Je pense parler au nom de toute l'équipe en décrétant que c'est tout à fait possible, puisque comme je te le disais, on l'a fait pour Maxine Calhoun désormais Aleksey donc aucun soucis aucun, ça me semble une très bonne idée (bien meilleure qu'un départ anyway ). Donc tu me diras quand tu voudras qu'on change le pseudo, tu peux ouvrir une nouvelle fiche dès que tu veux et à ta nouvelle validation, on déplacera l'ancienne. Ca te va ? En tout cas, j'ai hâte de voir le nouveau personnage et là c'est sûr, je réfléchirai à un super lien (j'attends le mp ) |
|
| |
| Sujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps | |
| |
|
| |
|