AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lawrence E. Seymour
Lawrence E. Seymour

☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_m50ggnhiBC1qhfc59o1_500
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:36

Un very big merci, c'est trop gentil FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3533921347

Et n'hésites quand même pas à me donner tes idées avec Grazi, si ça peut se goupiller avec les idées qui pointeront (a)

*ouvre Wiki, Allociné, Google et tous ses bouquins superman *
Revenir en haut Aller en bas
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t614-lawrie-la-vie-est-un-roman-en-constante-ecriture#21556 https://allthatjazz.forumgratuit.org/t621-lawrie-le-regard-d-une-femme-est-aussi-doux-que-la-plume-sur-une-feuille-vierge#21640
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Giulianna O. Amaro.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que ça gère la fougère ici.
Un mot de la fin peut-être ? Je ne suis pas souvent en ligne ces temps-ci mais je me rattrape au congé de Pâques. Promis. angel
Christopher J. Hastings
Christopher J. Hastings

☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Rupert Grint
☇ CRÉDIT : © shiya
☇ MISSIVES : 781
☇ ÂGE : vingt cinq ans
☇ STATUT : libre comme l'air
☇ JUKEBOX : we say goodbye in the pouring rain & i break down as you walk away - stay by hurt ♥
☇ COMPTES : C. Cecily Setton
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

je... Je me suis déjà faite recensée (ici C. Cecily Setton héhé ) mais y'a pas mon nom d'ajouté ('fin celui de Chris' quoi! :P) dans les navets qui restent ! bril je veux pas quitter le potager héhé
heart
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t451-christopher-listen-to-me-i-m-young-i-deserve-a-good-future
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche

☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:58

J'ajoute tout ça mes tous beaux ♥️

Giulianna, faudrait s'voir pour un éventuel lien bril
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:27

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Caerwyn-Ovnah J. McBlack .
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de partir parce que les cours me prennnet du temps et je tiens à profiter de la vie à fond. Les forums me demandes du temps et j'en administre deux ce qui est très prenant. Je suis sincèrement désolée, d'autant plus que je tiens énormément à certaine personne ici, et je suis franchement fière de mon personnage :okjesors: mais je n'ai pas envie de passer àc ôté de certaine choses à cause d'internet.
Un mot de la fin peut-être ? vous gérez vos races, vos mamans, vos grand parents. Je passerai quand même voir le forum de temps en temps et je viendrais poster dans la section invités bril . J'vous aimes <3
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:07

Mel. FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2798287543 FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1805953252
(on garde contact par facebook, hein t'as pas le choix. heart)
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:36

MEL' FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2798287543.
Je comprends parfaitement en voyant le temps que même un seul forum peut prendre... ^^' En tout cas j'espère te recroiser un de ces jours. bril léchouille
Oh et je suis ravie de te voir rester finalement ex-Graziellou. FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2204776357
Par contre Seymour cela collera avec Philou qui porte le même nom, ou la question n'a pas encore été étudiée ?
GIU FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3533921347
Je ne peux ajouter personne à la liste étant un peu loin et n'ayant plus beaucoup de batterie, donc je laisse à quelqu'un le soin de le faire. FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3627544126
E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_m92jqgdvTc1qdmz8wo4_250
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:51

Mel, c'est tellement dommage ouin Mais comme l'a dit Sarah, nous comprenons tout à fait. J'espère qu'un beau jour tu retrouveras le temps de revenir parmi nous, parce qu'on t'aime ♥️
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t96-gabriel-i-want-it-love-i-need-it-love http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t167-gabe-i-was-affraid-that-you-would-not-insist#4036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:51

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Louis G. Brennan.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que je viens à peine de m'inscrire FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1581665366 .
Un mot de la fin peut-être ? Mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:33

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de L. Camille Bartholomew.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que j'vous aimes et parce que la myrtille peut pas vivre sans vous. superman
Un mot de la fin peut-être ? ihzaihzabwl. youhou

E. Gabriel Johnson
E. Gabriel Johnson

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:34

J'AJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE superman

Cam', je sens que finalement tu vas partir tellement j'vais te faire bouffer des "je t'aime" mdl
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

Owi reste petit newbie (si maintenant on faisait fuir les futurs membres 10 minutes après leur inscription... mdr! ).
MA MYRTILLE D'AMOUR, MA TARTELETTE DES ILES, MON PETIT NAVET DES BOIS... FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3627544126 FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1581665366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de L'Ours Archy O'Connell.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que y a de l'alcool à volonté
Un mot de la fin peut-être ? Grumpf

J'suis pas en retard ? Je cuvais dimanche, j'ai complètement zappé ... bril
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:13

Je voulais me recenser, mais j'ai vu que quelqu'un l'avait fait, super ! :D

Merci super Mayaa ! bril
Raymond Adamski
Raymond Adamski

☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Tumblr_lioe14tJ8t1qecyi9o1_500
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:26

Ah ah, je vous adore vous deux tiens heart
+ ajout de Mai Octavie Wieland, qui m'a confirmé par mp FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2204776357
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t114-en-construction https://allthatjazz.forumgratuit.org/t221-ray-subtil-alliage-de-gin-de-mensonges-et-de-fumee
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:01

Nounours ; léchouille Tu vois quand tu veux que tu peux être intelligent. FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2204776357
Ma Betterave ; Pas de soucis FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3533921347 (et puis les betteraves poêlées, pas sûr que ce soit ce qu'il y a de meilleur... hm FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1581665366 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:34

C'est bien la première fois qu'on me dit ça mdl
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:19

C'est bien, ça veut dire que tu t'améliores... FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1581665366
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:58

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Ji Hyun Park.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que je sais que vous ne pouvez vous passer de moi B)
Un mot de la fin peut-être ? BOO
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:44

Je t'ajoute Kimou. FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 2204776357
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:55

Bonjour, grands navets manitous ! Sur le forum vous me connaissez sous le nom de Gale A. Sterling.
Et en ces temps de grand ménage, je me dois de signaler que j'ai décidé de rester parce que ici, les cookies sont bons
Un mot de la fin peut-être ? VIVE LES PANDAAAAAAAAS !
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Lea5-3
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3586073573 naaan excited danse léchouille FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 1581665366 FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3533921347 siffle FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 106661439
Tout ça pour dire que je suis contente que tu te sois recensée ! (a)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:09

Non, mais j'avais demandé à Theo de le faire pour moi y'a un bout de temps, il a du oublier c'te shmurk.
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Lea5-3
MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:13

Dans la vie, il faut pas se fier aux autres ! FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 3627544126
À moi t'aurais pu le demander et je l'aurais fais x1000 ! Puis même si tu ne t'avais pas recensée, j'aurais prié les admins pour qu'ils te laissent ton compte. ;)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

Tu me connais je t'aurais pas abandonnééééée sweets.
D'ailleurs j'ai trois lettres en réserve pour Andrew que j'ai écrites à l'hopital... Yaaaay moi.
Et va lire tes mels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps   FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps - Page 4 Icon_minitime

FIRST BIG CENSUS - recensement obligatoire du printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut