certes, l’argent n’achète pas la santé, mais vous pouvez au moins vous offrir de jolies infirmières pour la faire revenir.
INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO
ÂGE ϟ 25 ans SURNOM ϟ La plapart du temps, on l'appelle Suzy DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 13 mars 1899 à Londres, Angleterre EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Susan travaille comme infirmière, ce qui la passionne. D'ailleurs, pendant son temps libre, elle aime écrire des articles sur la médecine moderne. SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Compliquée... Susan est profondément amoureuse de son cousin qui ne partage pourtant pas ces sentiments. D'un autre côté, elle est contrainte d'en épouser un autre, un qu'elle n'aime pas... FORCES ϟ sa patience - sa soif de découverte FAIBLESSES ϟ sa sensibilité PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Très certainement celle de devoir vivre avec cet homme à laquelle elle a été promise, sans n'avoir pu rien faire. RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Devenir une chirurgienne, capable d'aider ces personnes qui ont tellement souffert de la guerre. Elle rêve aussi, dans d'autres mesures, de pouvoir vivre enfin avec son cousin. SIGNES PARTICULIERS ϟ // TRAITS DE CARACTÈRE ϟ impulsive - drôle - pointilleuse - minutieuse - radine - méthodique - excessive - courageuse - soupçonneuse - déterminée GROUPE ϟ Jazz
crédit avatar1, avatar2 & Coqueline
and all that jazz
citation ici, ptit kiwi
Dans cette partie, vous devrez introduire votre personnage de la façon de votre choix, la plus originale possible. Pour cela, tout est permis, les dialogues, les chansons ... Le plus original sera le mieux puisqu'il s'agit d'entrée en matière dans votre fiche, pour donner envie aux joueurs de la lire. Il n'y a aucune limite de lignes, les seules sont celles de votre imagination ! C'est la partie où vous vous lâchez, profitez-en .
Dans cette partie, il s'agit de présenter le caractère de votre personnage sous la forme de petites phrases, nominales ou non. Par exemple " il est allergique aux fraises - il ne supporte pas les insectes - il est très timide auprès des femmes " etc ... Il n'y a pas un nombre de ligne demandé, il suffit simplement d'en avoir fait suffisamment pour remplir le cadre. Cette partie reste très amusante, donc n'hésitez pas à mettre n'importe quoi ! La partie suivante concerne deux petits questionnaires, l'un sérieux sur l'intrigue, et l'autre complètement débile sur ... notre débilité xD. Cependant, n'oubliez pas que c'est votre personnage qui répond !
Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Prénom Nom ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « C'est une forme d'abandon pour moi. Y être me permet de décharger mon stress, de penser à autre chose que mon travail, si prenant. Ces bars me permettent de rester en vie, je pense. En ce qui concerne le jazz, j'apprécie, même si je n'en suis pas une très grande adepte.» Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Intolérable ! ... Je vois sans arrêt des gens qui viennent chercher des soins à cause de cette prohibition. Elle cause du tord à bon nombre de personnes, mais il semblerait que ça en soit ainsi ...» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Pas fréquemment » Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ?« Un espoir, un furur, peut-être.» Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ?« Je rêve de médecine novatrice, d'égalité entre les hommes et les femmes, ce que notre époque ne peut pas réellement m'apporter. Vivre ici, maintenant, n'est pas ce qu'il y a de meilleur : mais je suis optimiste pour l'avenir.» Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.
Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Vertes à poids violets, bien évidemment » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ?« Personne ! Je n'aime que lui ! » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ?« le cinéma » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ?« Le choix est rude..» Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Aucun en particulier, c'est pas évident de choisir :P» Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ?« Bien sûr que oui ! » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !
crédit icon1, icon2, icon3 & icon4
prénom ou pseudo
TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Clélia TON ÂGE & SEXE ϟ 18 ans, ♀ DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Je l'ai trouvé pendant le hiatus, je ne sais plus exactement comment, mais le contexte est parfait et super original ! PRÉSENCE DESSUS ϟ Le plus souvent possible, mais étant en prépa, je ne peux garantir qu'une réelle présence 2 fois par semaine au minimum... CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Pas grand chose, mais le peu que je connais me fascine :D TA CHANSON DE JAZZ ϟ Feeling good AVATAR ϟ Rachel McAdams LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL ϟ 1,5cm tout au plus CODE DU RÈGLEMENT ϟ You can even marry Harry UN DERNIER MOT ϟ Des bisous, des bisous
crédit gif
Dernière édition par Suzan L. Sarandon le Jeu 20 Déc - 19:28, édité 5 fois
Suzan L. Sarandon
☇ STAR : Rachel McAdams
☇ CRÉDIT : Psychozee
☇ MISSIVES : 4
☇ ÂGE : 25ans
☇ STATUT : Fiancée mais amoureuse d'un autre
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 19:27
histoire
sous titre ici, ptite banane
Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous .
crédit icon1, icon2, icon3, icon4 & gif
E. Gabriel Johnson
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 19:30
J'ai perdu la têteuh depuis que j'ai vu Suzetteuh. J'ai perdu la raisoooon depuis queuh j'ai vu Suzooon ♫
Welcome! Un de mes pvs préférés que voilà J'suis bien contente que tu nous rejoignes, et j'te souhaite bonne chance pour ta fichette ;)
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 19:41
BIENVENUE ma belle, excellent choix de PV. Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions.
Alice R. Green-Strauss
☇ PRÉNOM : Sophie
☇ STAR : Teresa Palmer
☇ CRÉDIT : Bazzart
☇ MISSIVES : 140
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Célibataire
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 20:11
Bienvenue et bonne continuation :)
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 20:56
CE PV. Que dire si ce n'est excellent choix ? aha Bienvenuuue sur ATJ et bon courage pour la réalisation de ta fiche donc.
R. Opale Minnie
☇ PRÉNOM : Ariane
☇ STAR : Cara Delevingne
☇ CRÉDIT : N-DIR
☇ MISSIVES : 6
☇ ÂGE : 20 ans
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Dim 16 Déc - 22:30
Bienvenue sur All That Jazz Courage, patience et persévérance pour ta fiche, j'ai hâte de te croiser en rp
Dernière édition par R. Opale Minnie le Lun 17 Déc - 1:10, édité 1 fois
Lawrence E. Seymour
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Lun 17 Déc - 0:39
Oh un homonyme de l'actrice, j'adore :P
Bienvenue sur ATJ!! Bon courage pour ta fiche et à très vite ^^
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Lun 17 Déc - 4:50
BIENVENUE PARMI NOUS ! Bonne chance pour ta fichette !
Robert L. Svensmann
ADMIN ∇ So raise your glass
☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Mar 18 Déc - 16:28
Lawrie, je précise que l'homonyme n'était guère voulu et que je l'ai fait sans connaitre l'actrice XD
Bienvenue ! :D J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce pv :D
Suzan L. Sarandon
☇ STAR : Rachel McAdams
☇ CRÉDIT : Psychozee
☇ MISSIVES : 4
☇ ÂGE : 25ans
☇ STATUT : Fiancée mais amoureuse d'un autre
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Mer 19 Déc - 16:02
Merci à vous tous ! Ca fait plaisir d'être accueillie de cette façon et j'espère que je serai à la hauteur de vos espérances !! :D Je voulais donc dire que je finirai ma présentation d'ici samedi. J'ai pas eu le temps jusqu'à présent vu que j'ai eu un début de semaine pas mal occupé, mais ça devrait aller à partir de demain :) Merci de votre patience !!
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Mer 19 Déc - 21:48
Il n'y a pas de problèmes !
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon Sam 22 Déc - 8:10
Alors alors ! Désolée du retard. Pour te donner ton test rp, il faut que toute la première partie de ta fiche soit remplie, et qu'il y ait un court résumé de la vie de ton personnage dans la partie histoire. Je viendrais te donner un test rp une fois que ça sera bon.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ Suzan L. Sarandon
♦ Suzan L. Sarandon
Page 1 sur 1