AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

☇ PRÉNOM : Clara.
☇ STAR : Josh Hutcherson.
☇ CRÉDIT : WILD HUNGER
☇ MISSIVES : 11
☇ ÂGE : 23 YO.
☇ STATUT : Célibataire, bon parti.
☇ JUKEBOX : Breaking the girl - Red Hot Chili Peppers.
☇ COMPTES : Pas le moins du monde.
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Empty
MessageSujet: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:10

Angus Seward Riverborn

Any fool can know. The point is to understand.

INVENTÉ POSTE-VACANT SCÉNARIO

ÂGE ϟ Tout juste 23 ans, et déjà un certain nombre de bonnes et mauvaises choses à son actif. Mais l'histoire de sa vie ne reste cependant que bien peu intéressante au vu de celle de ses géniteurs et autres ancêtres.
SURNOM ϟ Sew, incrompréhensible pour tous ceux qui ne connaissent pas son deuxième prénom. Angus n'est certes peu le jeune homme le plus tolérant et agréable qui soit, mais contrairement à certains il se fiche que certaines personnes l'appellent par son surnom bien que n'étant pas un intime. Ne portant pas son véritable prénom dans son coeur, cela lui parait évident.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Le 24 décembre 1901 à Washington. On n'aurait pu rêver mieux comme cadeau de Noël, n'est-ce pas ? Un petit nourrisson aux yeux clairs enrubanné de soie. Un garçon qui plus est, le présent parfait.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Actuellement assistant juridique au cabinet Taylor&Walker, futur avocat si ses projets murement réfléchis se déroulent comme prévu, roi de l'empire juridique américain si le destin y donne du sien.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Situation familiale, voyons voire. Le père ? Exemplaire, je ne vous le fais pas dire, ou presque. Après une carrière d'avocat bien remplie, il est désormais à la retraite, et tenterait bien d'en profiter s'il n'était pas quelque peu handicapé par sa femme dépressive. En parlant d'handicap, la jeune Hazel, sa soeur âgée de tout juste 14 ans, est atteinte du syndrome de Rett, une maladie qui s'apparente sur certains points à l'autisme, mais ça, la petite famille ne le sait pas. Les problèmes d'Hazel n'ont jamais été réellement diagnostiqués et l'on tente simplement de la cacher, quoique cela se fasse de plus en plus difficile. Quant à sa situation amoureuse, et bien, on pourrait en parler longtemps. Mais pour résumer les choses, nous dirons que le jeune homme est célibataire, qu'il a encore quelques vestiges de sentiments pour la belle Ingrid et qu'il entretient une relation compliquée avec une certaine Gloria.
FORCES ϟ Incontestablement sa culture et sa volonté. L'éducation à laquelle il a eu droit était irréprochable et particulièrement complète, et ayant évolué dans un milieu bourgeois depuis sa plus tendre enfance, Angus a pu acquérir des connaissances qui ne sont pas accessibles à tout le monde, et ne s'en cache pas. Pour ce qui est de son indéniable détermination, et bien, c'est un de ces hommes qui ne se fixe que très peu d'objectifs à la fois, mais qui est près à tout pour les atteindre. Car il a beau avoir de l'ambition, il souhaite cependant comme beaucoup d'autres profiter de cette jeunesse dorée qui lui est offerte.
FAIBLESSE ϟ Sa frivolité justement. Sew a conscience que le monde dans lequel il évolue est en plein changement et reste bien décidé à saisir toutes les chances qui se présentent à lui, mais il est cependant par moment un grand enfant, ou encore un adolescent insouciant. Et même s'il ne se rendrait pour rien au monde dans un bar clandestin, il profite cependant avec plaisir des cabarets et cinémas qui pullulent en ville.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Devenir la risée du monde. Le jeune homme a tendance à afficher une confiance en lui grandement simulée, car le passé de son grand-père et de son père lui ont fait clairement comprendre que la grandeur et la reconnaissance des autres étaient éphémères. Que ce soit à cause d'un quelconque scandale ou de la révélation de sa situation familiale quelque peu déplorable, il est effrayé à l'idée que l'on découvre que tout chez lui n'est pas aussi solide et admirable qu'il n'y parait. Et, il faut bien l'avouer, Sew a une certaine peur de la solitude qui n'a pour l'instant pas lieu d'être mais qui pourrait devenir bien réelle en vieillisant.
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Régner sur l'empire juridique américain, en digne fils d'avocat, et petit-fils d'avocat, et arrière-petit-fils de... et bien, on ne sait pas trop. Quoiqu'il en soit, c'est bien là ce dont rêve Angus, avec bien évidemment le sempiternel "se trouver une belle blonde pour femme et avoir avec elle de mignons petits enfants à élever dans une maison bien comme il faut". Désolé, on ne fait pas dans l'originalité ici.
SIGNE PARTICULIER ϟ L'oreille absolue. Ah, il suffit de dire ça pour que vous vous imaginiez déjà un petit Mozart compositeur de merveilles sur son piano à queue. Mais non, figurez-vous que les détenteurs d'oreille absolue ne sont pas aussi rares que ça. Et même s'il est vrai que la musique a un temps tenu un rôle très important dans la vie de notre petit Riverborn, on ne peut plus en dire autant aujourd'hui. Il n'a plus touché un instrument depuis... et bien, depuis samedi dernier, mais c'est bien par la faute de Gloria, sinon il s'en serait bien passé, du moins le fait-il croire.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Déterminé - hautain - brillant - franc - compliqué (plus qu'il n'y parait) - sociable (du moins avec ses comparses de la haute société) - instable - dépensier - bien élevé - frivole - susceptible - attentif (quoiqu'il ne le montre que rarement) - distingué - intransigeant - éloquent - rouspéteur - souriant - intéressé - ambitieux - intelligent - galant (quand il aime ou par respect des convenances ; beaucoup moins quand les femmes ne font pas partie du même milieu social) - sournois - lucide - attractif - pointilleux - cultivé - charmeur - pédant
GROUPE ϟ Un Classic de la plus pure espèce, par l'importance de l'argent dans son monde et son désolant mépris des classes inférieures.

crédit ©️Tumblr, night sky. & Maya05

and all that jazz

citation ici, ptit kiwi

6h00 - Réveil difficile, comme toujours. Inondation de lumière dans la chambre spacieuse, fraîcheur des draps de soie. Curieuse envie de se réveiller dans une villa de campagne des états du Sud, une orangerie parfumée.
6h02 - Sortie du doux confort du lit. Pantalon ample à rayures et veste assortie pour pyjama, direction la salle de bains.
6h03 - Reflet d'un garçon encore perdu dans les limbes du sommeil. Lavabo en faïence, baignoire en fonte, à pieds de lion. Un temps idéal pour faire sa petite toilette matinale.
6h19 - Sobriété de rigueur. Pantalon noir, chemise blanche repassée le matin même et délicieusement chaude. Veston et veste de tweed assortie, chaussures vernies. La cravate de rigueur. Un peu de Gomina dans les cheveux, paré pour une belle journée.
6h22 - Les fesses confortablement installées dans le fauteuil club, les jambes soigneusement croisées. New-York Times sur les genoux, une femme noire, tablier blanc autour des reins, versant une noisette de lait dans le café. Sur la table basse, pancakes chaud, nature. Pas de remerciements, mais pas non plus de regard méprisant comme avant. Changement définitif d'une vision des choses depuis Gloria.
6h23 - Regard rivé sur la nuque sombre de la femme. Curieux mélange de fascination et de répulsion, de compassion et de mépris. Vagabondage des pensées, chaleur du café. Ingrid, Hazel, Abigail, Gloria, Lucille, Suzan. Des femmes, mère, soeur, amante, amie et autres. Toujours des sentiments complexes. Un ordre. Un certain besoin de crème pour accompagner ce café au lait.
6h25 - Rien de bien intéressant dans le journal ce matin. Quelques articles sur la prohibition. D'autres sur l'ouverture d'une nouvelle salle de spectacle. Des projets pour ce soir ? Une relation amour-haine fusionnelle avec le Music-Hall qu'il ne souhaite pas s'avouer, un peu comme sa relation avec Gloria. Gloria, le dîner-spectacle, les paillettes et les rires, les flots d'alcool interdit. Ingrid, le théâtre, les fauteuils rassurants, les pièces reconnues. Des filles et des distractions.
6h32 - Petit-déjeuner grandement appréciable, journée de travail imminente. Quelques affaires à emporter avec soi, et direction la grande porte, l'aventure dans New-York et le chemin dans le dédale d'avenues jusqu'au lieu de travail. Plus le temps de penser à quelques belles plantes.
6h33 - Et ce soir, décision prise. Une belle soirée en perspective, quelques heures dans les ténèbres du cinéma.

Sew a une fâcheuse tendance à se donner l'air d'un garçon prévisible et désespérément maniaque ✦ Mais dès que l'on se décide à le ranger dans une catégorie il se révèle plus complexe qu'il n'y parait ✦ Il n'aime pas particulièrement la cigarette mais celle-ci étant omniprésente dans toutes les classes sociales, il a fini par s'y habituer ✦ Il a dans la poche droite de son veston une petit boîte de fer dans laquelle il range ses cigarettes diverses et variées ✦ La douceur d'une Camel à l'aube avant d'arriver au travail ; le chic d'une Old Gold en soirée ; le côté rassurant d'une Chesterfield pour un coup de blues et surtout la popularité d'une Lucky Strike en toute circonstance ✦ Il déteste tout particulièrement le poisson ✦ Dieu merci, sa famille n'est pratiquante que quand elle le souhaite et il arrive que ce soit de la viande qu'il puisse apprécier le Vendredi ✦ Angus est bien incapable d'écouter un morceau à la justesse approximative ; il ne peut que quitter la pièce si cela vient à arriver ✦ Un professeur de musique l'a initié au piano dès ses quatre ans et au violoncelle trois ans plus tard ✦ Il a arrêté d'y jouer il y a deux ans de cela, lors de l'annulation de son mariage avec Ingrid et les premiers problèmes de sa mère ✦ Il est captivé par le bel instrument qu'est le saxophone mais refuse en général d'en écouter, cet objet étant forcément apparenté au jazz ✦ Son compositeur favori est le vénérable Johannes Brahms mais il apprécie tout particulièrement Béla Bartók, que lui a fait découvrir son autrichienne, et ne peut nier son attrait pour Tchaïkovski ✦ Ce dernier est d'ailleurs une source d'admiration éperdue pour la petite Hazel ✦ Sa boisson alcoolisée préférée n'est pas le gin comme la quasi-totalité de ses amis mais le brandy ✦ En grand gourmand, il ne dira jamais non à une femme capable de lui préparer un Angel Food Cake ✦ Surtout si celui-ci est accompagné d'une compote de canneberge ✦ Si elle est blonde et a un physique de femme-enfant, n'en parlons même pas ✦ Sew peut quelque fois paraître un peu niais mais il est difficilement influençable ✦ Il est tombé par deux fois amoureux ✦ C'est facilement qu'il offre des cadeaux aux femmes mais s'il ne l'est pas ✦ Il est acrophobe, c'est à dire qu'il a une peur irrationnelle et il l'avoue lui-même ridicule des hauteurs ✦ Il ne supporte pas quand il est partagé entre plusieurs sentiments contradictoires

Ladies ans gentlemen, nous avons aujourd'hui le plaisir d'accueillir Angus Seward Riverborn, de son nom complet ! Bonjour et bienvenue sur la radio AT&T's, nous avons préparé quelques questions pour vous. Premièrement, tout le monde aimerait savoir ce que vous pensez des bars clandestins et du jazz, ne vous inquiétez pas, ça ne sortira pas d'ici ! « Oh, si vous voulez tout savoir, j'affiche clairement mon opinion sur ces deux-sujets là, alors nul besoin d'une quelconque garantie de confidentialité ou je ne sais trop quoi. Pour rien au monde je ne me rendrai dans un bar clandestin, au vu de ceux que l'on peut y croiser. Nous ne fréquentons pas tout à fait le même milieu, vous voyez ce que je veux dire ? Ceux-là écoutent du jazz, une musique sans grand intérêt ni profondeur, bien trop populaire, et boivent de l'alcool de bien piètre qualité pour finir ivre mort dans la poussière. Personnellement je préfère, et de loin, passer mes soirées au théâtre et au cinéma, dans un confort et une atmosphère tout autre. N'être vous pas d'accord ? » Oh, je vois... Ainsi, votre avis concernant la Prohibition ... « Et bien, finalement, je crois bien que je vais vous demander de ne rien révéler de ce que je vais vous confier. Je suis un partisan de la Prohibition, ça, je ne le cache pas. Après tout, notre vénérable gouvernement a bien besoin d'argent, et si en plus de ça on peut éviter certains graves problèmes tels que la violence conjugale... Quant aux personnes de mon milieu, je pense que nous sommes parfaitement capables de nous contrôler et de nous maîtriser quand nous buvons, et la Prohibition concernant essentiellement le petit peuple nous ne privons que rarement d'un bon petit verre.» Oh ! Dans ce cas, buvez-vous de l'alcool ?« Comme bien d'autres, n'est-ce pas ? Je ne vous cacherai pas ma préférence pour le Brandy, ou le Cognac. Mais je ne dirai jamais non à un bon petit Gin, sans conteste la boisson de la décennie. Vous n'en direz rien, n'est-ce pas ?» Personne ne vous juge, ne vous inquiétez pas. Et, dites-nous, New York, en un mot, c'est quoi pour vous ? « Réponse ici » Comme je vous comprends ! Pourriez-vous donc nous donner votre point de vue sur l'époque que nous vivons ? « Réponse ici » Et bien, je vous remercie pour cette interview plus que constructive, je vous laisse passer dans la seconde salle pour un moment plus intime avec nos auditeurs.

Et maintenant, vous voici de l'autre côté du rideau mwahaha ! Parce qu'on adore les endives jambon, dis-nous de quelle couleur tu préfères tes chaussettes mon pote ! « Réponse ici » Ohoho, c'est le Père Noël ! Et à part lui, c'est qui ton modèle sur Terre ? « Réponse ici » Oui non mais c'est bon, on a compris que tu voulais des cadeaux. Ça ne te suffit pas déjà, tes tartines beurrées tous les matins ? Faut en plus que tu demandes autre chose ? Les jeunes, de nos jours. Bon, alors, parce que je suis vraiment généreux, tu préfères le théâtre, le cinéma, ou le cabaret ? « Réponse ici » Ben oui, c'est pour t'offrir une place, rohlala. Bon, au monde je suis fixé. Et, dis-moi, où est ton lieu favori dans le monde entier ? « Réponse ici » Ohh, charmant ! Donc tu dois aimer la patate douce ! Et, par pure curiosité malsaine, ton morceau préféré de nos Roaring Twenties ! « Réponse ici » Oooh, le grimpeeeur ! Et pour terminer cette magnifique et constructive entrevue, dis-nous, le plus important ... Tu aimes le fromage de chèvre ? « Réponse ici » Merci à toi poto, n'hésite pas à revenir faire un tour par ici !

crédit ©️ Ell, fluorescent adolescent., ASTROUBI. & METEORUS

clarinette cacahuète

TON PSEUDO & TON PRÉNOM ϟ Pseudo toujours en cours de recherche depuis plusieurs années ; Clara à savoir Clarinette-Clarounette-Clarita-Clacla-Cla-Claramel-Clarabelle-Classoulet et autres beautés.
TON ÂGE & SEXE ϟ 15 ans et beaucoup de mois ; et j'suis une fille aux dernières nouvelles.
DÉCOUVERTE DU FORUM & AVIS DESSUS ϟ Quelques jeunes demoiselles m'en avait parlé sur JAW il y a un moment de cela SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349
PRÉSENCE DESSUS ϟ 7/7 pour la connection ; un peu moins pour le flood, mercredi et week-end pour le Rp certainement.
CONNAISSANCES ET AVIS SUR LES TWENTIES ϟ Maigres, mais j'ai les annexes et google, etwé.
TA CHANSON DE JAZZ ϟ My Funny Valentine de Miles Davis, et je mets quand même Lonely Avenue même si c'est pas vraiment du jazz parce que c'est Ray Charles bril
LA TAILLE DE TON GROS ORTEIL mrgreen ϟ Après des mesures difficiles, je vous informe que mon gros orteil droit a une hauteur de 4 centimètres, une largeur approximative de 2,7 et une épaisseur de 2. Un beau spécimen, je ne vous le fais pas dire.
CODE DU RÈGLEMENT ϟ ok by la brioche suprême
UN DERNIER MOT ϟ Zyzomys, rat d'Australie à queue blanche, est le dernier mot du dictionnaire et donc le mien. Car il est bien connu que je suis une encyclopédie vivante SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349

crédit ©️ Teen Vogue

Dernière édition par Angus Seward Riverborn le Mer 26 Déc - 15:14, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Empty
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:10

histoire

sous titre ici, ptite banane

Cette partie correspond à la plus importante et à la plus conséquente de votre fiche. Il s'agit de l'histoire, ou bien du test rp. Si vous choisissez la première option, il s'agit simplement de présenter l'histoire de votre personnage de la façon dont vous le désirez, d'un minimum de 30 lignes, ce qui est tout à fait faisable pour un passage écrit de cette importance ! Pour le test rp, nous vous demandons un résumé de votre histoire d'un minimum de 15 lignes. Évitez d'en faire à la fois trop peu et pas assez. Ensuite, il faudra signaler dans ce [url=http://]ce[/url] sujet que ce résumé est terminé pour qu'un administrateur vienne vous donner votre test rp ! Mais qu'est-ce que c'est ? Tout simplement une situation imaginée par le staff en fonction de votre personnage sur laquelle vous devrez écrire un minimum de 20 lignes. si celle que l'on vous a attribué ne vous convient pas, n'hésitez pas à en demander une autre ( mais n'en abusez pas ! ). Ce test prendra la forme d'un mini-rp avec vous-même, pour faire court. Bon courage à vous folite.

crédit ©️ glass skin., BREE♥️OCHE x2, Hyacinthe

Dernière édition par Angus Seward Riverborn le Dim 23 Déc - 19:50, édité 2 fois
C. Evpraksiya-Honor Kniaz
FONDA hooked into machine

☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

BIENVENUE. bril Les shoots sont géniaux, parfaitement adaptés. mdl Bon courage pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions. heart
Et... Clara comme Claramel ? SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:55

HAY EV'MACHINBIDULECHOUETTE. Nice to see you again. Zyva t'es trop nulle t'as trouvé qui j'étais trop vite SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 43523757 J'aurais jamais du mettre que je m'appelais Clara, mais plutôt Gilberte, ou Ventseslava pour s'accorder avec ton pseudo, ou J0ssh_Hütch3rs0nn-f4n1. J'le saurai pour la prochaine fois.

Option 1. D'ailleurs en parlant de prénom russe, le tien défonce tout, et j'ai appris plein de mots trop utiles dans la langue de Tolstoï hier soir, locomotive, paletot, guirlande, mais aussi et surtout abat-jour bril Et en parlant de Tolstoï, j'avais trop envie de voir Anna Karenine au ciné même si ça a l'air gnagnan à mourir mais des potes m'ont dit qu'il était trop nul j'ai même pas eu l'occasion de dépenser mes sous SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Option 2. D'ailleurs en parlant de Josh, merci pour les compliments sur les shoots, j'étais genre, tellement heureuse quand je les ai trouvés excited Parce que j'ai un mal fou avec ce mec, soit je le trouve trop moche, soit trop gamin, soit trop carré de la mâchoire, soit trop "j'fais ma beau gosse attitude", alors quand en plus faut être dans l'ambiance Roaring Twenties c'est mission impossible =/ Mais je suis tombée sur celles-là et j'ai compris que Dieu s'appelait Teen Vogue, j'y aurais jamais cru. En parlant de Roaring Twenties, pour l'instant j'ai pas de questions, mais je te hais tu ne peux pas savoir pour ce forum SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901

Non mais sérieusement, quand j'ai commencé à traîner dessus il était en hiatus, l'attente a été interminable, et quand il a ouvert je me suis jetée sur les annexes et les PVs en me disant qu'il fallait surtout pas m'inscrire. Parce qu'en ce moment je passe mon temps à m'inscrire sur des forums en espérant trouver celui de ma vie, je trouve un super scéna, je fais ma présentation, je trouve des liens, tout ça, c'est beau la vie, mais écrire mes RPs c'est limite une corvée à part un seul que j'adore mais où ma partenaire a une moyenne de 2 mois par réponse -ce n'est pas exagéré my god (j'vois qu'il y a le smiley qui tombe sur ce forum, excellent choix, il me manquait sur JAW SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 35334178)

Bref, tout ça pour dire que l'inspiration est au plus bas et que du coup je voulais pas m'inscrire pour que ça me refasse le même coup "j'veux pas Rp ça me fait plus plaisir". Mais voilà, il est parfait je vous déteste, et le personnage de Sew avec la relation épistolaire, le caractère insupportable, l'oreille absolue et tout ça, mon Dieu, j'suis tombée amoureuse, et même avec Josh jsuistropmignonunefoissurcinquante je pouvais pas passer à côté. C'est horrible SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349

Bon bah voilà, j'viens de raconter ma vie en 25 épisodes pour changer, mais je suis bien contente de m'être inscrite ici il n'empêche Clemousson mrgreen D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu récemment dans la biographie de Jagger ses aventures avec ton Ziggy Stardust, j'ai pensé à toi SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901 Bon faut vraiment que je me taise, merci pour le bienvenue sinon SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 heart

Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann
ADMIN ∇ So raise your glass

☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m19ziodKXL1qgaigdo10_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:04

Bienvenue ! :D

Le russe, cey le bien SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 366781642
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t591-but-the-roses-were-only-to-drain-my-inspiration-robert
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:13

Merci à toi, vénérable Robert SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901 Comme tu le dis si bien, le russe c'est le bien (on admirera cette sublime répétition produisant un effet de sonorité digne d'un proverbe russe). Je suis actuellement en recherche active de professeur capable de me l'apprendre pour pas cher, pas cher, deux euros siffle J'peux rêver quoi, mais ça reste un rêve pour moi, dès que j'entends des gens le parler je crois bien que je reste devant eux les yeux grands ouverts et la bave aux lèvres, je dois être SU-PER SE-XY je t'assure SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366

Et je suis également tout particulièrement fascinée par ton gif de profil, je ne saurais pas trop te dire pourquoi. Si je ne m'abuse, Robichou a un lien avec mon Gugus ? On va bien s'amuser toi et moi héhéh

SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_mpbzq588Bz1qckbr7o1_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:01

Mon Dieu, tes paveys m'ont manqué. bril J'aime particulièrement J0ssh_Hütch3rs0nn-f4n1 comme pseudo, je pense que tu devrais le prendre. D'ailleurs, si Josh ne te plait pas tant que ça, je pense que tu peux sans problèmes prendre quelqu'un d'autre. Enfin, tu peux demander à Robert ici présent, mais ça ne sert à rien de t'encombrer d'un avatar que tu n'aimes qu'une fois sur cinq. hm Enfin bon, j'espère qu'ATJ réussira à te redonner goût au rp ! Je connais cette situation, tu t'inscris partout, tout va bien, mais tu ne peux pas rp. Enfin bon, dans le contexte assez particulier du forum, les idées originales fussent assez vites et permettent à l'inspiration de s'envoler aussi. excited Je pense. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126
Et sinon, je suis flattée que tu penses à moi quand on évoque Jagger ou Bowie, ceylavie quoi. my god
BREF, je n'arriverais jamais à blablater autant que toi ! Mais j'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche en entier, parce que tu écris comme une déesse et j'ai hâte de voir que ce tu vas faire de Sew. bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t75-eve-under-preassure-split-a-family-in-two https://allthatjazz.forumgratuit.org/t136-eve-the-most-of-all-i-wish-it-for-myself-and-the-singbird-keep-singing-like-they-know-the-score#3135 https://allthatjazz.forumgratuit.org
Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann

SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m19ziodKXL1qgaigdo10_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

Je l'ai appris au lycée et j'ai réessayé en autodidacte, sans réel succès. Au pire, t'as les cours avec le CNED mais ça coûte bonbon :S

Viiiiii on a un lien ensemble. Faut que je relise tout car je ne me souviens plus totalement de ce que j'ai écrit XD

Et pis oui, si Josh ne te plait pas, tu peux changer :)
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t591-but-the-roses-were-only-to-drain-my-inspiration-robert
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:19

EVIBOUDOULAMOUREUSEDEMICK. Oh, don't worry, be happy, c'est pas particulièrement avec Josh que j'ai du mal mais avec les têtes qu'il fait sur les photos mrgreen Et je trouve qu'il va vraiment bien avec l'histoire et le caractère de Gugus, tant et si bien que je ne peux plus les dissocier l'un de l'autre maintenant, et puisqu'il y a d'aussi jolies photos style années folles je vais pas faire ma difficile hein SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Comme tu le dis si bien, le contexte du forum devrait me redonner goût au Rp, je l'espère de tout coeur en tout cas bril Vu que je suis bien incapable de me plaire sur les RPG university ou city, et que je suis en mode NONJPEUXPAS sur les fantastiques, fallait bien que j'en tente un historique, tu l'as ré-ouvert à point finalement SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349

C. Evpraksiya-Honor Kniaz a écrit:
Mais j'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche en entier, parce que tu écris comme une déesse et j'ai hâte de voir que ce tu vas faire de Sew. bril

Oui, une déesse, rien que ça, c'est pas assez dithyrambique là, tu vas limite me vexer SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 43523757 Non mais tu es sérieuse toi ? mdl C'est adorable mais vu tous les talents que l'on peut croiser sur certains forums, toi y compris (je suis d'ailleurs en active lecture de ton Rp avec Cecily dans Harlem et je trouve que tu écris encore mieux dans ce contexte Roaring Twenties que dans JAW, où j'aimais déjà énormément ton style bril), je n'ai pas droit à ça, surtout que tu n'as pas encore lu cette présa qui sera peut-être lamentable SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 Enfin j'espère que non,et j'espère trouver le temps de l'écrire rapidement.

Demain je serai certainement sur l'ordi toute la journée donc ça sera OK mais après entre les fêtes, les sorties avec les amis et les heuuuuures de négociation avec mes parents pour pouvoir dormir à la soirée du nouvel an, le programme risque d'être chargé 8D

ROBBIE. Comme tu dis, c'est pas donné, malheureusement roll Tu as eu de la chance de pouvoir l'apprendre au lycée en tout cas, le mien propose plein de langues mais pas le russe, et pourtant c'est quand même plus parlé que le polonais hm Mais le polonais doit être cool aussi d'ailleurs, j'me dis souvent que j'aurais du le prendre, je veux apprendre trop de langues en fait c'est légèrement problématique my god

Comme j'le disais pour Josh il me va très bien, je trouve que tu as vraiment fait le bon choix de le choisir pour Sew. Je me plains parce que je me plains tout le temps mais une fois que j'ai trouvé l'avatar et la signature j'en change pas pendant trois mots et mon problème avec sa tête sur certaines photos est largement réglé SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366

Quant au lien, il est pour l'instant un peu vague, tu n'avais parlé que de la rencontre en fait, donc je pense qu'on pourra développer ça ensemble si je suis validée, car sait-on jamais, je vais peut-être écrire des choses intolérables et ne respectant pas le règlement et être bannie définitivement SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:23

Clara ? CLARAMEL ? SUSHI DES BOIS ? MON ROULEAU DE PRINTEMPS AUX CREVETTES ? SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3967998059 SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3448522082 SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3533921347 ATJ regroupe officiellement une secte de membres parfaits désormais. my god SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366
OOH I LOVE YOUUU. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1644135383 Quelle idée d'arriver comme ça sans prévenir, je suis de nouveau perturbée spychologiquement. mrgreen
Bon couraage pour faire ta fiche dear. J'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépares (tes pavés m'avaient manqués à moi aussi mdl ).
(et une débile en plus sur la CB, une folite )
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:35

S. Maija Pavlov a écrit:
et une débile en plus sur la CB, une folite

Ai-je bien lu ce que je pense avoir lu dear ? Peut-être est-ce un effet d'optique, peut-être suis-je en plein rêve éveillé, ou plutôt cauchemar (il y a pas une histoire de rêve éveillé dans Harry Potter tiens ? ça me dit quelque chose SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 chez Gred et Forge me semble SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901). Parce qu'il me semble purement et simplement IMPROBABLE que tu me fasses un tel accueil, me donne des noms aussi poétiques, pour finalement m'insulter indirectement d'une telle manière.

Je ne suis plus le gentil et mignon Shiloh, on m'appelle désormais GUGUS Nédanslarivière, et on ne me traite pas sans en subir les conséquences jeune demoiselle SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3448522082 MOI AUSSI JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR SARANOUCHETTE MA PETITE PEGGY MA COCHONNE GRILLÉE AU FEU DE BOIS ET PARFUMÉE AUX ÉPICES COLORÉES D'INDE ET D'OUZBEKISTAN bril excited

Perturbée psychologiquement, ça ne doit pas te changer, mais je suis contente de te faire autant d'effet SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366 Et ton pseudo est génialissime, vous avez tous des pseudos génialissimes ça me tue. Maija c'est juste trop joli écrit comme ça, et Pavlov ça me fait trop rêver écrit comme ça, on dirait une patisserie du café Pouchkine SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 Roulé Pavot-Fruits Rouges : Biscuit moelleux aux graines de pavot, cremeux griottes, creme legere au tvorog, Pavot ça ressemble vachement à Pavlov tahvu SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Merci beaucoup pour tes souhaits de courage sinon, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire vous tous SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 35334178 heart Z'allez voir Sew il va être tellement cool que vous allez toutes ne rêver que d'une seule chose : lui (et donc moi c'est évident SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 366781642)
Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:44

Gugus et Bébert, je valide ! Ca pète tellement ! J'ai parlé de la rencontre mais très rapidement, donc ça pourrait être approfondi en r :)
S. Maija Pavlov
S. Maija Pavlov
ADMIN « you ain't seen nothin' yet

☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m03is1uIo01r9gwxjo1_500
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:47

Enfin n'amour tu sais très bien que chez nous la débilité est une qualité. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366 Non non vraiment c'est affectueux. Et puis concrètement en matière d'insulte, se faire traiter de cochon rôti... hm SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366
Bon et puis je ne reviens même pas sur le délire concernant mon pseudo, il n'y a que toi pour sortir un truc pareil. mdl C'est pour ça que je t'aime et tu le sais, comme tu as consience d'être l'unique sujet de mes rêves. héhé SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 75456989
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:17

ROBBIE. Gugus et Bebert ça fait tellement personnages de vieille comédie bien bête, deux p'tits vieux à la montagne ou je ne sais pas trop quoi mdl Faut faire quelque chose à la hauteur de nos supers surnoms excited

PEGGYLABEILLE. Si mon seul et unique défaut ( siffle ) est considéré comme une qualité, alors la perfection a un nom 8D J'savais que tu attendais avec impatience de me retrouver pour que l'on puisse s'échanger des petits noms à la beauté et à l'élégance à couper le souffle, je te connais par coeur t'sais (H) On va tout déchirer mon 'tit cochon sur ATJ niark
Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:34

Ca fait surtout vieux alcooliques XD De toute façon, on a encore le temps pour trouver des surnoms :)

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:55

Ah non mais les university et city tous simples c'est juste pas possible. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils insistent à en créer, c'est franchement basique et peu inspirant comme univers. hm Juste des histoires de cul. hm
Sinon, merci pour le compliment. bril Je dois avouer que JAW ne m'inspire pas du tout au niveau écriture... Bizarrement, je n'y arrive pas du tout. Alors que sur ATJ, ça vient tout seul. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3051741325 Et mon rp avec Cec', c'est pas le meilleur. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 2798287543 Lis ceux avec Gabriel plutôt. SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 Enfin bref, tout ça pour dire que SI, tu es effectivement une déesse. La preuve : tu arrives à écrire des montagnes sur chacune de mes phrases.
Alice R. Green-Strauss
Alice R. Green-Strauss

☇ PRÉNOM : Sophie
☇ STAR : Teresa Palmer
☇ CRÉDIT : Bazzart
☇ MISSIVES : 140
☇ ÂGE : 24 ans
☇ STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:34

BOOOORDDDELLLLLLLL JE VEUX UN LIEN bril
Rien que l'association de Josh et du prénom Angus (Angus Young un vrai dieu bave ) Moi j'dis que ça promet un personnage intéressant ^^

En tout cas suis contente de voir que je suis pas toute seule à m'inscrire sur des tas de forums, faire la fiche de présentations, mettre en place des liens pour finalement s'ennuyer à mort niveau Rps. J'ai le même problème que toi, sauf avec ATJ bril

En tous cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum de barges qui déchire =D
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir quel genre de personnage va être Angus ^^
N'oublies pas de me réserver un lien qui déchireuuuh !
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t886-alice-r-green-strauss-o-la-realite-est-une-prison-votre-esprit-en-est-la-cle https://allthatjazz.forumgratuit.org/t889-alice-o-tout-le-monde-part-un-jour https://allthatjazz.forumgratuit.org/t904-alice-o-les-personnes-qui-croisent-notre-route-sont-le-miroir-dans-lequel-on-se-decouvre-soi-meme#31446
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21

Robbie. Voilà, exactement, on a TOUTE LA VIE DEVANT NOUS pour s'inventer des surnoms idiots et ridicules, après tout, n'a-t-on pas survécu à la fin du monde, SI, nous sommes trop des warriors, on a explosé les Mayas (H) Merdum alors c'est le début de journée, enfin le milieu, je raconte vraiment rien de marrant là va falloir que je me taise, en priant pour que papa Noël m'apporte quelques bonnes idées pour notre lien excited

EVEGATEAUDEVOYAGE. Figure-toi Clemousse que je suis encore aller baver sur le site du café Pouchkine et que je suis allée voire si j'avais une pâtisserie pour toi aussi. Il y avait pas grand chose qui ressemblait à Evpraksiya mais j'ai déniché ça pour toi et rien que pour toi 8D

Café Pouchkine a écrit:
Prianick sgouchonka
Biscuit aux épices (coriandre, gingembre, cannelle, cardamone) garni de sgouchonka (confiture de lait russe)

Et j'trouvais que ça allait trop bien à Eve t'sais puisqu'elle est bipolaire, avec l'opposition épices / lait ça peut trop être une sublime et gourmande métaphore de ses sautes d'humeur et tout ça SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349 Bon je me tais mais ça m'a donné faim, je prendrais bien un petit roulé à la cannelle de chez Ikea là. Et tu as remarqué que cardamone dit très vite ça pouvait faire penser à coeur d'amande ? L'amande ayant une peau veloutée d'après Wikipedia, cela peut tout à fait représenter les beaux atours de se pare Eve pour cacher ce qu'elle a entre elle, bien plus dur, sec. Je suis drôlement inspirée ce matin tiens limite je t'écrirai un poème SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Sinon comme tu dis si bien les forums university et city, je peux pas. Je voulais tenter, c'est une expérience à vivre je crois ( SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901 ), mais voilà, je ne réitérerai pas SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366 C'est un peu trop réel comme forum pour moi, alors que je cherche pas à revivre des histoires de lycée dans le Rp quoi SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

C'est p't'être parce qu'au fond, JAW, lorsque le sujet de Rp n'est pas directement lié aux sirènes, c'est quand même un city, du coup ça ne t'inspire pas (mais quand même, un Rp avec Shishi, ça aurait du être le bonheur absolu pour toi hm SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 366781642) C'est le cas ici aussi mais forcément, l'ambiance, les paillettes, tout ça, ça fait un monde complètement différent dans lequel je suis déjà impatiente d'évoluer excited J'irai faire un tour sur ces fameux Rps avec Gabriel, et s'ils me déçoivent, je ne te parle plus siffle

Et pour finir cet énième pavé, pour ce qui est de blablater et d'ennuyer tout le monde sur à peu près n'importe quel sujet, là je suis d'accord, j'occupe la première place et je compte bien la conserver SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 75456989 (on admirera le choix judicieux du smiley pour exprimer ma méfiance à l'égard de possibles autres bavards suffisamment fous pour tenter de me défier et me voler le trône DE FER JE VAIS AVOIR LE TRÔNE DE FER TOME 1 POUR NOEL JE VOULAIS LA BELLE EDITION INTÉGRALE 1 DANS SA BOITE MAIS ÇA COÛTAIT 30 EUROS ET COMME D'APRES LES CRITIQUES LA TRADUCTION EST MERDIQUE bah ma môman elle voulait pas prendre le risque de payer autant pour un bouquin et que j'aime pas SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366)

ALICEAUPAYSDESMALHEURS. Et beh j'ai survolé ta présentation, ça n'a pas l'air d'être la joie la vie de la petite Alice SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 Mais ce sera avec plaisir pour le lien, j'y réfléchirai quand je lirai ton histoire plus en détail héhé

En parlant d'Angus Young j'ai grandement hésité à ériger mon petit Sew comme précurseur de la duckwalk avant même Chuck Berry, mais je me suis dit que ça irait pas trop avec son genre. C'est bien dommage, ça lui aurait donné un style SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349 J'ai également pu remarquer que l'angus était en fait une race de vache. Après être partie dans de très belles paroles poétiques à propos du prénom d'Evpraksiya je me suis donc intéressée à celui de mon personnage. Mais ce n'est apparemment pas de l'excellente qualité et il y a trop de gras, du coup tu n'auras pas droit à une métaphore filée avec le champ lexical de la charcuterie pour découvrir le caractère du petit SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901

Et je suis contente de voir que tu te plais bien sur ATJ malgré un vide intersidéral sur les autres forums, ça me conforte dans l'idée que m'inscrire ici n'était pas une mauvaise idée excited J'ai vraiment peur de ne pas être capable d'écrire malgré le fait que Gugus m'inspire déjà et que les membres me paraissent tous adorables (et débiles, n'est-ce pas Maija ? SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 2166578461), j'espère donc être dans le même cas que toi !

Merci pour le bienvenue et les souhaits de bonne continuation sinon, je me tais enfin heart
Alice R. Green-Strauss
Alice R. Green-Strauss

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:42

Alice au pays des malheurs, c'est pas mal trouvé si on prend en compte le passé bien tristounet d'Alice :) J'avoue que pour son histoire j'ai mis la dose ! C'est peut être même le personnage à la vie la plus dramatique que j'ai dû faire en matière de Rpg jusqu'à aujourd'hui hm Fin bon, un passé pourri mais peut être un avenir qui plein de promesses =D (ok j'arrête de raconter ma life XD)

Angus, une race de vache ? Oo ça casserait limite l'image d'Angus Young hm T'aurais peut être dû faire de ton personnage un boucher histoire d'être en accord avec ton prénom ><" Je me tais....

Pour ce qui est de l'envie de Rp, je pense que la base principale de la motivation et de la volonté d'écrire, c'est d'avoir des liens qui déchirent et d'établir des scénarios Rp qui donnent envie ^^ Perso c'est ce qui me donne envie ! Pis aussi des partenaires disponibles, parce que pour la tite histoire, je m'étais inscrite sur un SUPER forum, avec un contexte hyper sympa mais surtout avec des membres intéressants, des liens de la mort qui tue, enfin bref, LE truc qui donne envie, mais pour avoir un Rp c'était juste pas possible => Membres overbookés ><" Du coup ba... j'ai laissé tombé XD

C'est pour ça, faut qu'on se trouve un lien qui déchire SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 2150051523
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t886-alice-r-green-strauss-o-la-realite-est-une-prison-votre-esprit-en-est-la-cle https://allthatjazz.forumgratuit.org/t889-alice-o-tout-le-monde-part-un-jour https://allthatjazz.forumgratuit.org/t904-alice-o-les-personnes-qui-croisent-notre-route-sont-le-miroir-dans-lequel-on-se-decouvre-soi-meme#31446
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:58

Bienvenue!!!! J'adore ton avatar, et les shoots quoi bril léchouille
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
Robert L. Svensmann
Robert L. Svensmann

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:52

J'ai botté le cul des Mayas et j'en suis fière 8) Les Mayas et autres civilisations perdues n'ont qu'à bien se tenir, j'ai pas dit mon dernier mot ! :D
Dans l'état d'euphorie dans lequel je suis, je devrais avoir quelques petites idées :D
Angus Seward Riverborn
Angus Seward Riverborn

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

ALISSOUNETTE. Quand j'ai commencé le RPG c'était sur un forum fantastique et il n'y avait QUE des histoires dramatiques, limite trois fois plus pire que celle de ton personnage SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126 A peu près 97% de la population du forum étaient des ados orphelins et sans le sou, mais des Mary-Sue en puissance mdl Heureusement que maintenant je croise plus des persos comme ton Alice, avec une histoire bien triste mais déjà plus réaliste au vu de l'époque hm J'essaye de me limiter question drames dans les histoires depuis une certaine expérience où ma brunette était fantastique pour Rp mais un peu trop déprimante SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Mais puisqu'on en est à parler de boucher, je pourrai très certainement placer une petite tragédie en racontant la vie d'Angus, un massacre dans la charcuterie familiale, un crime passionnel entre ses deux parents sur fond de tablier à carreaux et de couteaux bien tranchants SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901 Tu as des idées ma foi très inspirantes et positives dis-moi SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1405739349

Evidemment qu'un lien génialissime est indispensable pour un bon Rp, je ne crois pas que qui que ce soit dirait le contraire, mais j'ai déjà eu droit à l'association lien inspirant + contexte de Rp intéressant + ambiance fascinante (un forum HP, personnage un peu défoncé, lien négatif, nuit d'été dans un cimetière illuminé aux bougies, atmosphère lugubre voire glauque excited) et je n'ai pas été capable de poster plus de deux réponses, pourtant ma partenaire écrivait incroyablement bien my god Des fois c'est peut-être juste un blocage, je sais pas. Mais c'est gênant en tout cas mdl

Et le partenaire disponible, je ne te le fais pas dire, c'est indispensable mdl Moi je stresse dès que je fais attendre un peu, je sature les boîtes de réception de messages d'excuse pour mes retards, mais je dois avoir un don pour tomber sur ceux qui ont soit 25000 Rps en même temps soit une moyenne de deux mois par réponse SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 1581665366 C'est la vie j'ai envie de dire SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

ADAHUDADA. Et bien merci beaucoup, et je te retourne le compliment, l'avatar est génial bril Elle joue dans Downton Abbey pas vrai ? Ça fait un moment que j'ai envie de regarder la série mais je m'y suis toujours pas mise, comme à peu près à chaque fois qu'une série m'intéresse de près ou de loin. J'ai vraiment un problème de volonté parce que passer 40 minutes devant un épisode c'est pas quelque chose de déplaisant pourtant SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3627544126

Et puis j'aime tout particulièrement le métier de ton personnage, c'est tellement stylé d'être détective, Gugus en est déjà jaloux SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. 3682486901 Surtout qu'en tant que futur avocat il aura peut-être bien besoin de toi un jour 8D

ROBBIE. Bah je vois ça, tu m'as l'air la plus heureuse du monde d'en être à ton DEUXIÈME jour dans la nouvelle ère qu'avaient prévu nos supers potes les Mayas et leur Dieu au nom bizarre (H)
Ada Greenberg
Ada Greenberg

☇ STAR : Jessica Brown Findlay
☇ CRÉDIT : Moi & Tumblr
☇ MISSIVES : 88
☇ ÂGE : Vingt-six ans
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m99ipzO2761qahbxio9_250
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:27

Oui elle joue bien dans DA, et IL FAUT que tu regardes, c'est tellement bien cette série bril excited Et merci pour l'avatar bril

En tout cas, ma petite Ada sera ravie d'aider Gusgus s'il en a besoin^^
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t748-ada-oo-follow-the-white-rabbit
Lawrence E. Seymour
Lawrence E. Seymour

☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ JUKEBOX : A friend of mine
SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Tumblr_m50ggnhiBC1qhfc59o1_500
MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:32

Moi je suis encore plus pommée que mon personnage parce que j'ai rien suivi des discussions, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue par ici bril

J'aime beaucoup ce début de fiche prometteur, hâte d'en savoir plus bril
https://allthatjazz.forumgratuit.org/t614-lawrie-la-vie-est-un-roman-en-constante-ecriture#21556 https://allthatjazz.forumgratuit.org/t621-lawrie-le-regard-d-une-femme-est-aussi-doux-que-la-plume-sur-une-feuille-vierge#21640
Alice R. Green-Strauss
Alice R. Green-Strauss

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:35

Les histoires dramatiques peuvent être intéressante (faut pas se voiler la face, qu'est ce qui attire ? Le compliqué, l’ambiguë, le tordue et j'en passe ^^) mais de temps en temps ça fait du bien de jouer quelqu'un de "normal". Tomber dans des personnages trop déprimant peut vite devenir déprimant à jouer, sur ça je ne peux que te comprendre ! C'est pour ça que pour Alice je voudrais une évolution positive et pas continuer dans le mélo dramatique pom pom

Ton idée d'histoire de drame familiale implantée dans un décor sanglant via une boucherie, ce serait franchement énorme et un lien excellent entre le prénom de ton personnage et la race de vache bril A la fois subtil et bien trouvé hm

Et bien j'espère que ATJ t'offrira la recette idéale pour retrouver l'inspiration du Rp =D Et en ce qui concerne les délais de réponse, faut pas se mettre la pression, y'a rien de pire pour bloquer davantage ^^ En plus on a tous une vie en dehors de l'écran donc on peut tous parfaitement comprendre qu'on est pas toujours disponible pour répondre dans les heures qui suivent :)

En tous cas j'ai vraiment hâte qu'on mette notre lien au point et qu'on se lance, pourquoi pas, dans un Rp qui nous remotivera à bloc héhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.   SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly. Icon_minitime

SEW ✘ You are trying to kidnap what I have rightfully stolen, and I think it quite ungentlemanly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant