AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Lea5-3
(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Empty
MessageSujet: (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}   (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36



Joseph Adam Simmons


Can we finish what we started ?

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ Trente et un ans, puis toutes ses dents.
SURNOM ϟ Joe, tout simplement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Il est né le 3 avril 1893, lors d'une soirée particulièrement pluvieuse, en plein cœur d'une Pennsylvanie agricole.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Joseph n'a pas encore d'emploi puisqu'il vient d'arriver à New York, mais s'il en avait la chance, il aimerait bien devenir cuisinier dans un bon restaurant. (Avoir un bon poste de chef, pas seulement le préposé au hot-dog) En ce qui concerne ses occupations, il aime bien prendre des très longues marches en observant les paysages. Comme New York lui offre la possibilité d'assister à plusieurs pièces de théâtre et spectacles divers, il en profite et essaie d'élargir ses horizons en matière d'arts.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Il est l'aîné de la famille Simmons. Il a un frère – l'enfant du milieu – et une jeune sœur, Isidoria. Sa mère est décédée en mettant le dernier enfant au monde. Quant à son père, c'est un agricole mal en point depuis le décès de sa douce épouse. Côté cœur : il s'est marié pour pouvoir quitter le domicile familial, mais il n'est pas amoureux. Il ne l'a jamais été, d'ailleurs.
FORCES ϟ Joseph Adam est très ambitieux, ce qui lui a permis d'être capable d'affronter la tempête Abraham – son père – et de partir pour New York. Il sait toutefois se servir de façon responsable de cet atout. Il n'ambitionne pas lorsqu'il n'y a pas de raison de le faire. Il a donc un très bon jugement.
FAIBLESSES ϟ Il cache qui il est du plus profond de son être. Il essaie de passer pour un dur à cuir, pour quelqu'un qui a beaucoup de caractère, mais au fond il n'est que tout petit dans sa coquille. Toutefois, il ne veut pas faire voir cette partie de lui. Il préfère réserver cela pour ceux qui le connait depuis très longtemps.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Il a peur qu'on le voit tel qu'il est vraiment : un homme tendre et charmant. (peurs aux choix)
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Obtenir un bon poste de cuisiner dans un grand restaurant et pourquoi pas être capable de s'accepter tel qu'il est ?
SIGNES PARTICULIERS ϟ Il a les oreilles percés. Lorsqu'il était jeune, ses amis et lui ont eu une petite soirée « cap ou pas cap » et ça a donné ça comme résultat. Il a volé des boucles d'oreilles à sa sœur lorsqu'elle était absente et depuis, il ne les a jamais enlevé.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Il est très impulsif et a hérité du côté colérique de son père Il sait toutefois se montrer agréable et gentil Il est à la recherche de qui il est, ce qui fait qu'il pose parfois des gestes qui ne lui ressemblent pas Joseph est très rancunier et n'oublie pas facilement Il est quelqu'un qui n'aime pas avoir tort et qui n'aime surtout pas s'excuser, même s'il devrait le faire Il est sait se montrer très hautain et avoir l'air d'un homme de la haute Il aime jouer le jeu et faire semblant d'être ce qu'il n'est pas Joseph adore l'alcool. Il n'est pas alcoolique, mais il ferait tout pour un verre Son rêve d'être cuisinier lui vient d'une petite partie efféminé qu'il essaie de cacher Il est très ambitieux Il est remplis de remords à l'égard d'Isidoria.
GROUPE ϟ Classic, parce qu'il est très ambitieux et qu'il peut tout faire pour arriver à ses fins.

Joseph Adam Simmons fut le premier enfant de Rose et d'Abraham. Son plus jeune frère le suivit de très près et cinq ans plus tard, ce fut le tour d'Isidoria. Suite aux complications lors de l'accouchement du dernier enfant, Rose perdit la vie. Ce fut une peine immense qui envahit l'époux de cette dernière et le petit Joseph, alors âgé d'environ sept ans.
En grandissant, il fut bien évidemment obligé de suivre son père sur les terres, s'occupant ainsi du labourage des terres, des semences et des récoltes. Il détestait ça, mais comme son père était un homme très violent et très méprisant, il valait mieux pour lui qu'il fasse ce qu'on lui demande de faire.
Alors qu'Izzy était emprisonnée dans la maison à faire toutes les corvées, lui devint le bras droit de son père. C'était pénible. Il lui en demandait beaucoup trop et du moment qu'il ne faisait pas correctement la tâche demandée, il recevait un coup derrière la tête.
Abraham commençait à être de plus en plus violent autant avec Isidoria qu'avec Joseph. Il a vu de nombreuse fois la main de son père se lever pour aller frapper en pleine figure la pauvre fille qui visiblement n'avait rien fait de mal. Un jour malheureux, son père lui demanda en privé de faire comme lui. – C'est-à-dire de lever la main sur sa jeune soeur. – C'était alors devenu un cercle vicieux. « Frappe ta soeur ou je te frappe. Si tu ne l'as frappe pas, je te frapperai. »
Les années passèrent et Joseph se sentait de plus en plus encabané, emprisonné dans une vie qui ne lui ressemblait pas. Il regardait sa soeur d'un oeil remplis de mépris parce qu'il se rendait bien compte qu'elle, elle avait la volonté de s'en sortir tandis que lui il n'avait pas ce courage. Du moins, pas pour l'instant.
La fameuse nuit où son père viola Izzy devant les yeux horrifiés de ses deux frères, il comprit que les choses ne pouvaient plus continuer ainsi. Il ne savait pas comment il allait s'y prendre, mais il finirait par réussir...
Après cette nuit, à vingt et un an, il décida de se marier avec la première femme qui accepterait. Tout ça dans le seul but de pouvoir quitter la maison familiale. Ce fut chose assez facile puisqu'il agissait comme un parfait gentleman. Il se trouva un petit boulot dans un restaurant, commençant à définitivement avoir la piqûre pour ce domaine...
Quelques années plus tard, en lisant le journal local, il vu un article qui parlait de sa soeur. L'article disait qu'elle avait débarquée à New York, trois ans plus tôt et qu'elle avait réussit à percer dans les Arts. Il s'agissait d'un interview avec la jeune femme maintenant âgée de vingt cinq ans.
Joseph prit ses clics et ses clacs puis quitta la ville : direction New York. Son seul et unique but était de retrouver sa soeur et de s'excuser. Puis tant qu'à être dans la ville des rêves, pourquoi ne pas en profiter et essayer de découvrir qui il est réellement ?
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Il ne connait pas grand chose au Jazz, mais il croit que c'est un goût qui se développe. Il essaie donc le plus possible d'assister à des pièces et à des spectacles qui lui permettront d'élargir ses horizons. En ce qui concerne les bars clandestins, il n'a jamais encore eu l'occasion d'y faire un tour.
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Il n'a pas vraiment d'opinion fixe face à cela. Après tout, qu'est-ce que ça changerait qu'il en ait une ou non ?


feat. célébrité ϟ © avatar1, avatar2 & gif
isidoria l. simmons

Si je suis venu à New York, ce n'est pas que pour sortir de la routine dont notre père m'avait fourré. C'est aussi parce que je voulais m'excuser. M'excuser auprès de celle que j'ai fait tant souffrir. Je suis désolé pour ces coups, ces insultes... Je souhaite me faire pardonner, même si je sais que ce ne sera pas facile. On a tant en commun, laisse moi la chance de te le montrer... Je te regarde et je suis si fier de pouvoir dire que je suis ton frère. Pardonne moi. Épaule moi. J'ai besoin de toi.


feat. lea michele ϟ © livejournal & tumblr
t. andrew hawthorne

Nous sommes très différent l'un de l'autre. Très, très différent. Pourtant, il y a bien une petite partie de moi qui sait, au fond, qu'on se ressemble plus que je veux le laisser croire. Tu m'intrigues. Tu me passionnes. Tu m'ensorcelles. Tu me donne envie de sortir de ma coquille... Je ne sais pas à quoi ça rime et je ne sais même pas où ça peut nous mener, mais j'aurais envie d'essayer... Juste essayer d'être bien près de quelqu'un. Et ce quelqu'un, je veux que ce soit toi.


feat. chris colfer ϟ © livejournal & tumblr
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Lea5-3
(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Empty
MessageSujet: Re: (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}   (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:36

Bonjour ou bonsoir ! (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} 1581665366 (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} 106661439
Alors si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est forcément parce que le super scénario de Joseph t'intéresse un tantinet, non ? Alors, sans plus te faire languir, je te ferai part ici des quelques détails importants pour te décider à prendre –ou non– mon sublime scénario. (:
  • Premièrement, le pseudo est... négociable à 50%. Le prénom « Joseph » a été utilisé dans ma fiche de présentation alors il faudrait le garder le plus possible, s'il vous plait. Le deuxième prénom est au choix et en ce qui concerne le nom de famille, c'est évident qu'il se doit d'être identique au mien étant donné le lien de parenté immense qui uni Joe et Izzy. Pour le reste, vous avez carte blanche.
  • Ensuite, l'avatar est négociable. J'ai mis Ed parce qu'en ce moment je fais une fixation dessus. Je trouve qu'il colle bien à l'image que je me fais du personnage, mais si vous avez une idée d'avatar, ne vous gênez surtout pas pour m'en faire part !. Par contre, évitez les Mark Salling et les Chord Overstreet. ;)
  • L'histoire est plutôt libre. Bien évidemment, il s'agit du frère d'Isidoria alors c'est normal que leur histoire se ressemble. Il faudrait penser à lire ma fiche pour mieux comprendre... Bref, je vous ai mis les guidelines qui sont bien évidemment à respecter. Cependant, vous pouvez en rajouter et mettre le tout à votre sauce. (:
  • Pour le caractère et l'orientation sexuelle du personnage, c'est assez complexe. Je l'imagine en surface comme étant dans le genre de Chuck Bass. Un peu impulsif, assez manipulateur, un bon gentleman, quelque peu enjôleur et tout. Néanmoins, au plus profond de lui, c'est un peu comme une petite tortue qui se cherche. Il ne sait pas très bien qui il est. Il ne sait pas si le badboy qu'il laisse paraître est vraiment lui ou si alors il est doux et tendre comme il essaie de le cacher. Bref, c'est un peu étrange, vous en conviendrez. Pour ce qui est de l'orientation sexuelle, il est à la recherche. Disons qu'il sera pansexuel... XD
  • Pour le lien unissant Joseph et Isidoria, je les vois d'abord comme étant en froid. Oui, il vient rejoindre sa soeur pour s'excuser, mais elle ne se laissera pas faire si facilement. Après, on pourra dire qu'ils développeront une très belle complicité. En ce qui concerne le lien entre Joseph et Andrew je vois le truc comme étant un peu le jeu de « je t'aime bien puis je te repousse. tu m'aimes bien, mais tu me repousses ». C'est un truc assez compliqué. Genre de l'attirance et... Bref, on en reparlera d'ici là. (;
  • Le membre qui prendra ce scénario devra être présent ! Je ne veux pas de membre fantôme, s'il vous plait. Je n'exige pas une réponse RP par jour, loin de là, mais simplement de la stabilité. (: Puis pour ce qui est du nombre de ligne, je ne suis pas difficile. Le barème établi par le forum me convient parfaitement. Je préfère largement la qualité à la quantité alors c'est pas mal ça...
Alors voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir ! Si toutefois vous avez des questions sur le scénario, ma boîte à MP vous sera grande ouverte et ce, TOUT-LE-TEMPS. (a) Ne vous gênez pas ! Puis si vous voulez plus de détails sur mon propre personnage, je vous laisse le lien de sa fichette ici Alors voilà les amours !

AH ET... EN PASSANT, je bâtirai un temple de cœur à la cannelle à la personne qui prendra mon frère ainé. (Je ferai même des avatars, des signatures, des gifs, des icons... Je ferai aussi des chansons, des poèmes, des hommages... Je remettrai des prix, des bijoux, de l'or... BREF !)
excited (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} 3586073573 (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} 1405739349 (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre} 2798287543 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
 

(M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
» (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
» (m) H. PARRISH ☎ collateral damage - LIBRE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-