|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 12 Fév - 13:05 | |
| Merci d'avoir prévenu petit navet. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 12 Fév - 21:38 | |
| « prénom & nom ; Elizabeth S. Wilson. « durée de l'absence ; Du 13 février au 17 février. « motif (facultatif) ; Cette semaine, c'est la semaine du bac blanc. Je ne pourrais donc pas venir et je m'en excuse, car je n'ai d'ailleurs pas fini ma fiche de présentation. Je vous en serais reconnaissante si vous me laissiez un temps supplémentaire, je n'ai plus que l'histoire à faire et je l'ai quasiment en tête. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 12 Fév - 22:07 | |
| Oui bien sûr c'est tout à fait compréhensible, il n'y a pas de problèmes pour le délai supplémentaire. Tu as intérêt à tout déchirer pour ce qui est du bac blanc petit saucisson... |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 13 Fév - 17:31 | |
| « prénom & nom ; E. Archibald Kennedy & Edmond L. Hendersen « durée de l'absence ; Un peu plus d'une semaine. « motif (facultatif) ; Voilà, j'ai repris les cours suite à une -trop courte- semaine d'absence et durant cette semaine je n'ai pas eu le temps de me mettre à jour niveau rp, présentations, projets et devoirs. Donc, je suis désolée de vous l'annoncer mais durant cette semaine je pense délaisser le rp sur ATJ pour me remettre à jour . Mais je reprendrais d'ici la semaine prochaine sans problème. Je suis désolée de vous laisser comme ça mais je me rattraperais, promis |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 13 Fév - 17:35 | |
| C'est noté mon ptit. Bon courage alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 14 Fév - 17:40 | |
| « prénom & nom ; L. Camille Bartholomew « durée de l'absence ; quelques jours. « motif (facultatif) ; bon beh vous avez surement du le remarquer mais j'étais pas franchement active ces derniers temps. Bon, la raison secondaire étant d'autres forums, mais la raison principale reste mes petits soucis de santé. Rien de très grave, je vous rassure. Malgré tout, je ne pense pas être dans le top de ma forme surtout pour RP durant les prochains jours, ça ne durera pas longtemps je pense. De toute façon je pense essayer de faire au mieux. Mais, je passerais je pense sur le flood et sur la CB. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 14 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 15 Fév - 11:28 | |
| Merci ma belle. |
|
| |
Lillian ♔ Just here to be anoying.
☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 15 Fév - 19:37 | |
| Mon beau Camilleeuuuuuh... T_T.
Je te souhaite un bon rétablissement, et j'espère vraiment que tu iras mieux rapidement ! :D. J'te fais pleins de gros bisous :D. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 11:12 | |
| Ouii, ça va déjà un petit peu mieux. J'ai eu droit à une prise de sang, vu qu'on sait pas ce que j'ai. Mais, je pense que je serais de nouveau d'attaque d'ici ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 18:45 | |
| 'Soiiiiiir ! Déjà, sachez que je vous aime et que ça me fend le coeur... Mais voilà... T_T.
« prénom & nom ; E. Lillian Blackwood. « durée de l'absence ; 2 jours, vous pensiez plus hein ?! xD. « motif (facultatif) ; Beh, mon papa est un geek, moi aussi, et y'a un week-end shopping et Star Wars donc... J'suis obligée d'y participer, et j'y participerai avec grand plaisir en plus :D. Mais bon, même si les amis de mon papa ont un PC, je doute de pouvoir aller dessus... xD. Donc c'est pas que je vous aime pas, mais bon ! Je vous fait pleins de gros poutoux pour le week-end et je pense fort à vous :D. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 18:57 | |
| Bon un week-end, ça devrait tout de même passer relativement vite... Have fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 19:00 | |
| « prénom & nom ; Wilhelmina Rosebury « durée de l'absence ; de vendredi à mardi « motif (facultatif) ; petit séjour en Bretagne, et je ne sais pas si j'aurais le net, alors au cas où, vous voilà prévenus |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| Va donc te gaver de galettes au sarrasin mon ptit ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 19:06 | |
| Wil, tricheuse ! xD.
Maya l'abeille > Chut, parles pas de malheur, je veux pas que ça passe vite xDD. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| Qui ? Quoi ? C'est pas moi ! Mais comment ça tricheuse ? xD Les galettes, les kouign amann, le Breizh Cola et l'ANDOUILLE DE GUEMENE |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 16 Fév - 19:09 | |
| Côté ATJ c'est plutôt positif ! J'aime pas les andouilles... |
|
| |
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 17 Fév - 18:24 | |
| Bonsoir !
Juste pour prévenir qu'au final, à cause de la pharyngite et de la grippe de ma mère (et mon père), mon week-end est annulé donc je reviens déjà xD. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 17 Fév - 18:54 | |
| Moi aussi Camille ( ), d'ailleurs il serait temps que je poste mon absence... Je vais déjà me renseigner sur la possibilité ou non de se connecter. (a) Lil' ; Oh dommage... Même pas reporté ? |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 17 Fév - 23:26 | |
| « prénom & nom ; Noah S. Gosselin « durée de l'absence ; Depuis le 16 Février déjà, mais sinon, à durée indéterminée, j'espère être d'attaque à la fin du w-e ;) « motif (facultatif) ; Les tuiles me tombent dessus, c'est peu dire. Tout d'abord, j'ai été malade, truc de dingue. Ensuite, on m'a évacuée de mon appart, à cause d'une canalisation qui a gelé et pété dans mon bâtiment (très vieux, donc susceptible de s'effondrer). Et pour finir, je suis en retard niveau graphisme, autre RP, et ma communauté LJ. Bref, je suis surbookée, et avec une telle absence (j'ai encore la semaine prochaine de dingue), je dois sacrifier un peu de mon temps en RP. Bref, c'est donc plus un ralentissement qu'autre chose, mais je préférais vous prévenir ;) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 18 Fév - 8:07 | |
| Concooombre Je crois que j'étais au courant pour la maladie et l'évacuation... Bon courage surtout. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 18 Fév - 15:50 | |
| Si si, c'est reporté xD. Mais on sait pas vraiment quand, p'têtre le week-end prochain :).
Je vous repréviendrai à ce moment là ! \o/.
Bonne chance Noah ! \o/. Gros bisous ! \o/. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 18 Fév - 17:13 | |
| BON, me revoilà les enfants ! Pas totalement sur pieds, mais je vais un peu mieux. Du coup, j'essaierais de faire au mieux pour les rp ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... | |
| |
|
| |
|