|
|
Auteur | Message |
---|
Once more you open the door and you're here in my heart
☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Rachel Hurd-Wood
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 323
☇ ÂGE : 20
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Ding dong ! The witch is dead - Ella Fitzgerald
☇ COMPTES : Robert L. Svensmann
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 24 Aoû - 21:30 | |
| Tu l'as déjà vu sur skype toi |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 24 Aoû - 21:40 | |
| Certes mais ça vaut pas les douze coups de midi... |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 25 Aoû - 8:27 | |
| Punaise le programme bien chargé. Courage. |
|
| |
Once more you open the door and you're here in my heart
☇ PRÉNOM : Adélaïde
☇ STAR : Rachel Hurd-Wood
☇ CRÉDIT : Alinoé
☇ MISSIVES : 323
☇ ÂGE : 20
☇ JUKEBOX : Ding dong ! The witch is dead - Ella Fitzgerald
☇ COMPTES : Robert L. Svensmann
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 27 Aoû - 15:42 | |
| comme j'ai appris une mauvaise nouvelle hier ( la mère d'une amie, atteinte du cancer, est décédée vendredi soir ), tout le temps libre que j'ai sera passé avec elle, même si je dois déménager à plusieurs centaines de kilomètres d'elle. Ce n'est pas pour autant que je négligerais mon travail sur ATJ et les rp prévus/en cours/etc. Je n'ai pas jugé nécessaire de refaire une nouvelle absence pour ça sachant que l'autre est encore effective. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 27 Aoû - 19:37 | |
| Je t'ai déjà répondu du coup, mais une fois encore bon courage et tu n'as pas besoin de te préoccuper de l'administration pour l'instant. Il est largement plus important que tu sois présente pour ton amie. |
|
| |
☇ PRÉNOM : Marie
☇ STAR : Taylor Warren
☇ CRÉDIT : © THIRTEEN / TUMBLR
☇ MISSIVES : 202
☇ STATUT : Femme de tous les hommes, pourvu qu'ils y mettent le prix.
☇ JUKEBOX : JOHNNY CASH - Hurt
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 28 Aoû - 21:03 | |
| Après trois mois de pétages de câbles au boulot, je prends ENFIN des vacances et je vais me mettre au vert en Savoie de demain, 29 août, jusqu'au 6 septembre. Ensuite, je gère ma pré rentrée, puis je repars pour revenir le 14 septembre o/ Bref, je vais avoir du temps pour rp mais sans doute un accès réduit au net ! A bientôt les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 28 Aoû - 21:05 | |
| Repose-toi bien Nushka.
Dernière édition par C. Evpraksiya-Honor Kniaz le Mer 29 Aoû - 8:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 29 Aoû - 7:59 | |
| À bientôt petite Karotte. Repose-toi et reviens vite ! |
|
| |
☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 9 Sep - 9:45 | |
| « prénom & nom ; Avery Jones « durée de l'absence ; Du 12 Septembre au 30 Septembre. « motif (facultatif) ; Je pars en vacance à Los Angeles, donc même si j'emmène mon pc je n'aurais probablement pas le temps de rp ^^ |
|
| |
CECILY ♪ The thing on earth.
☇ PRÉNOM : Camille.
☇ STAR : Claire Holt.
☇ CRÉDIT : © Merenwen
☇ MISSIVES : 2620
☇ ÂGE : twenty eight.
☇ STATUT : love anything and your heart will possibly be wrong or broken
☇ JUKEBOX : nowadays - chicago ♥
☇ COMPTES : Christopher J. Hastings
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 9 Sep - 18:43 | |
| |
|
| |
☇ STAR : Hilary D.
☇ CRÉDIT : Aandy
☇ MISSIVES : 243
☇ STATUT : Enceinte
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 10 Sep - 7:52 | |
| |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cya
☇ STAR : Ian Somerhalder
☇ CRÉDIT : Maybe
☇ MISSIVES : 770
☇ ÂGE : 29 ans
☇ STATUT : Fiancé
☇ JUKEBOX : Shetler, Birdy
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 11 Sep - 17:26 | |
| « prénom & nom ; Elijah Wheeler « durée de l'absence ; Un peu longue... « motif (facultatif) ; Je suis déjà un fantôme depuis quelques semaines (je sais je sais, c'est pas bien, vilain Elijah >_<) maiiiiis je n'oublie absolument pas le forum! Vu que je change de ville et d'université, mon temps est pris par ce genre de futilités (qui a besoin d'un toit franchement? xD)... Je reviens donc dès que je serai installée et posée, donc dans 2/3 semaines :) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 12 Sep - 8:41 | |
| On peut comprendre sans problèmes. En plus j'ose espérer qu'un petit changement de version remotivera un peu tout le monde. Bon courage pour t'installer donc. |
|
| |
☇ STAR : Adrien Brody
☇ CRÉDIT : Bazzart & Tumblr
☇ MISSIVES : 31
☇ ÂGE : 35 ans.
☇ STATUT : Célibataire bétonné.
☇ JUKEBOX : Hit the Road Jack - Ray Charles
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 21 Déc - 12:23 | |
| « prénom & nom ; Anton Ackermann « durée de l'absence ; Jusqu'au 29 décembre. « motif (facultatif) ; Voyage en famille ! A la semaine prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 22 Déc - 8:08 | |
| À la semaine prochaine, Joyeux Noël. |
|
| |
ADMIN ∇ So raise your glass
☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 25 Déc - 20:04 | |
| « prénom & nom ; Robert L. Svensmann, Billie A. Berkeley & A. Hazel Marechal « durée de l'absence ; 5 jours ( du 26/12 jusqu'au 31/12 ) « motif (facultatif) ; Je vais passer la 3ème et dernière étape de mon BAFA. Je décide de laisser le pc chez môman, je n'emmènerai que mon portable ( qui ne me servira sûrement à rien car Bouygues ne passe pas dans le trou paumé où je serais ). Bonnes fêtes de fin d'année bande de navets <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 25 Déc - 20:31 | |
| A BIENTOT MON AUBERGINE UNIQUE ET (donc) PREFERE. |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 1 Jan - 14:04 | |
| « prénom & nom ; Brioche. The Sexiest Brioche. « durée de l'absence ; du 4 au 14 janvier. « motif (facultatif) ; Ce moment où les partiels te bouffent la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 1 Jan - 14:16 | |
| Amuse-toi bien Ô Brioche. Profite de la beauté des partiels et de la source de divertissement intarissable qu'ils représentent. *pastaper* |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 2 Jan - 18:32 | |
| BON COURAGE SEXIEST BRIOCHE. |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| « prénom & nom ; Lawrie, ze ouane. « durée de l'absence ; quelques jours « motif (facultatif) ; je ne pensais pas vraiment que mes fêtes de fin d'année me prendraient autant de temps ^^ Je reviens donc à Paris samedi, et jusque-là ne serais pas dans le coin de NY :) Bonne année au potager et à très vite |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| Reviens vite ! Tu sais bien que la sexitude atjienne se trouve largement amoindrie en ton absence. |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cie
☇ STAR : The hottest Tom Hiddleston
☇ CRÉDIT : Moi
☇ MISSIVES : 194
☇ ÂGE : 28ans
☇ STATUT : Célibataire
☇ JUKEBOX : A friend of mine
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 3 Jan - 22:08 | |
| Je sais bien, je me dépêche de revenir parmi vous... |
|
| |
☇ STAR : Emma Watson
☇ CRÉDIT : Shattered
☇ MISSIVES : 694
☇ ÂGE : 23 ans
☇ STATUT : Célibataire mais promise
☇ JUKEBOX : Scream
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 27 Jan - 23:12 | |
| Coucou à tous !
Bon, c'est pas une surprise, mais je tenais quand même à venir dire ici que je ne jouerais plus mon personnage. Et aussi à m'excuser d'avoir un peu déserté comme ça. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais voilà, sans me trouver d'excuse, la longue pause m'a un peu démotivée, je pensais que ça reviendrait, mais ça n'a pas été le cas et doucement mais sûrement, je ne suis plus venue... comme habituée de ne plus y venir suite à la pause :( Bref, je suis vraiment désolée de vous avoir laissé tomber de la sorte, je sais que c'est pas cool pour les admins !
Ceci étant, comme je l'ai dit, la motivation pour ce personnage n'y est plus, et je préfère donc l'abandonner définitivement.
J'espère tout de même que votre super forum va pouvoir vivre encore un peu, l'idée m'avait séduite tout de suite, et j'y ai passé de bons moments !
Bonne continuation à tous ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... | |
| |
|
| |
|