|
|
Auteur | Message |
---|
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 18 Fév - 23:18 | |
| « prénom & nom ; Louise E. Bradford « durée de l'absence ; Jusqu'au 3 mars à peu près, même si je pourrais peut-être repasser avant. « motif (facultatif) ; Vacances à Rome, et bac blanc -___-' |
|
| |
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 19 Fév - 8:10 | |
| Sympa les vacances à Rome ! Le bac blanc un peu moins... Bon courage et à bientôt petit navet. « prénom & nom ; moi « durée de l'absence ; jusqu'au 25 février il me semble. « motif (facultatif) ; L'éternel départ au ski sans wifi, donc possibilité de connexion assez galère depuis l'iphone, mais c'est pas le top du top. Je vous aaaime mes ptits navets et j'essayerais de me connecter dans la mesure du possible. (a) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 19 Fév - 9:56 | |
| Je suis de retour les chériiis :D Et bonnes vacances à tous ceux qui partent x) |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 19 Fév - 13:18 | |
| Bonne vacances petite maya ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 19 Fév - 20:16 | |
| SILVIAAAA. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 19 Fév - 20:35 | |
| Welcomme back Silviouuu et Saucisson ( ) et merci. Merci môman concombre ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 22 Fév - 13:42 | |
| « prénom & nom ; Elizabeth S. Wilson. « durée de l'absence ; Du 23 février au 2/3 mars. « motif (facultatif) ; Je passe quelques jours chez des amies (différentes), je ne pourrais pas me connecter. J'essaye de finir ma présentation aujourd'hui car ça m'ennuie d'avoir un autre délai supplémentaire Je vous aime les amours |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 22 Fév - 20:55 | |
| Pas de problèmes, bon courage pour la présentation et amuse-toi bien petit navet. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 23 Fév - 11:53 | |
| « prénom & nom ; Wilhelmina Rosebury « durée de l'absence ; jusqu'à ce dimanche « motif (facultatif) ; mon fiancé m'a fait la surprise de venir me voir à mon retour de Bretagne pour passer quelques jours avec moi 8D donc je vais profiter et je n'aurais pas l'occasion de trop passer sur le fofo -- peut-être un peu mais c'est pas vraiment sûr, alors je préfère me déclarer absente. Je reviens vite ;) xxx |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 23 Fév - 12:48 | |
| Profite-bien de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 27 Fév - 8:21 | |
| Bonjour, je suis revenue en avance, car le deuxième voyage a été annulé. Donc voilà, c'était pour vous prévenir que vous devez me subir à nouveau Mais je vais aller dodo aujourd'hui, donc je terminerais ma présentation demain ! (Enfin, j'ai envie de dire ^^) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 27 Fév - 8:28 | |
| Oui, mais pas grave :) Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 28 Fév - 15:08 | |
| « prénom & nom ; Rose J. Princeton « durée de l'absence ; Indéterminée « motif (facultatif) ; Je suis vraiment navrée, mais comme beaucoup, je suis débordée par les cours. Depuis la reprise des cours après les partiels, le rythme a doublé voir triplé d'intensité. De plus, étant en double cursus, je ne vous raconte pas la galère là ! Le soir je ne rentre pas avant 20h00, en arrivant je bosse puis je dors. Autant dire que je n'ai vraiment pas le temps de rp ni même la force physique et psychologique ! J'espère revenir en force aux prochaines vacances, parce que celles de février n'ont pas vraiment été des vacances ! |
|
| |
| |
| |
☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 29 Fév - 13:50 | |
| « prénom & nom ; Rosemary C. Bowers-Floyd « durée de l'absence ; elle a déjà commencé; indéterminée. Mais c'est une baisse d'activité, et pas une véritable absence. « motif (facultatif) ; Avant les vacances, j'ai eu plein de de devoirs, tous les jours un, voire des types bac u.u ensuite, j'ai eu la flemmingite aigüe due aux vacances XDD , oui je le reconnais, j'ai fait ma feignasse en rp, voilà tout. Ensuite, cette semaine mon grand-père est exceptionnellement à la maison (ma grand-mère est l'hôpital) je m'inquiétais un peu alors je ne faisais pas trop de rp et ceux que j'ai fait, c'était sur YT, je devais rattraper du retard. Et voilà ça fait beaucoup de choses, surtout qu'à la rentrée j'ai bac blanc, je dois donc réviser aussi. J'ai deux rp à répondre: Gabrioche et Cecily. Ne vous inquiétez pas, je pense à vous; j'essaierai d'en faire un ce soir, un autre demain. Et mon petit Noah je ne t'oublie pas, je commencerai notre rp très bientôt, en suivant je pense à vous et je m'accroche à vous !!!!! des bisouuuus ! |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 29 Fév - 14:24 | |
| Bon courage ma toute belle moi aussi j'ai Bac blanc bientôt, et c'est pas drôle |
|
| |
☇ PRÉNOM : Flora / golden mind.
☇ STAR : joseph gordon-levitt.
☇ CRÉDIT : © bazzart
☇ MISSIVES : 1271
☇ ÂGE : trente et un ans.
☇ STATUT : uc.
☇ JUKEBOX : hey jude ✫ the beatles.
☇ COMPTES : anciennement Rosemary C. Bowers-Floyd.
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 29 Fév - 14:55 | |
| merci beaucoup. courage aussi à toi alors ♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 29 Fév - 15:21 | |
| Bon courage les filles. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 18:18 | |
| Couraaaaage. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 18:32 | |
| « prénom & nom ; L. Camille Bartholomew « durée de l'absence ; c'est pas vraiment une absence en fait. « motif (facultatif) ; plutôt une baisse d'activité. C'est suite à mes problèmes de santé, je ne suis pas au top de ma forme depuis hier et je pense que ça va durer encore quelques jours. J'en sais trop rien. Je passerais sur la cb itou, mais je pense pas que j'aurais la force de RP - du moins convenablement. Mais, rassurez-vous, ça ne durera que quelques jours - peut-être deux, j'en sais trop rien, mais ça ne va pas durer éternellement. |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 18:36 | |
| Reposes toi Camoutoumou |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... | |
| |
|
| |
|