AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Lea5-3
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:25



Marcus Grant Ashton


ton ambition te servira de clef magique.

LIBRE PRIS RESERVÉ

ÂGE ϟ 26 ans.
SURNOM ϟ Dans le milieu où il travaille, les surnoms ou autres petits noms sont a prohiber. Cela ne fait pas professionnel, vous en conviendrez.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ Né à New York, le vingt-deux mars 1899.
EMPLOI ET OCCUPATIONS ϟ Marcus est un jeune avocat dans un cabinet de plus en plus réputé de New York. Sa place, il l'a eut grâce aux bonnes recommandations de son père. Hormis le temps qu'il passe à s'occuper de dossiers très importants à la Cours, il aime bien aller voir des pièces de théâtre et des expositions d'art. Il est très rarement seul dans ses moments libres.
SITUATION FAMILIALE ET AMOUREUSE ϟ Son père et sa mère résident à New York, eux aussi. Marcus voit fréquemment son père dans le cadre de rendez-vous très important du à leur travail commun. Pour ce qui est de la relation qu'il entretient avec sa mère, elle est plutôt médiocre. Le jeune homme est seul et ne compte personne dans sa vie. Il prétend ne pas avoir le temps de s'impliquer dans une telle relation...
FORCES ϟ C'est un homme de caractère, prêt à tout pour arriver à faire valoir son point de vue. C'est une qualité très recherchée chez un avocat et heureusement, il l'a. Il peut affronter n'importe quel cas juridique avec un très bon succès grâce à cette force...
FAIBLESSES ϟ Il est seul. Lorsqu'il rentre le soir, il n'a personne à qui parler ou à qui faire des compliments. Il fait croire que ça ne lui dérange pas, mais au fond qui peut vivre seul toute une vie ? Il a fait passé ses études et sa profession avant sa vie sociale et il en paye cher le prix, maintenant.
PEURS LES PLUS SOMBRES ϟ Perdre le prestige qu'il a acquit au cabinet. Il a aussi peur que la vérité éclate...
RÊVES POUR LE FUTUR ϟ Son petit rêve secret serait de vivre l'histoire d'amour parfaite, mais... à l'âge qu'il a et avec le caractère qu'ils possède, c'est peut-être irréaliste.
SIGNES PARTICULIERS ϟ Il est toujours très élégant, même lorsqu'il ne faudrait pas forcément l'être. On le reconnait grâce à ses beaux habits, ses belles bagues qui brillent et sa tête bien haute.
TRAITS DE CARACTÈRE ϟ Compétitif Argumente constamment Ne croit qu'en son point de vue Prétentieux Hautain Se fit qu'aux apparences Ne demande qu'à être écouté N'a pas vraiment de vie hors du travail Renvoi l'image d'un homme accompli et fier, alors qu'au fond ce n'est pas si vrai Possède de très bonnes qualités telles que la générosité, l'attention, le dévouement, mais les cachent très bien ...
GROUPE ϟ Classic, puisqu'il fait partie de la Haute.

Né d'un père avocat et d'une mère au foyer, son futur était déjà tracé d'avance. On n'échappe évidemment pas au destin que nous a préparé notre paternel.
Il est enfant unique et n'en a pas vraiment souffert. Lorsqu'il était seul avec sa mère, il vivait d'amour et de gentillesse, mais dès que son père rentrait du travail, il ne fallait plus être tendre... Avant même qu'il ait atteint les dix ans, il savait déjà se montrer très renfermé, cachant cette part de sensibilité que sa mère lui avait fait développer. Son père n'acceptait pas de voir son fils agir de la sorte et il le lui a fait bien comprendre.
Sa mère était de plus en plus désolée de voir son fils agir ainsi, selon les désirs de son époux. Il s'agissait pratiquement d'une copie conforme de celui qu'elle avait épousé et ç'a la répugnait. Elle se mit donc à ne plus porter attention à son fils. Du moins, plus comme elle le faisait avant.
En grandissant, Marcus fut constamment exposé aux rêves que son père souhaitait lui transmettre. Le droit était la passion de Monsieur Ashton et, petit à petit, elle devint la passion de son fils.
Son enfance et son adolescence fut parfaite. Études dans de bonnes écoles et, au final, accès à l'Université pour étudier le droit. Devenir un bon avocat était devenu son plus grand but, laissant de côté tout le reste.
À l'aube de l'obtention de son diplôme, son père eut une aventure avec la doyenne de l'Université. Cette affreuse nouvelle dut être tu par l'argent, bien évidemment. Néanmoins, si la vérité éclate, il peut dire adieu à son prestige puisque l'obtention de son diplôme fut en partie mise sur le dos de cette nuit torride entre Monsieur Ashton et Madame Smith...
Il travaille dans le même cabinet que son père, ce qui au départ lui déplaisait. Maintenant, c'est une belle opportunité de montrer que la famille Ashton sont de bons avocats.
Maintenant, il vit dans un très grand appartement et reçoit une très bonne paye qu'il fait placer dans un compte bancaire fermé. Il ne saurait quoi faire avec tant d'argent alors il la cache pour ne plus qu'elle soit à sa vue...
AVIS SUR LE JAZZ ET LES BARS CLANDESTINS ϟ Marcus est bien évidemment contre les bars clandestins. Bien évidemment, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée et lorsqu'on y goûte, on ne peut plus s'en passer. Pour ce qui est du jazz, il l'adore. Serait-ce grâce à Isidoria ?
AVIS SUR LA PROHIBITION ϟ Il est pour, mais encore une fois, seulement les fous gardent leur première idée en tête...


feat. chace crawford ϟ © bazzart & tumblr
isidoria l. simmons

« Je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça. Dès le premier regard, dès les premières paroles échangées, j'ai su qu'elle ferait de moi un homme totalement différent. Elle est libre. Elle est fière. Elle est heureuse. Et moi je suis là, maudissant le ciel de ne jamais avoir su être comme elle. Elle m'apprendra. Elle m'a dit qu'elle m'apprendrait à être ainsi, à aimer plus la vie. Et si je vous disais qu'elle est mon ange... »


feat. lea michele ϟ © bazzart & tumblr
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif
prénom p. nom
Vous décrirez ici le lien entre ce personnage et le vôtre, ou même un autre ! Il y a quatre champs disponibles, ni plus ni moins ( sauf si réellement nécessaire, n'hésitez pas à contacter un admin ). De même, étoffez un minimum mais n'en écrivez pas trop ! De sorte que les relations puissent évoluer selon les joueurs et au cours du jeu. Bon courage pour remplir ce formulaire !


feat. célébrité ϟ © icon1, icon2 & gif

Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Lea5-3
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:25

Bonjour ou bonsoir ! excited léchouille
Alors si tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est forcément parce que le beau Marcus t'intéresse un tantinet, non ? Alors, sans plus te faire languir, je te ferai part ici des quelques détails importants pour te décider à prendre –ou non– mon sublime scénario. (:
  • Premièrement, le pseudo est... négociable. –disons-le ainsi– Je ne suis pas bien difficile pour les prénoms et les noms, mais je dois admettre que Marcus me plait bien. Cela dit, Grant et Ashton sont modifiables alors... (: En gros, essayez le plus possible de garder Marcus et là, je vous aimerai encore plus !
  • Ensuite, l'avatar est très peu négociable. J'aime Chace Crawford parce qu'il est différent de Lea Michele. (Il sort complètement du casting de Glee) Je n'accepterai donc pas de Cory Monteith ou de Mark Salling. Le but c'est que ça fasse différent. Chace est, selon moi, un très bon choix. Néanmoins, je suis ouverte aux propositions. (:
  • L'histoire est assez libre. Je vous ai mis les grandes lignes et elles seraient à respecter. Toutefois, je vous donne l'entière possibilité de mettre tout ça à votre sauce. (Les détails ne sont pas coulés dans le béton, alors ! Il faut quand même que cela reste assez semblable.)
  • Pour le caractère du personnage, je vous donne quelques précisions. Il est tendre, gentil, sincère, attentionné, généreux (bref, le bon garçon), mais depuis tout jeune, son père l'a obligé à se forger un caractère un peu plus « adulte » et donc, inhumain. C'est grâce à Isidoria (mon personnage, héhé !) qu'il apprend à s'ouvrir à nouveau... (:
  • Pour le lien unissant Marcus et Isidoria, je les vois d'abord et avant tout comme des amis. Leur rencontre n'est pas encore définie... Seulement, dès le premier regard, Marcus serait déjà intéressé par cette fille si exceptionnelle. (Il se rend vite compte qu'elle n'est pas comme les autres...) Puis lorsqu'ils seront un peu plus proche, elle lui apprendra à lâcher son fou, à s'ouvrir et à revoir sa façon de penser et d'agir... J'avais même envisagé qu'ils sortiraient ensemble, donc... (:
  • Le membre qui prendra ce scénario devra être TRÈS ACTIF ! Nahméoh, JE RIGOLE ! J'attends de vous que vous soyez capable de répondre au moins une fois par semaine à nos RPs. Pour le reste, je ne suis pas exigeante. C'est sûr que j'aimerais une bonne qualité du français, mais bon... (:
Alors voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir ! Si toutefois vous avez des questions sur le scénario, ma boîte à MP vous sera grande ouverte et ce, TOUT-LE-TEMPS. (a) Ne vous gênez pas ! Puis si vous voulez plus de détails sur mon propre personnage, je vous laisse le lien de sa fichette ici Alors voilà les amours !

AH ET... EN PASSANT, je bâtirai un temple de coeur à la cannelle à la personne qui prendra mon Marcus. (Je ferai même des avatars, des signatures, des gifs, des icons... Je ferai aussi des chansons, des poèmes, des hommages... Je remettrai des prix, des bijoux, de l'or... BREF !)
excited (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3586073573 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 1405739349 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 2798287543 bave
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:55

Scénario magnifique + Lea Michele + Chace Crawford (première fois que je le joue. D'habitude je prend Mcavoy ou Fassy ♥️) = JE SUIS LA !!
Tu veux bien de moi ? superman

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 106661439 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3682486901 fuck fuck fuck fuck fuck fuck heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Lea5-3
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:07

OHSEIGNEURDIEUJESUS ! bril
Genre que... Tu vas tellement m'aider à remonter la pente sinueuse qu'est ma vie présentement ! /Bon... Passons les détails ! Je veux de toi, biiiiiiiiiien évidemment ! Et puis si l'avatar de Chace ne te plait pas, on peut toujours en trouver un autre ensemble ! ;)

Merci d'avaaaaance !
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3967998059 (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3586073573 naaan (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 188116552 danse superman excited mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:49

Remontons la pente ensemble ! You and Me Against the world ♥
Chace me convient, il est vrai qu'en ce moment j'ai vraiment un coup de coeur pour Hutcherson mais l'âge ne convient pas XD
Content d'être là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Lea5-3
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

C'est toi qui voit ! bril
Moi je t'aimerai, qui que tu prennes. (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] 3627544126
Si tu as des questions, n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Invité
Invité

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Jesuislàsituveuxdemoi bril bril bril bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Isidoria L. Simmons
Isidoria L. Simmons
ISIDORIA
stronger than yesterday.

☇ PRÉNOM : Rose.
☇ STAR : Lea Michele Sarfati.
☇ CRÉDIT : © Bazzart.
☇ MISSIVES : 382
☇ ÂGE : Vingt-quatre ans.
☇ STATUT : Libre comme l'air de marcher les mains dans les poches... Je n'appartiens qu'à moi-même.
☇ JUKEBOX : IWDWS de Withney Huston.
☇ COMPTES : T. Andrew Hawthorne.
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Lea5-3
(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

MAIS OH MON DIEU QUE OUI, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI. bril
Ça, c'est le plus beau cadeau qu'on peut me faire, je pense. (a) Merci mille et une fois. Si tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gêne surtout pas : ma boîte à MP t'est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t442-isidoria-can-t-be-tamed http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t482-isidoria-what-doesn-t-kill-you-make-you-stronger#16918 http://allthatjazz.forumgratuit.fr/t484-isidoria-you-ve-got-that-one-thing#16966 http://fyeaheverythings.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Empty
MessageSujet: Re: (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]   (M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHACE CRAWFORD の donne-moi la liberté. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) LIVELY ∞ She's a maniac... libre
» (F) FANNING ☁ get off of my cloud ☁ libre
» (f) parker kennedy の under pressure の libre
» (M) ED WESTWICK の can we finish what we started ? {libre}
» (F) PALMER ♫ I wanna be a part of it - libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum





☇ ALL THAT JAZZ :: 
CHARACTERS MANAGEMENT
 :: vacancies & scenarios :: scenarios
-