|
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN « you ain't seen nothin' yet
☇ PRÉNOM : Sarah
☇ STAR : Jessica Stam
☇ CRÉDIT : MORPHINE.
☇ MISSIVES : 3329
☇ ÂGE : 22 ans
☇ STATUT : Irrégulier...
☇ JUKEBOX : All That Jazz - Chicago
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 18:46 | |
| Camoutoumou... Ma myrtille... Viens nous voir sur la CB je te préparerais de la pâte à tartelettes... |
|
| |
C. Evpraksiya-Honor Kniaz FONDA hooked into machine
☇ PRÉNOM : clémence / ziggy stardust.
☇ STAR : kaya scodelario.
☇ CRÉDIT : glass skin & tumblr
☇ MISSIVES : 4406
☇ ÂGE : vingt-deux ans
☇ STATUT : fiancée
☇ JUKEBOX : siouxsie and the banshees ☇ hong kong garden
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 18:53 | |
| Repose-toi bien (la CB c'pas pour se reposer geh) Laura. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Jeu 1 Mar - 20:09 | |
| De la pâte à tartelette, si c'est pas mignon. Merci beaucoup. |
|
| |
☇ STAR : Emma Watson
☇ CRÉDIT : Shattered
☇ MISSIVES : 694
☇ ÂGE : 23 ans
☇ STATUT : Célibataire mais promise
☇ JUKEBOX : Scream
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 13 Mar - 22:23 | |
| « prénom & nom ; Juliet Westminster « durée de l'absence ; c'est surtout une baisse de régime « motif (facultatif) ; Cela dure déjà depuis quelques jours, je serai encore assez peu présente jusque fin mars car je suis actuellement en stage, et non seulement on a notre rapport à faire donc pas mal de boulot, mais en plus je suis exténuée quand je rentre donc... mon rythme de RP s'en trouve perturbé !
Veuillez m'en excuser, j'espère retrouver la forme une fois le rapport rendu même si, plus on approche de juin, moins j'aurai de temps avec l'arrivée des examens ! |
|
| |
Lillian ♔ Just here to be anoying.
☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 14 Mar - 9:42 | |
| Bon courage Juliet ! Moi je t'en veux pas d'être en baisse de régime ! Mais tout le monde s'en fout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 14 Mar - 14:34 | |
| Moi non plus. Non sérieusement, il n'y a aucun problème. Courage avec tes exams et tout le reste. |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mer 14 Mar - 19:24 | |
| « prénom & nom ; Sexy Brioche « durée de l'absence ; du 19 au 23 Mars « motif (facultatif) ; Bac Blanc; je ne crècherai pas chez moi durant cette période, mais chez une amie à ma mère plus proche du bahut. Je me vois mal geeker après les exams, vu comment je suis crevée, donc je pense pouvoir passer comme un fantôme mais sans être active. Vous allez me manquer, mes navets |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 16 Mar - 1:25 | |
| Coucou les amours cheriiiiiis
« prénom & nom ; A. Evelyn Livingston et Jean E' R. Kenneth « durée de l'absence ; Indeterminee « motif (facultatif) ; bon bon je ne vais pas vous exposer mon (inintéressante) vie mais déjà je m'excuse de mon absence ces derniers temps. M'enfin entre la fac donc les "devoirs" d'un jour à l'autre, l'agence fictive dont on doit s'occuper en dehors de ça (gestion de projet relecture et bien sur traductions) les dossiers à rendre, les profs qui abusent avec qui on devait avoir cours depuis décembre et qui n'ont jamais pointe le bout de leur nez et qui a une semaine des partiels pensent quand même "ah ça serait bien sils avaient un cours!?" la recherche de stage et donc de logement sans oublier la semaine prochaine de partiels qui mattends. J'ai pas trop trop eu le temps. Donc bah déjà pour ça pardon. Je vous aime. Je vous oublie pas. Cela dit je poste pas une absence pour ça. Mais du coup je commence mon stage à Lyon le 2 avril. Et si je n'ai pas encore de logement sur place je ne sais pas non plus quand j'aurais à nouveau le net sur l'ordi. Je pourrais passer comme ce Soir de mon tel. Mais pour rp franchement galère perso c'est mission impossible.
Don c bah merci de votre compréhension. Ne moubliez pas hein. Vous me manquerez. Bisous
|
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 16 Mar - 7:31 | |
| We believe in you Sexiest Brioche of the Universe (on t'apportera du rhum à la grenadine... ). Et Ivychou je savais déjà que tu étais assez prise en ce moment et qu'ensuite tu viens dans la savane, donc aucun souci. Courage. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 19 Mar - 6:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 19 Mar - 16:48 | |
| « prénom & nom ; Wilhelmina Rosebury / Ludwig S. Wolff « durée de l'absence ; indéterminée mais ne devrait pas durer longtemps, encore quelques jours à tout péter. « motif (facultatif) ; Ce n'est pas vraiment une absence mais une baisse d'activité, pour cause de Muse en congé payé (la sal*pe). Donc je voulais juste vous prévenir que même si je poste peu ou pas du tout en ce moment, je n'ai aucune intention d'abandonner le forum ! J'vous aime trop pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Lun 19 Mar - 19:07 | |
| Whilouuuu Nous aussi on t'aime. Reviens vite ! |
|
| |
Lillian ♔ Just here to be anoying.
☇ STAR : Evan Rachel Wood.
☇ CRÉDIT : Unicorn Tears (avatar) & Tumblr & Eating.queen (gifs)
☇ MISSIVES : 138
☇ ÂGE : 24 ans.
☇ STATUT : Mariée.
☇ JUKEBOX : Benassi Bros - Rocket in the sky.
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Mar 20 Mar - 9:57 | |
| MaiMai chériiiiie ! Reviens-moi vite, je veux que Lillian en fasse baver à Wilhelmina & qu'Antigone fasse de même avec Ludwig :p.
Si tu retrouves ta Muse, fouettes la de ma part :D. |
|
| |
☇ PRÉNOM : Cya
☇ STAR : Ian Somerhalder
☇ CRÉDIT : Maybe
☇ MISSIVES : 770
☇ ÂGE : 29 ans
☇ STATUT : Fiancé
☇ JUKEBOX : Shetler, Birdy
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 6 Avr - 21:16 | |
| « prénom & nom ; Elijah Wheeler « durée de l'absence ; du 7 au 11 avril « motif (facultatif) ; Quelques jours de vacances, même si je passerai voir la màj depuis mon téléphone :D |
|
| |
ADMIN ♕ Keep calm and eat your Brioche
☇ PRÉNOM : Léa/ loony waltz
☇ STAR : Ben Barnes
☇ CRÉDIT : rosewins & tumblr
☇ MISSIVES : 2131
☇ ÂGE : 25 YO
☇ STATUT : Fiancé malgré lui
☇ JUKEBOX : Some of these days ▬ Sophie Tucker
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Ven 6 Avr - 22:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Sam 7 Avr - 22:04 | |
| « prénom & nom ; Maya l'abeille « durée de l'absence ; Du 8 c'est-à-dire aujourd'hui, jusqu'à mercredi 14 « motif (facultatif) ; Petite virée londonienne et connexion incertaine. :/ Je vous aime et à bientôt les navets à la béchamel. |
|
| |
ADMIN ∇ So raise your glass
☇ PRÉNOM : Adé
☇ STAR : Colin Firth
☇ CRÉDIT : Shiya
☇ MISSIVES : 152
☇ ÂGE : 45 ans
☇ STATUT : célibataire
☇ JUKEBOX : Feeling good - Nina Simone
☇ COMPTES : Billie et Hazel
| Sujet: Absence à durée indéterminée o/ Dim 8 Avr - 7:27 | |
| Voilà. Free ayant eu de récents problèmes chez ma mère ( il avait coupé pendant une journée ), la wifi n'est plus accessible. Seul l'ordinateur branché sur la box a internet, mais comme il rame pas mal, je n'irais probablement pas dessus ( juste passer en coup de vent, mais pas poster ). Je préfère attendre que tout revienne dans l'ordre.
Voilà. Je ne sais pas quand le problème sera bel et bien réglé.
Bisous à tous ♥ |
|
| |
☇ PRÉNOM : lucie
☇ STAR : Eddie Redmayne
☇ CRÉDIT : Ginger's Spleen
☇ MISSIVES : 1379
☇ ÂGE : à vue de nez, entre 25 et 28 ans.
☇ STATUT : relativement célibataire, et foncièrement menteur.
☇ JUKEBOX : Take The A Train - Duke Ellington
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 8 Avr - 7:46 | |
| Courage mamie |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 13:09 | |
| « prénom & nom ; Apollinariya-Dignity Tenderness Kniaz « durée de l'absence ; Adieu « motif (facultatif) ; Comme vous l'avez très bien vu, je ne suis pas vraiment active (voir même plus du tout) avec Apo'. Une raison ? Et bien les cours avec qui je galère à être vraiment très active sur les forums rpg, surtout si je veux pas pourrir mon année (même si c'est déjà fait #sbaaf) hum ... Bref, je ne souhaite pas "bloquer" ce poste vacant, j'ai murement réfléchi et je pense qu'une personne sera mieux pour jouer ce perso', donc je tiens à m'excuser près d'Eva' ça a été un plaisir d'être ta demi-soeur . Maais (bah oui il y a toujours un mais) je n'ai pas dit que je vous quittais pour l'éternité, c'est un au revoir en quelque sorte. Je quitte le compte d'Apo" pour revenir sous une autre forme (si c'est possible bien sûr), parce que ce forum me fait de l'oeil beaucoup trop hum ... sur ce Shibaya sous la peau d'Apo' vous dit Adieu. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 13:39 | |
| JOLIE APO Tu sais que deux de nos membres ont pensé la même chose que toi et ont finalement opté pour un changement de personnage ? Tu veux pas suivre l'exemple d'Aleks' et de Lawrence dis ? C'est dommage de te quitter et pour toi d'abandonner ce compte si tu sais que tu as l'intention de revenir plus tard quand même Cela dit je comprends totalement tes raisons, moi-même je suis en période de concours et il m'est difficile de rp régulièrement. Mais on peut t'attendre tranquillement tu sais Bon j'arrête ma propagande xD En tout cas, merci beaucoup de nous prévenir et quel que soit ton choix, j'espère qu'on te reverra vite |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 13:44 | |
| Merci pour ta propagande Ray' ! (:
Mais je ne reviendrais pas sur mon choix, c'est décidé. Je compte revenir oui, je sais déjà avec quel personnage et je pourrais le faire tout de suite certes mais pas avant qu'Apo' soit supprimé. Je pensais être à la hauteur de ce personnage et en fait je me suis fait de fausses idées >< Navré de vous avoir fait cru que j'étais à la hauteur de ce personnage car ce n'est pas le cas.
|
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 13:47 | |
| Oh mais t'inquiète pas ! Bien que ce soit à Ev' de parler je suis sûre qu'elle est d'accord avec moi : il ne s'agit pas du tout d'être à la hauteur ou pas. Si finalement tu n'as plus le feeling avec Apo' ce sont malheureusement des choses qui arrivent On attend donc qu'elle soit passée par là et on accèdera à ton voeu, en espérant que tu nous reviendras vite hein See you ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 16:09 | |
| La propagande à tendance à bien fonctionner donc faut toujours essayer. C'est dommage que tu doives abandonner Apo'. Mais tu as l'air d'avoir déjà bien étudié la question et puisque que tu compte malgré tout rester parmi nous, nous n'aurons pas à employer la ribambelle de smileys larmoyants en notre possession. En tout cas à bientôt je l'espère. |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... Dim 15 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☇ ABSENCES ♔ you can like the life you're livin'... | |
| |
|
| |
|